Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le premier album que vous avez acheté...

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 4.135 lectures · Premier message par marc · Dernier message par spaetzlemann

  • premier 33 tours : une compilation des meilleures chansons de Joe Dassin (Champs-Elysées, l'Amérique, les petits pains au chocolat)

    premier 45 tours: Sheila (Adam et Eve, c'est toi et moi et on est fait pour vivre ensemble)
  • Premier CD : scorpion "wind of change".
    ah la nostalgie....
  • Mon premier Album était un best of des beach boys...

    J'adorais... avec les musiques des films Allo maman ici bébé, et Cocktail...
    Trop fort! (+)
  • holicool a écrit :
    jphilou a écrit :
    pour ma part ce fut le mythique AC/DC Live =P~ que je ne retrouve plus :((


    "Highway to Helllllllllll", pam pam pam pam PAMMMM !


    Quel dommage, je me considère donc comme un chanceux en pouvant l'ecouter. :-s
  • Ce topic est amusant, il m'a fait remonter plus de 30 ans en arrière jusqu'en 1974 !
    Pourtant le souvenir est intact, mon premier disque c'était un 45 tours : Waterloo par le groupe ABBA qui venait de remporter l'eurovision. Mon premier album 33 tours, la même année, c'était un disque de musique classique : La symphonie du nouveau monde de Dvorak par Ferenc Fricsay et la philharmonie de Berin (cela reste une de mes versions favorites).
  • j'ai un peu honte aujourd'hui en parlant de ça mais bon...
    A l'époque j'avais 6-7 ans est c'était la grande époque des boys band dans les 90s. Le premier album que j'ai acheté bah c'était les 2be3 :)) j'étais vraiment tordu à cette époque O:)
  • Mon premier album c'était : TELEPHONE "Crache ton venin" :x
  • Tears For Fears, "Songs from the big chair", avec les tubes "Shout", ou encore "Everybody wants to rule the world" :)-
  • Moi je crois que c'était le "Best Of" de Police que j'ai du acheter à ma mère pour son anniversaire. :)-
    Mais j'aimais tellement ce groupe à l'époque que c'est comme si je l'avais acheté aussi pour moi :'>
  • la BO de Dirty Dancing... :'>
  • En vinyle c'est Life is Life de Opus quand j'avais 4 ans (je me le suis fait acheter.)
    En CD c'est Dangerous de Michael Jackson.
  • Moi s'etai les HANSON avec l'album midle of nowhere
  • Mon 1er 33t : The Dark Side Of The Moon =P~
    Et je l'ai encore .
  • U2 le best of :x
  • Jean-Jacques Goldmann: singulier (best of). J'avais 14 ans un truc dans le genre. :)

    *La BO de Dirty Dancing est mythique désormais. O:)
  • "Spice" des Spice Girls
  • :O
  • Le premier que j'ai acheté avec mes sous, ce sont les deux Use your Illusion des Guns 'n Roses.
  • Le premier, ce devait être La schtroumpf party :'> , mais je pense que c'était plutôt Ace of base - "The bridge" :D
  • Le côté obscure de ce topic est intitulé "Le premier album que vous avez téléchargé (illégalement bien sûr)..." :p
  • The Dark Side Of The Moon mais je n'ai plus le vinyl trop usé ; j'ai gravé le CD.
  • idem, mais j'ai encore le vinyl et le CD pour la voiture

    Nostalgiquement vôtre, Paplo
  • Smash de Offspring. Après des années de Top Dance et autres Plus Grande Discothèque du Monde.

    Suivi de près par Nevermind de Nirvana.
  • Le live d'AC/DC...Bordel,l'intro d'"hells bells" et "Thunderstruck"...Quelle claque!Ca c'est pour la partie cd.Sinon,niveau cassette,c'était "...And justice for all" de Metallica.Sacré souvenir celui-là,"One" et son clip glauque de chez glauque...Puis une assez longue période de calme jusqu'à ce que mon prof de musique en 3ème nous balance "Black dog" du zep' en cours.BAM!!!Re-baffe!!!!!!!!!!!C'était mon 2ème cd...Jouissif... =P~ =P~ =P~
  • Un best of de Joe Dassin avec l'Amérique, les petits pains au chocolat, siffler sur la colline en 33 et pour le 45T Dave "ouoh Laura mon coeur est malade"
    ça c'était de la variétoche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives