Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mouloungui déshonoré..

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.781 lectures · Premier message par sepoup · Dernier message par ajax.fan

  • B'soir le Stub!! Je tiens d'abord à dire que le titre choisit est ironique ;)

    En effet, en ce soir de Novembre , m'emmerdant mechamment , je regardais des vidéos du rcs sur le célèbre site dailymotion... Je tombe sur une vidéo de la deuxième journée de ligue 1 à Nice qui nous montre le tifo de la bsn et sa préparation.. Enfin bref jusque là rien d'anormal , et la je vois sur le panneau d'affichage qui donne la compo de l'équipe strasbourgoise un nouveau joueur..

    Pour garder le suspense je vais vous laisser chercher l'erreur qui m'a fait bien rire =)

    Vidéo

    Voila. Bonne soirée et bon "jeu de piste" ;)
  • Faut vraiment rien avoir à foutre de ses soirées :p
  • C'est rien ça à côté de Mathlouthi qui rentre et qui prend même un carton à Sainté alors qu'il était prêté à Châteauroux depuis deux semaines ! [-X
  • Si j'en crois les expressions que j'avais étant petit berrichon, écorché comme cela son nom donne quelque chose comme "Crotte-de-nez-ngui" chez moi ! :p
  • ah pas mal :p

    bon on va pas en faire tout un pLat ;)
  • tom67 a écrit :
    C'est rien ça à côté de Mathlouthi qui rentre et qui prend même un carton à Sainté alors qu'il était prêté à Châteauroux depuis deux semaines ! [-X



    Un grand moment de rire cet épisode la (+) :))
  • Waw, passionnant .... Je pense qu'il y a pire dans la vie , et bien plus drole aussi !
  • Manque plus que le sable et de l'eau...
    Ils s'amusent bien les niçois! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives