Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Amical 2007-2008] RCS - Thoune, à Erstein

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 4.069 lectures · Premier message par samh · Dernier message par allez-racing

  • samh1282214212.jpg
    Modifié par samh ·
    samh
    Racing - Thoune en amical le 7 septembre à Erstein.

    Le Racing affrontera le FC Thoune (Suisse) le vendredi 7 septembre à 18 h à Erstein en match amical.

    source : l'Alsace
  • Yeah, un match à Erstein ! (+)
    Ca sera aussi sympa pour Stéphane Tritz qui est originaire de la cité sucrière et qui y a longtemps joué.
  • Je trouve surtout sympa de rejouer face à Thum :)) =P~
  • avec 11 TUM dans l'équipe d'en face le match est déjà gagner :D
  • Superbe un match à Erstein mais quand ta cours jusque 18h certainement à Strasbourg .. J'aurais préféré 19h :(
  • Suffit de sécher. :)
  • C'est sur que c'est superbe quand tu reçois même pas 1 semaine après un courrier à la maison :D
  • Tout est une question de priorités.. O:)
  • Au moin avec ce match pn empochera un max de thoune... :))

    Je trouve bien qu'il changent un peu de secteur pour fidéliser un public un peu plus large, très malin comme initiative...

    Enfin vu que le mondial de rugby commence ce jour là avec un France-Argentine à 21h, je pense que c'est pour cette raison que le match doit etre aussi tot...
  • Trêve international et repos de certains cadres obliges, on devrait avoir droit à une composition de ce type contre Thun:

    Equipe


    Avec sans doute la rentrée de Fanchone en cours de match, histoire qu'il reprenne après sa blessure.

    J'en profite pour vous mettre les tarifs: 4€ pour les étudiants, moins de 16 ans, etc ... et 7€ en plein tarif.
  • Pas tous au repos

    Jean-Marc Furlan est coutumier du fait. Dans un premier mois ultra chargé, l'entraîneur strasbourgeois n'a jamais hésité à accorder des plages de récupération à ses joueurs et à adapter son programme en fonction de leur état de fatigue. Il a ainsi annulé hier le traditionnel décrassage de lendemain de match pour laisser souffler ses hommes jusqu'à cet après-midi. La semaine de travail conduira les Bleus au match amical de vendredi (18 h) à Erstein contre les Suisses de Thoune, histoire de meubler la trêve internationale de quinze jours.

    source : l'Alsace
  • athor a écrit :
    Trêve international et repos de certains cadres obliges, on devrait avoir droit à une composition de ce type contre Thun:

    Equipe


    Avec sans doute la rentrée de Fanchone en cours de match, histoire qu'il reprenne après sa blessure.

    J'en profite pour vous mettre les tarifs: 4€ pour les étudiants, moins de 16 ans, etc ... et 7€ en plein tarif.


    Juste faire reposer Dos Santos et mettre un peu Abou si il joue pas avec sa selection ?

    edit : Abou est sélectionné avec l'Egypte ce dimanche contre le Burundi.
  • Effectivement, Abou ne sera pas là. Mais pour remplacer Dos Santos et le faire souffler, il y aurait toujours la possibilité de mettre Lacour à gauche et Tritz, le "régional de l'étape", à droite.
  • Ou Othon latéral gauche :)

    Néanmoins, il ne m'étonnerais pas que, dans le but de garder le rythme de la compétition, plusieurs titulaires habituels soient alignés.

    On pourrait avoir une équipe de ce style:

    Equipe
  • Szelesi sera en sélection non ?
  • Une tréve, mettre les balourds au repos ! Cassard, Mouloungui, Renteria...
    Belle Affiche contre le tombeur d'Arsenal en Ligue des Champions...
  • Il est situé où le stade ?
  • Ça dépend d'où tu viens :)

    Si tu arrive par la RN83, tu prends la sortie Erstein puis, une fois que tu as descendu le pont au dessus de la voie de chemin de fers, tu prends à droite au rond point sur la voie de contournement (direction Osthouse). Au rond point suivant, tu prends tout droit (direction Kraft, Gerstheim). Enfin, au dernier rond point ( :p ), tu prends à gauche vers Erstein. Au bout de 200m, tu verra le stade sur ta gauche ;)
  • Je pense bien aussi que Szelesi sera en sélection.

    Sinon je verrais un truc original du genre :

    Equipe
  • Sinon vous avez pas la compo que Furlan va aligner demain a l'entrainement aussi? O:) :o)

    Je suis curieu de voir Alvaros Santos et Ducrocq les 2 petits derniers à l'oeuvre :)-
  • athor a écrit :
    Effectivement, Abou ne sera pas là. Mais pour remplacer Dos Santos et le faire souffler, il y aurait toujours la possibilité de mettre Lacour à gauche et Tritz, le "régional de l'étape", à droite.


    il aurait effectivement pas beaucoup a marcher le stéphane :)) pour aller jusqu'au stade :D. Idem pour Régis Gurtner ;)


    sinon ? qui a prévu d'y aller ? :D
  • Je pense peut etre y aller vu que je suis en congé et que j'ai un peu de temps libre :)-

    Enfin bon c'est plutot histoire de faire jouer et garder le rythme un peu a tous ceux qui ne sont pas sélectionner ce match donc je ne pense pas qu'il y aura d'enseignements particulier à en tirer...
  • J'y serais ! Parce qu'apres 15 jours de vacances je suis en cruel manque de Racing :'>
  • Moi aussi, j'y serais. :) Car deux semaines sans Racing, c'est pas possible.
    Avec mektub3
  • athor a écrit :
    Ça dépend d'où tu viens :)

    Si tu arrive par la RN83, tu prends la sortie Erstein puis, une fois que tu as descendu le pont au dessus de la voie de chemin de fers, tu prends à droite au rond point sur la voie de contournement (direction Osthouse). Au rond point suivant, tu prends tout droit (direction Kraft, Gerstheim). Enfin, au dernier rond point ( :p ), tu prends à gauche vers Erstein. Au bout de 200m, tu verra le stade sur ta gauche ;)


    RN83...merci du cadeau ! J'viendrais du nord par l'autoroute ^^.

    Donc en fait, le stade n'est pas DANS Erstein...Chelou ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives