Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Combien faîtes vous de déplacements ?

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 3.921 lectures · Premier message par marc · Dernier message par bluefever67

  • je suis allé au parc des princes (16 heures de bus pour l'aller/retour) et au bout de 10 min le psg mene 2-0!!!!
    je trouve que 16 heures de bus pour 1h30 de match c'est déja pas mal, mais pour 10 min (pour moi à ce moment là le match était plier) c'est trop!!!!!
  • Déplacement oui et non, c'est surtout quand le RCS joue à Sochaux. En distance c'est moins loin que d'aller à la Meinau.
  • Jusqu'a présent j'en ai fais aucun vu que venir voir le racing à la Meinau constitue déja un déplacement en lui même pour ma part venant de Mulhouse :D
    Mais j'ai quand même mis 1-3 car je compte me rendre à Sochaux qui n'est qu'a 60km (100 pour Strasbourg), et peut-être mais ca c'est moins sûr pour Metz et Nancy.

    D'ailleurs à propos de Sochaux, dans quelles tribunes se retrouvent les Strasbourgeois qui n'ont pas pu entrer dans le parcage ? histoire que je me retrouve pas dans une tribune 100% sochalienne... et comme j'y vais avec de la famille et des potes qui sont neutres voir sochaliens (no coment) ben le parcage j'oubli :-s
  • Pour moi se sera sans doute cette saison metz nancy marseille ( sur même) puis lyon st étienne paris peux etre et pourquoi pas lens !!!!
  • Cette année je vais essayer de faire deux ou trois déplacements celà dépendra des résultats.

    J'étais trois fois à Nancy et j'aimerai bien y retourner pour voir le nouveau stade.

    Sinon j'épère qu'on fera un bon parcours en coupe et pourquoi pas retourner au Stade de France.
  • Je vais faire Toulouse samedi prochain.
    Puis normalement les 3 derbies.

    Plus? Je ne sais pas...
  • l'année dernière j'chui aller voir 7 match mais cette année je vais voir que les gros match comme le premier, marseille, paris, et lyon!!!! :)-
  • Mais la tu parles des match a la meinau !! Se topic parle des déplacement a l'extérieur ;)
  • a ok!!!! =; dsl !! ben déplacement je vais normalement en faire un a bordeau, c tout !! :-s
  • Moi j'ai regardé le racing qu'une fois à l'extérieur...à Lyon en 2005
    Sinon en 2001 et 2005 pour le sfinales de Coupe de Frances et de la ligues si on appelle ca un déplacement aussi ^^
  • Habitant le Pas-de-Calais, mes déplacements se sont résumés aux Lens-Strasbourg, et LOSC Strasbourg. Cette année, j'aurais l'occasion d'aller aussi voir VA-Strasbourg et, si j'ai de la chance, pourquoi pas un Boulogne-sur-mer / Strasbourg en coupe.

    A noter le pire match auquel j'ai assisté : Calais-Strasbourg en coupe de France où j'avais toute une tribune surexcitée (on comprendra aisément pourquoi) contre moi.

    Enfin, le must fut la victoire en coupe de la ligue contre Caen. J'ai pu y aller car le CE de l'entreprise de mon père proposait le déplacement, et sur une aire d'autoroute j'ai croisé des supporters lensois qui venaient supporter le Racing car leur club de supporter avait fait une sorte de jumelage avec un club de supporter strasbourgeois.

    Comme quoi les vrais supporters ont un maillot différent mais sont tous dans la même tribune.

    En ce qui concerne l'accueil dans les stades, j'ai lu quelque part que les troyens offraient des sandwiches aux supporters adverses.

    Dernier petit truc : un rêve de gosse que beaucoup d'entre vous vivent une fois toutes les deux semaines : vivre un match à la Meineau.
  • moi j fe le deplacement a nice pr l instan me j pense jve faire metz lyon et marseille voir sochaux

    Edit de modération : pour l'instant, un déplacement préalable vers le Bescherelle serait souhaitable
  • Après avoir étudié les possibles déplacements en fonction de mon roulement de travail.
    Et si les dates des matchs ne changent pas, j'irai à Metz en octobre, Lens en Janvier et Nancy en Mai.
    J'irai en voiture... et je propose au gens aux allentours de reims de venir avec moi grace au "covoiturage du stub"...
  • En fait j'en fais que si je suis dans le coin, ce qui donne entre 1 et 3 par an.
    L'an dernier, c'était à Tours vu que j'ai de la famille par là et que par chance j'y étais le jour du match.
    Et puis maintenant que j'ai déménagé à Metz, évidemment j'ai déja fait celui du 6 octobre. Mais on devrait plutot appeller ca un match à domicile.
    Les vrais déplacement, c'est les matches à la Meinau, mais j'en rate presque aucun quand même (je suis même abonné).
    Cette année je pense aller à Rennes parce que c'est pendant les vacances d'avril et je serai surement dans le coin.
  • cette année je suis allé à sochaux, mais pour ce genre de match j'aurai très bien pu rester à la maison...Comme je suis de Mulhouse, Metz et Nancy ça fait quand même une sacrée trotte, donc pour moi ce n'est qu'un déplacement par saison, sauf s'il y a une finale à Paris bien sûr...
  • Finalement, je ne regrette pas d'avoir repris les déplacements ! Le départ, les trajets, discussions, délires, et autres chants avec les potes, l'adrénaline quand tu rentres dans le parcage, la réaction des visiteurs adverses quand tu arrives, les prestations sympathiques B-) , les filles sympathiques :x , la joie dans la victoire, le désespoir dans la défaite ! le retour à comater comme des rats morts, dans la victoire ou la défaite (nous resterons fidèles...)

    Ca, ça n'a pas de prix ! Et pour le reste, il y a EuroCard Mastercard :'>
  • les filles sympathiques tu parles de quel deplacement :-/
  • Pareil , là je trouve pas?... :-B
  • Je me comprends ;)
  • Toulouse b-( j'aurais du y aller
  • rico a écrit :
    Finalement, je ne regrette pas d'avoir repris les déplacements ! Le départ, les trajets, discussions, délires, et autres chants avec les potes, l'adrénaline quand tu rentres dans le parcage, la réaction des visiteurs adverses quand tu arrives, les prestations sympathiques B-) , les filles sympathiques :x , la joie dans la victoire, le désespoir dans la défaite ! le retour à comater comme des rats morts, dans la victoire ou la défaite (nous resterons fidèles...)

    Ca, ça n'a pas de prix ! Et pour le reste, il y a EuroCard Mastercard :'>

    Quand on te disait que tu devais venir à Dijon... [-(
  • Pour ma part cette saison c'était déjà :
    - Sainté
    - Sochaux
    - Metz

    Et ce sera : peut-être Lyon et Paris, et sûrement Nancy

    Voila :)
  • Hum..Pour moi, c'était déjà Sochaux et Metz!

    Lens, Nancy et Marseille vont suivre normalement..

    Pi un petit Paris ou Bordeaux, à voir! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives