Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kombouaré, une nouvelle carrière commence

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 2.096 lectures · Premier message par conan · Dernier message par garkham

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Attention les gars, je le connais lenain2jardin...il a des couteaux de bouchers et il saurait s'en servir à mauvais Escient ( Mickael...) :))
  • paplo a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :


    chuuuuuutttttttttttt !!! :))


    Précision: les fautes ne m'énervent pas, mais ce qui m'énerve c'est:
    "ceu ki ecriv com ça! jen ai mar de déchifré cé posts" X-( (-)


    Tout a fait d'accord avec toi !!
  • rachmaninov a écrit :
    Attention les gars, je le connais lenain2jardin...il a des couteaux de bouchers et il saurait s'en servir à mauvais Escient ( Mickael...) :))


    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Tu les as assez "toisé" mes couteaux, pour pouvoir en parler ainsi !!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    paplo a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :


    chuuuuuutttttttttttt !!! :))


    Précision: les fautes ne m'énervent pas, mais ce qui m'énerve c'est:
    "ceu ki ecriv com ça! jen ai mar de déchifré cé posts" X-( (-)


    Tout a fait d'accord avec toi !!


    exact, ici nous sommes la creme des supporters, donc c'est à nous de montrer l'exemple, et ceci concerne bien entendu notre belle langue française que je vous demande de ne pas écorcher par ce vil language SMS
  • jphilou a écrit :
    exact, ici nous sommes la creme des supporters, donc c'est à nous de montrer l'exemple, et ceci concerne bien entendu notre belle langue française que je vous demande de ne pas écorcher par ce vil language SMS
    Euh on écrit "langage" sans "u" avant le a :)) ...et "crème" avec un accent ...je te chambre philou :))
  • excuse pour u de langage, j'ai pas fait gaffe, quand à l'accent de crème, j'ai été trop flemmard pour le mettre
  • :))
    enfin, revenons en à Kombouaré...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Tu les as assez "toisé" mes couteaux, pour pouvoir en parler ainsi !!!


    Rachma voyait-il une connotation sexuelle dans tes couteaux??? =P~

    Interrogativement vôtre, Paplo
  • paplo a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Tu les as assez "toisé" mes couteaux, pour pouvoir en parler ainsi !!!


    Rachma voyait-il une connotation sexuelle dans tes couteaux??? =P~

    Interrogativement vôtre, Paplo




    Je n'ose y penser !!!! :)) :)) :))
  • Et Kombouaré s'en alla dans le silence...

    Antoine Kombouaré a quitté le Racing en silence. Pas de déclaration, pas de rancoeur, l'ancien coach strasbourgeois a préféré prendre du recul et laisser le club travailler en toute sérénité. Retour sur son parcours et sur son actualité...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Très bel article rsmick... (+)
  • Merci !
    Essaie juste de pas écorcher mon nom malja :)) :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kombouaré: « Aujourd'hui, je peux retourner en Alsace, le public ne va pas me siffler; je peux rentrer dans les vestiaires, les joueurs viendront me saluer, et c'est ce que je retiens de mon passage là-bas. »
    Source: France Football
  • On pense toujours a toi :(( :(( :(( :D
  • (+) On est désolé que les joueurs n'aient pas été capable de réagir tout seuls !!! #-o

    Vivement qu'il retrouve un poste... en L1 de préférence
  • je pense même que le public l'applaudirais chaleuresement.
  • fremen-bleu a écrit :
    Vivement qu'il retrouve un poste... en L1 de préférence


    Je pense que pour prendre de la bouteille Tony ferait mieux de diriger une équipe de L2 histoire de vraiment de faire la main et avoir un peu plus de souplesse de la part des dirigents.

    Commencer par un championnat avec un peu moins de pression est plus logique pour un coach qui aimerait se lancer dans le grand bain.
  • un peu comme deschamps, le guen, fernandez, fournier.....

    je ne pense pas que le probleme de kombouare ait ete les dirigeants, mais plutot son approche par rapport aux joueurs.
    pas un probleme de tactique mais de vie de groupe, de collectif...
  • C'est ce que je sous-entendais en apportant que Tony était trop le pote des joueurs et ne gardait donc pas cette étiquette de "personne dirigente", qui faisait manquer ce respect envers l'entraineur selon moi.
  • Kombouaré, une nouvelle carrière commence... ailleurs:
    Il a donné son accord pour remplacer Daniel Leclercq à la tête de Valenciennes, plus que probable promu en L2 une grosse dizaines d'années aprés avoir faillit disparaitre corps et bien par la faute de "Mr" Tapie et de quelques traitres sans scrupules... X-(
    Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une, donc :)

    Source: L'Equipe du 6 mai 2005
  • Ce serait fait. Kombouaré aurait signé à Valenciennes

    Source : France Bleue Alsace
  • Antoine Kombouaré attends avec impatience de venir jouer à la Meinau (+) Certainement le meilleur entraineur des 10 dernières années :(( C'est lui qui avait donné un fond de jeu au Racing et il avait aussi dû réaliser des exploits avec des "bouts de ficelles"... J'espère que JMF fera aussi bien, voir mieux que lui...

    Quelles sont les rencontres que tu attends impatiemment ?
    J'aurais aimé rencontrer le FC Nantes... Je suis triste de voir ce club en Ligue 2, j'espère qu'ils remonteront. Et pourquoi pas les affronter cette saison en Coupe. Le plus loin possible dans la compétition ! Ou sinon, bien entendu, j'attends toujours avec quelques frissons mon retour au Parc contre le PSG. Enfin, il y a Strasbourg.

    foot-interview.fr
  • J"ai beaucoup aimé son passage. Ces brêles de joueurs l'ont lâché. En tout cas, jamais je n'ai vu le Racing jouer aussi bien qu'a ses débuts (+)

    Même les défaites (style 3-2 à Auxerre) avaient de la gueule.

    Je compte bien l'applaudir .
  • garkham_250.JPG
    Modifié par garkham ·
    garkham
    Le Racing était vraiment charmant c'est vrai, surtout ce match contre Auxerre, et même avec Drobny dans les buts. Je suis heureux de voir Kombouaré tout en haut du classement, qui plus est avec Caen, Nancy, ou ce genre de "petites équipes" que j'aime bien ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives