Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sortie stubiste à Sainte Marie aux Mines

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 859 lectures · Premier message par marc · Dernier message par aragon

  • Si je suis motivé, je vous ferai dans ce topic un résumé de ma journée à l'Euro Mineral de Sainte Marie aux Mines en présence de line et aragon.

    Et si j'ai le courage je vous ferai part en bonus de ma journée passée avec aragon mardi et du repas partagé avec lui et conan.

    Voila le programme :)

    Juste pour vous dire que ces trois personnes sont vraiment chic et que je les apprécie. Je vous demande aussi de ne pas faire attention à ce qu'ils diront sur moi. En tout cas, si c'est négatif, ça ne peut qu'être faux ! :)
  • Tiens, marrant ça... Un pote m'a parlé de cette expo hier. Il doit y aller ce week-end. le monde est petit :)
  • marc, et mon chinois chez toi? :((

    Tant pis, je retournerais pour la énième fois au MacDo avec conan, c'est bien aussi pour espionner les gens d'en haut des escaliers (particulièrement les lesbiennes :)) )
  • En tout cas c'est sûr, c'était sympa comme journée...et y a plein de belles choses à voir!! Pas mal de beaux bijoux, des météorites...
    Par contre les explications qu'on peut vous donner peuvent vite vous semblez difficile à comprendre, c'est pas marc qui dira le contraire je crois! ;) En tout cas aragon est un bon guide, et nous a fait découvrir de belles choses...
    Je vous conseille d'ailleurs à tous d'y aller, mais faut vous dépêcher car je crois que c'est uniquement ce week-end encore!

    En tout cas si tu fais un résumé Marc, essaie de ne pas trop déformer la vérité ! ;) Et je finirais simplement par « Je vous demande aussi de ne pas faire attention à ce qu'ils diront sur moi. En tout cas, si c'est négatif, ça ne peut qu'être faux ! »
    Comment ça du déjà vu cette phrase ? :p
  • Hé les gars j'habite à deux pas de l'expo je ferai ptêtre un ptiti tour.... :)
  • aragon sera encore à l'expo samedi et dimanche. N'hésitez pas à le rencontrer. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP, je vous filerai son numéro de portable.

    Par contre, le prix d'entrée pour l'expo c'est 30 euros il me semble... donc, réfléchissez bien :)
  • marc a écrit :
    aragon sera encore à l'expo samedi et dimanche. N'hésitez pas à le rencontrer. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP, je vous filerai son numéro de portable.

    Par contre, le prix d'entrée pour l'expo c'est 30 euros il me semble... donc, réfléchissez bien :)


    Tiens ça a doublé depuis hier soir ou quoi? :))
  • Le samedi et le dimanche c'est pour les visiteurs alors que line et moi y sommes allés quand c'était réservé aux professionnels. aragon a d'ailleurs négocié le prix, c'est pour ça qu'on a pas payé le même prix au final...
  • marc a écrit :
    Le samedi et le dimanche c'est pour les visiteurs alors que line et moi y sommes allés quand c'était réservé aux professionnels. aragon a d'ailleurs négocié le prix, c'est pour ça qu'on a pas payé le même prix au final...



    Pistonné va :)) :)) :)) (+)
  • Eh ouais ! B-)
  • koko62 a écrit :
    marc a écrit :
    Le samedi et le dimanche c'est pour les visiteurs alors que line et moi y sommes allés quand c'était réservé aux professionnels. aragon a d'ailleurs négocié le prix, c'est pour ça qu'on a pas payé le même prix au final...



    Pistonné va :)) :)) :)) (+)


    Que veux-tu, c'est ca la classe, on l'a ou on l'a pas!! :)- B-)
  • J'aurais tellement voulu venir avec :( :( :( :( :(
  • line a écrit :
    koko62 a écrit :
    marc a écrit :
    Le samedi et le dimanche c'est pour les visiteurs alors que line et moi y sommes allés quand c'était réservé aux professionnels. aragon a d'ailleurs négocié le prix, c'est pour ça qu'on a pas payé le même prix au final...



    Pistonné va :)) :)) :)) (+)


    Que veux-tu, c'est ca la classe, on l'a ou on l'a pas!! :)- B-)




    Tu insinues que je n'ai pas la classe, c'est ca? :)) :)) :)) . Merci Line
  • koko62 a écrit :
    line a écrit :


    Que veux-tu, c'est ca la classe, on l'a ou on l'a pas!! :)- B-)


    Tu insinues que je n'ai pas la classe, c'est ca? :)) :)) :)) . Merci Line


    De rien, de rien... :o)
  • line a écrit :
    koko62 a écrit :
    marc a écrit :
    Le samedi et le dimanche c'est pour les visiteurs alors que line et moi y sommes allés quand c'était réservé aux professionnels. aragon a d'ailleurs négocié le prix, c'est pour ça qu'on a pas payé le même prix au final...



    Pistonné va :)) :)) :)) (+)


    Que veux-tu, c'est ca la classe, on l'a ou on l'a pas!! :)- B-)


    Heu...et moi qui a eu 4 entrées gratuites j'ai quoi???? :-' B-)
  • Tu as une copine qui te trompe.
  • J'suis un rapide déjà chez moi à 1heure du mat' nuit de dimanche à lundi avec l'expo qui à finit à 7 hr du soir dimanche... et 1200 bornes.
    Bon sans rire je suis parti dimanche matin à 10 hr car chaleur de dingue et grande foule alors que j'avais fait tout ce que j'avais à faire nottament guider les 2 excellentes personnes :x sus-nommés.
    Ce fut un excellent Euro-Minéral pour moi avec de belles "affaires" et quelques rencontres avec des "pointes" de la minéralogie française des plus enrichissantes.
    Pour répondre à la question posée plus haut, le week-end c'est moins cher mais on ne peut pas approcher des stands vu que c'est ouvert à tous... j'ai d'ailleurs passé mon samedi derrière un stand (stand central "géopolis" pour orienter les gens... j'espére avoir orienté un stubiste à un moment? :-B )
    L'an prochain un bus stubiste!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives