Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les contrats du racing

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 791 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par samh

  • J'aimerai simplement savoir si kelkun connaissait les durées des contrats de touts nos joueurs? :-/

    ca m'interesserai de les connaitres pour se situer un peu dans les transferts #-o
  • C'est une question qui nous a déjà été posé et il se murmure que cette information pourrait peut être venir compléter les fiches de joueurs:)
    De tête, doivent être en fin de contrats en juin Fernandez, Deroff, Kanté, Bassila (?), Ehret et les prêtés que sont sont Farnerud P., Fahmi et Kobylic.
    Ah j'allais oublier Vincent Doukantié, il est aussi en fin de contrat en juin, enfin...je l'espère! :)
  • t'es sûr que fahmi c'est un prêt ?
  • Il ne me semble pas que Bassila soit en fin de contrat en fin d'année.
  • S'il l'était ça changerait tout pour son éventuelle vente au mercato :O
  • Et Fahmi n'est pas en prêt il a signé un contrat de 10 mois.
  • c'est bien ce que je me disais ! merci pour la confirmation...
  • jess a écrit :
    t'es sûr que fahmi c'est un prêt ?


    ben oui, il me semble qu'il n'est prêté que jusqu'à la fin de saison par Lille. Par contre en juin, il est en fin de contrat à Lille!

    pour Bassila, à premièrement vue tout concorde pour qu'il ne soit pas en fin de contrat (cause libératoire à 2M€...), mais ce qui me titille c'est que ça fait déjà 3 ans qu'il est là et que j'ai pas le souvenir qu'il a été prolongé. C'est vrai que la 1ère année il n'a été que prêté par West Ham Utd, mais a-t-il signé pour 3 ans, ça j'en sais rien?
  • marc a écrit :
    Et Fahmi n'est pas en prêt il a signé un contrat de 10 mois.


    ben il était sous contrat avec Lille, donc soit le contrat a été coupé (ce dont je n'ai pas le souvenir), soit il est prêté jusqu'à expiration de son contrat là bas...
  • je crois que fahmi est strasbourgeois et plus lillois.
    bassila n'est pas libre en juin je crois...
  • pour bassila je sais qu il a signé pour 4 ans
  • Klaus, Fahmi a signé un contrat de 10 mois. Il appartient au RCS.
  • et les autres? drobny, lacour, abdessaki,camadini,mouloungui
    #-o etc......
  • marc a écrit :
    Klaus, Fahmi a signé un contrat de 10 mois. Il appartient au RCS.


    ben de toute façon ça change rien, il est bien fin de contrat en fin de saison...
  • Camadini a resigné en août pour deux ans... il lui reste donc 18 mois de contrat.

    Abdessadki... hummm... je me demande s'il est pas en fin de contrat lui justement.

    Drobny, il lui reste au moins 18 mois de contrat aussi, il avait du signer pour 4 ans.

    Lacour a prolongé son contrat il y a peu pour deux ans.

    Et Mouloungui... j'avais n'avoir aucune idée. Il a au moins 18 mois de contrat encore, ça c'est sûr.
  • klaus a écrit :
    marc a écrit :
    Klaus, Fahmi a signé un contrat de 10 mois. Il appartient au RCS.


    ben de toute façon ça change rien, il est bien fin de contrat en fin de saison...

    Absolument. Il était dit il y a peu que le Racing avait l'intention de commencer les négociations avec lui pour prolonger son contrat.
  • Mouloungui il a signé pour deux ans et demi en janvier dernier donc il lui reste 18 mois. ;)
  • Rien à voir, mais le contrat de Mostovoï se termine en juin prochain... ;)
  • ce serait un sacré coup de le faire revenir à strasbourg, j'adorais ce joueur! :))
  • Il est né en 1968 quand même... il est plus tout jeune :)
  • oui c sur mé pour finir sa carrière sa serait bien :)-
  • je crois que ca va se faire...dans nos reves......
  • Nos rêves sont si beaux... :x
  • ...mais tellement inaccessibles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives