Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Retour de prêt] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 3.537 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par fouteuse67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • rico, peut-être en lui prolongeant son contrat de quelques années... :))
  • Si ça se trouve, Papin peut le transformer en attaquant efficace comme Mouloungol!

    Bon là y'a du défi, je vous le concède.
  • a se moment la il lui faudrait un genre de Cyril Chapuis a ses coté pour qu'il ait quelqu'un de qui apprendre :-'
  • Moi j'ai toujours cru en lui, il va cartonner l'année prochaine et planter au moins 15 buts ! :)-





    Suffit de s'le dire, nan ? :|s
  • S'il revient, on pourra toujours lui faire tenir une caisse à la billetterie du soir. Sinon, je ne vois pas très bien ce qu'on pourra en faire.
    Franchement, vous croyez vraiment qu'on arrivera à le faire jouer au foot ? Reste l'espoir d'un nouveau prêt en 2ème div. Bulgare, ou quelque chose comme ça.
  • J'vais être sérieux deux secondes. C'est important de le préciser, parce que les topics Gmamdia se transforment quand même rapidement en festival de la vanne, et que quand on est sérieux tout le monde croit qu'on dconne.. bref.

    On a là un attaquant international, qu'on le croit ou non, qui appartient au club. Apparement ce garçon (au demeurant très gentil parait-il) fonctionne à la confiance. Son prêt cette année, même s'il ne débouche pas sur un transfert, lui aura quand même permis de retrouver le chemin du but. Je ne sais pas vraiment ce que vaut le championnat arabe, mais ça reste un club qui joue la LdC asiatique.
    Je pense que plus personne n'envisage sérieusement de le voir réussir à Strasbourg, moi le premier. Malgré tout, est-ce qu'on ne peut pas laisser une dernière chance à ce joueur? Il va revenir, et Papin pourra le voir pendant la préparation, et décider s'il estime pouvoir en tirer quelque chose. Qui croyait encore à Mouloungui cet été?

    Au pire, on arrivera bien à le prêter en Tunisie ou quelque part... on y perdra du fric au final, mais bon, le football est loin d'être une science sûre.
  • C'est vrai, même si par les temps qui courrent, c'est bon de rire un peu...
    Si un club nous le demande en prêt, il faut sauter sur l'occasion, sinon, il fera la préparation comme les autres et aura peut-être sa chance.
    Cela dit Mouloungui revenait de blessures récurantes, un peu comme Gargorov aujourd'hui et son potentiel avait déjà été reconnu au club. Gmamdia a passé une année à Strasbourg dans une bonne condition physique, sans rien montrer du talent qu'on lui prétait. Je doute qu'il puisse réussir à s'imposer chez nous, même avec un nouvel entraineur.
  • Je veux bien croire aux miracles, mais ce type mou comme du chewing gum sur le terrain et incapable de réussir une passe plat du pied à plus de 5 mètres il y a de cela quelques mois, on ne me fera pas croire qu'il enfilera ses souliers de vair pour devenir un Drogba dès juillet 2007.

    Le championnat arabe, avec tout mon respect, ce n'est pas la premier league loin de là. Et ils ne le gardent pas pour résultats insuffisants, alors a fortiori, ça sera insuffisant en L1 aussi. Même s'il doit avoir des qualités, il a quand même connu sa sélection nationale, et a fini meilleur buteur de son championnat.

    Une énorme bourde que fut son transfert à 1,5M€. On s'est fait rouler dans la farine!!
  • Bah moi j'aimerais bien le revoir jouer une dernière fois sous nos couleur, avec du pop corn dans les mains et en me marrant dès qu'il tente un contrôle. O:)
    Sinon, sérieusement, même si n'y crois pas une seule seconde, je veux bien lui laisser one last chance, on ne sait jamais.
  • Je pense qu' à la moindre offre meme pour un transfert gratui on devra l'accepter quitte a perdre l'argent du transfert initial pour le laisser partir car sinon il sera très dur de lui trouver un point de chute!
    Ce joueur aura été jusqu'au bout le "bide" des dernières années alors que quelques uns ont déja placés la barre assez haut... :)-
  • je cherche un attaquant pour mon, club l'as rothau nous sommes en d3 de district donnez nous le on saura deja quoi en faire :))
  • je tiens à faire une rectification même si ca ne changera en rien ce que vous pensez du joueur. Al Ahly ne conservera tout simplement pas gmamdia parce que de
    un : la saison est finie
    deux : il y était prêté jusqu'en juin
    c'est tout, il n'y a pas d'autre raison sa saison à Al Ahly a été correcte, il y a marqué 8 buts.
  • pourquoi ils le prennent pas alors?
  • Apparament y'aurai pas eu d'option d'achat je comprend plus rien .. #-o
  • d'après le site qui avait relayé l'info c'etait du a ces performances pas tres comvaincantes...et puis sa m'etonnerais qu'il n'y as pas d'option d'achat... #-o
  • Sur le site des supporters de l'ancien club de Gmandia css Faxien (Tunisie) :
    Lien Du Topic
    Dans le titre du topic y'a également écrit sans option d'achat .. #-o
  • prêt sans option d'achat !!
  • Oui enfin c'est pas parce qu'il n'y a pas d'option d'achat qu'un club ne peut pas faire de proposition d'achat à l'issue d'un prêt si le joueur lui plait...
  • oui c'est clair , a mon avis si il les aurait tellement impresionné que sa ils auraient aumoins essayé de l'aquerrir...
  • Comme le dit eken, qu'il y ait option d'achat ou non n'y change rien, une chose est sûre : si son club ne le garde pas pour "prestations peu convaincantes", c'est qu'il y a bien une raison. Non seulement je doute, comme beaucoup, qu'il ait le niveau L1, mais, de surcroît, je ne suis pas certain qu'il ait recouvré là-bas la confiance nécessaire.

    Je crois que ce serait une grave erreur de le conserver et serais plutôt favorable à la résiliation à l'amiable... quoi qu'il en dût coûter au club :-B . Mais je crois qu'il est temps de se faire une raison : c'est une erreur de casting et on ne va pas se la traîner jusqu'à la fin de son contrat !
    Si jamais il revient en France et qu'il est conservé, le public de la Meinau et beaucoup de gens ici ne le rateront pas : ils ne toléreront pas la moindre boulette et le siffleront au premier ballon perdu. Il faudrait un gros concours de circonstance pour qu'il explose enfin, mais, de toute évidence, personne ne sera très patient avec lui. D'autant qu'en L1, plus qu'ailleurs, il ne faut pas tarder à prendre le bon rythme (cf. Sedan cette année).

    A mon humble avis, Gmandia illustre parfaitement le fiasco de la saison dernière, notamment aux yeux des supporters. Il vaut mieux tourner la page et oublier ce joueur. Il a été en situation d'échec à Strasbourg, je doute qu'il meurt d'envie de reconnaître cela de nouveau. Aussi bien pour le club (et ses supporters) que pour lui, une séparation à l'amiable (ou vente à prix cassé) est encore la meilleure solution, s'il n'est pas possible de le vendre à bon prix.

    L'avantage serait aussi qu'une fois Gmamdia parti, il serait possible d'en parler (ou de ne pas en parler) plus sereinement.
  • Je suis de retour comme lui ... :D
  • ...alors tu va vite repartir comme lui! :D
  • J'ai une petit question, est ce qu'il existe un site internet consacré à l'immense Haikel Gmandia. Enfin ça m'étonnerai, quoi que, il y a beaucoup de choses (négatives bien bien sur) à dire sur lui
  • Regarde sur ton mteur de recherche !! :)-
  • il ya un skyblog...
    mais moi aussi je doute qu'il veuille rester à strasbourg...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives