Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Rumeur] Le stade de la Meinau va être vendu!

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.692 lectures · Premier message par allezz-racingg · Dernier message par liverpool67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Question juridico-économique.

    Imaginons que le racing devienne proprio de son stade.
    Imaginons qu'il dépose le bilan.
    Il garderait ses biens immobiliers quand même (centre de formation, stade...) ou comment ça se passerait ? :-/


  • Je sais pas ce qu'on t'as dit à la CUS mais je peux t'assurer que la sono, l'éclairage et les sièges sont régulièrement refait. Je le sais parce que c'est mon père qui supervise ça.

    Je suis assez surpris là. Peux-t-on savoir dans ce cas pourquoi l'ensemble des sièges bruns et rouges-oranges tous pourris n'ont pas encore été remplacés? Ceux-là même dont l'ancienne direction (M.Keller) avait annoncé le remplacement "avant la fin de l'année" en 2003 ou 2004?

    Dans certains secteurs du stade, notamment en Est ces vieux sièges sont tellement pourris qu'ils tombent tous seuls comme des mouches. Résultat on les remplace un à un par des sièges bleus, d'où une belle tribune multicolore du plus bel effet :-&

    Qu'attend-t-on à la Ville pour TOUS les remplacer, comme cela a été demandé à maintes reprises par le club? Quelqu'un a une idée sur le coût de cette opération? Ca doit pas représenter une somme astronomique non? :-/
  • Je me souviens que Pierre Brochet, alors directeur marketing, avait estimé le remplacement de tous les sièges à 300 000€.
  • anaconda a écrit :
    Question juridico-économique.

    Imaginons que le racing devienne proprio de son stade.
    Imaginons qu'il dépose le bilan.
    Il garderait ses biens immobiliers quand même (centre de formation, stade...) ou comment ça se passerait ? :-/


    Bah si tu déposes le bilan c'est que t'as des dettes.

    Donc tes biens sont saisis pour être vendus et le pognon il rentre dans la poche des créanciers.
  • Qui sait, peut être après le zénith et les travaux pour le tram (gros chantier du moment), peut être un nouveau stade!!!!!! (+) :-B :D
  • La sono du Racing n'est pas terrible, j'ai l'impression aussi que ceux qui sont aux manettes croient qu'en poussant le son à fond, on pourra mieux comprendre ce qui se dit, alors que cela semble être tout à fait l'inverse.
    Pour ceux qui on connu la sono du stade il y a dix-quinze ans, il faut tout de même reconnaitre un certain progrés, mais je crains que la configuration des lieux rendent le problème insoluble. preuve tout de même qu'il y a eu des modifications depuis.
  • O yé détruire la Meianu sa seré horrible :(( mais par contre en consrtuire un de 38000places sa serait génial!
  • Et en ce qui le tableau d'affichage il n'est pas vieux du tout
  • :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives