Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L2 saison 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 505 messages · 12.257 lectures · Premier message par samh · Dernier message par dolores

  • lenain2jard1 a écrit :
    Le Hac est aujourdhui à 14 points de nous alors qu'à la 25ème journée ils étaient encore sur le podium

    Comment un prétendant à la montée, avec les 2 meilleurs buteurs a t il Pu se vautrer aussi lamentablement dans le sprint final ?
    Salut, je réponds un peu tard mais je vais répondre quand même...En fait, ce qui paraît hallucinant dans l'échec du Hac c'est que nous avions les 2 meilleurs buteurs, un gardien exceptionnel espoir(futur joseph antoine bell), un milieu perforant et performant(digard(énorme mais qui a chopé le melon), ABI le bosseur, ....et ALLA techniquement au dessus de la moyenne mais très peu utilisé par le coach que vous adorez!!! Bref, On a tout au début de saison et avant le match de Grenoble pour monter. Sachant que Metz,Caen, et le RCS tiennent quand même un rythme infernal en tête du classement! Maintenant, l'échec est plus profond que ce fameux match à Grenoble où quand tu mènes 1 à 0 à la 85e minute tu n'as pas le droit de perdre...grosse erreur de stratégie du coach...on ne reparlera pas du terrain! Entre temps, et pour moi le vrai pb est là...C'est qu'il y en a qui ont chopé le melon, d'autres qui se sont satisfait de rester en L2 et d'avoir un peu de monnaie tous les mois pour se saoûler la gueule en boîte et se taper 2/3 nanas pas trop intelligentes mais qui dansent bien, et ceux qui avaient la foi(les anciens) et ils l'ont prouvé...Au sein du groupe , il ya eu des heurts joueurs , entraîneurs...Bref, tout s'est effondré. Mais cette année Le gros soucis du HAC c'était le MENTAL...Pas assez solide.. Mais je n'aurai pas assez de temps pour vous expliquer le malaise profond de ces derniers mois...Et puis une nouvelle saison va commencer..On croise les doigts et on fonce!!! A plus
    RCS-Hac main dans la main
  • Il fallait quand même être très fort pour monter cette année.

    Amiens a battu un record : l'équipe qui ne monte pas avec le plus grand nombre de points : 69. Le record était détenu par Caen, depuis l'an dernier avec 66 points. Comme quoi, c'est de plus en plus difficile.
  • Il y a surtout que lorsque le rush final est lancé.

    Certaines équipes lancent leurs dernières forces dans la bataille. (Amiens et Grenoble)
    D'autres qui continuent sur leur vitesse de croisière. (Le Racing et metz, Caen à un degré moindre)
    Et ceux qui lachent. Le Havre.
  • Rien ne sert de courir, il faut partir à point O:)
  • Et bien se vitaminer pour éviter la fringale :p.
    O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux

Mode fenêtre Archives