Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Besoin d'aide] Enquête: vous et la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 2.251 lectures · Premier message par athor · Dernier message par athor

  • Salut à tous ;)

    Dans le cadre d'un de mes TD (je suis en Licence de Géographie), je dois faire un dossier d'une quinzaine de pages sur le stade de la Meinau, pour dans environ un mois. Pour cela, j'aurais besoin que vous répondiez à quelques petites questions:

    Comment allez vous au stade ?
    1/ Voiture
    2/ Train seul (gare Krimmeri)
    3/ Train + Tram (ou Bus CTS)
    4/ Tram (ou Bus CTS) uniquement
    5/ Vélo
    6/ A pied
    7/ Autre (préciser)

    Combien de kilomètres faites vous en moyenne ? (à l'aller)
    1/ Entre 0 et 5 km
    2/ Entre 5 et 15 km
    3/ Entre 15 et 30 km
    4/ Entre 30 et 50 km
    5/ Plus de 50 km

    Comment jugez vous globalement l'accès au stade ?
    1/ Excellent
    2/ Bon
    3/ Moyen
    4/ Médiocre
    5/ Mauvais

    Pour répondre, envoyer moi par MP les numéros de vos réponses, séparés par des virgules (1,3,2 par exemple).

    Merci d'avance :)
  • 29 personnes ont déjà répondus, un grand merci à elles (+)

    J'aimerais encore avoir des réponses, histoire d'avoir des tendances fiables. Pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyé de MP, n'hésitez pas, ça ne prend qu'une petite minute mais ça m'aide énormément :)
  • bon je vais y répondre tt de suite je t'envoie le MP
  • Voilà c'est fait :D
  • Ca serait sympa que tu nous mette les résultats de ton enquête ! [-o

    Tu mène uniquement ton investigation sur le stub ? :-/
  • Pour ma part c'est fait aussi :D
  • samh a écrit :
    Ca serait sympa que tu nous mette les résultats de ton enquête ! [-o

    Tu mène uniquement ton investigation sur le stub ? :-/


    Je les mettrais, ne t inquiètes pas ;) Je pense également publier tout le dossier sur mon stublog une fois fini.

    Pour mon investigation, j'ai posté ce questionnaire sur le stub, sur Infosracing et peut être sur le site du KCB. Normalement, si je constate qu'il me faut plus de réponses, je poserais les questions devant le stade samedi après midi :)

    Sinon, encore un grand merci pour vos réponses !
  • OK donc si ca se trouve samedi je vais me faire interroger :D
  • héhé moi j'ai été interrogé ce matin :D J'ai faillit mettre 1 à l'accessibilité du Stade :))
  • :)

    Sinon, après 5 jours "d'enquête", 121 personnes ont déjà répondus, ce qui permet de dégager certaines tendance: 70% des interrogés utilisent la voiture pour se rendre au stade et l'accès est jugé entre bon (44%) et moyen (40,5%).
    Je publierais les chiffres définitifs dès la fin de l'enquête ;)
  • 151 personnes ont répondus à mon enquête, un énorme merci à elles (+)

    Plus besoin de me répondre désormais, je vais me consacrer à l'exploitation des chiffres et à la rédaction du dossier.
  • La rédaction de mon dossier étant quasiment terminée (ouf ! [-o ), je vous livre les résultats de l'enquête menée. A noter que les textes ne sont pas de moi, mais de mon binôme: résultats (fichier PDF, cliquez sur Free pour lancer le téléchargement).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives