Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Besoin d'aide] Enquête: vous et la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 2.251 lectures · Premier message par athor · Dernier message par athor

  • Salut à tous ;)

    Dans le cadre d'un de mes TD (je suis en Licence de Géographie), je dois faire un dossier d'une quinzaine de pages sur le stade de la Meinau, pour dans environ un mois. Pour cela, j'aurais besoin que vous répondiez à quelques petites questions:

    Comment allez vous au stade ?
    1/ Voiture
    2/ Train seul (gare Krimmeri)
    3/ Train + Tram (ou Bus CTS)
    4/ Tram (ou Bus CTS) uniquement
    5/ Vélo
    6/ A pied
    7/ Autre (préciser)

    Combien de kilomètres faites vous en moyenne ? (à l'aller)
    1/ Entre 0 et 5 km
    2/ Entre 5 et 15 km
    3/ Entre 15 et 30 km
    4/ Entre 30 et 50 km
    5/ Plus de 50 km

    Comment jugez vous globalement l'accès au stade ?
    1/ Excellent
    2/ Bon
    3/ Moyen
    4/ Médiocre
    5/ Mauvais

    Pour répondre, envoyer moi par MP les numéros de vos réponses, séparés par des virgules (1,3,2 par exemple).

    Merci d'avance :)
  • 29 personnes ont déjà répondus, un grand merci à elles (+)

    J'aimerais encore avoir des réponses, histoire d'avoir des tendances fiables. Pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyé de MP, n'hésitez pas, ça ne prend qu'une petite minute mais ça m'aide énormément :)
  • bon je vais y répondre tt de suite je t'envoie le MP
  • Voilà c'est fait :D
  • Ca serait sympa que tu nous mette les résultats de ton enquête ! [-o

    Tu mène uniquement ton investigation sur le stub ? :-/
  • Pour ma part c'est fait aussi :D
  • samh a écrit :
    Ca serait sympa que tu nous mette les résultats de ton enquête ! [-o

    Tu mène uniquement ton investigation sur le stub ? :-/


    Je les mettrais, ne t inquiètes pas ;) Je pense également publier tout le dossier sur mon stublog une fois fini.