Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Inter rail

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 290 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par takl

  • J'ai un projet de voyage avec des potes, juste un projet de voyage, aucune destination, ni rien... et on a découvert l'offre Inter rail. C'est un forfait qui permet de circuler en train gratuitement pendant une à deux semaines.

    J'ai cru comprendre qu'à présent - ce n'était aparemment pas le cas avant -, on peut aller dans n'importe quels pays européen, voire quelques pays du Maghreb, avec le Global Pass. J'aimerais d'abord savoir si j'ai bien compris...
    Et ensuite, quelqu'un a déja utilisé inter rail ? Bonnes expériences ? Des problèmes rencontrés ?

    Merci d'avance.
  • Inter rail est limité a certaines zones géographique, un pays ou plusieurs, ça fonctionne comme un ticket forfaitaire que tu payes un prix fixe, tu as par exemple des billets utilisables 5 jours sur une période de 10 jours (pratiques pour les voyages à étapes) jusqu'à des billets valables tout un mois tous les jours.

    Tu trouveras les infos ici!

    Par contre je ne vois nulle part le Maghreb dans la liste. Ca reste européen (Turquie incluse).

    Mais j'ai jamais utilisé ça, je trouve ça cher. A savoir qaue dans certains pays d'Europe centrale le prix des tickets de train est plus symbolique qu'autre chose, il vaut mieux calculer son coup d'avance. Mais j'en ai eu de bons echos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse

Mode fenêtre Archives