Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 9.034 lectures · Premier message par samh · Dernier message par eken

  • Bon, ça a été vachement laborieux, mais Sochaux est en finale ! :)-

    Reste plus qu'à espérer que ce soit Nantes en finale, comme ça, mon rêve pour la 2e fois en 4 ans, voir tout le stade de France en jaune :D
    Et puis bon, Marseille en finale, ça me saoulerait, c'est tout [-(
  • Les clubs de l'Est de la France sont souvent en finale ces dernières années ou c'est une impression?
  • Je peux ranger ma pelle et mon rateau :(( :(( :((

    Moi je vois bien un Sochaux - Marseille, en finale en SDF..
  • Ben tu auras droit à ton Sochaux -Marseille. 2ème finale de suite pour l'om apres celle perude face à Paris l'an dernier.

    Quelle frappe de Ribery hier soir :x

    iciiii
  • Je suis de tout coeur avec les Sochaliens :D
  • Ce qui pourra être pas mal, c'est le nombre et la qualité de clubs français en Coupe de l'UEFA :)-

    Déjà, il y a Bordeaux (vainqueur de la Coupe de la Ligue), ensuite il y aura Sochaux ou Marseille...

    La 4e place pourra être occupée par Lille, Lens, Toulouse ou Sochaux par exemple (il y en a d'autres)

    Bon, en Ligue des Champions, on aura Lyon, par contre Toulouse ou Sochaux en Ligue des Champions, non merci :-&

    Ensuite, en Intertoto, on aura peut être Saint Etienne, Rennes, voire Auxerre, habitué de l'UEFA...

    Bref, on aura peut être de "meilleurs" clubs en UEFA (Bordeaux, Marseille, Lille, ...), qu'en Ligue des Champions (Toulouse, Sochaux, ... (-) )
  • Pourquoi tu penses qu'ils seront meilleurs :-/
    A leurs noms et à leurs palmares ??

    Si une equipe gagne sa place en ligue des champions c'est simplement parce qu'elle a été meilleure sur la saison.. Elle ne l'aura pas eu comme ca en claquant des doigts..
  • rcsfan a écrit :
    Pourquoi tu penses qu'ils seront meilleurs :-/
    A leurs noms et à leurs palmares ??

    Si une equipe gagne sa place en ligue des champions c'est simplement parce qu'elle a été meilleure sur la saison.. Elle ne l'aura pas eu comme ca en claquant des doigts..


    Oui, enfin perso, je vois mal comment Toulouse ou Sochaux auraient les moyens de battre Manchester, le Real, le Barça ou Milan... :|s
  • rcsfan a écrit :
    Pourquoi tu penses qu'ils seront meilleurs :-/
    A leurs noms et à leurs palmares ??

    Si une equipe gagne sa place en ligue des champions c'est simplement parce qu'elle a été meilleure sur la saison.. Elle ne l'aura pas eu comme ca en claquant des doigts..

    Dans le championnat actuel de ligue 1 Toulouse qui est deuxième n'est pas forcément beaucoup meilleur que pas mal d'équipes jusqu'au milieu de tableau simplement vu le resserement général du niveau du championnat se sont eux qui ont pour l'instant tirés leur épingle du jeu, car Lens aurait par exemple depuis longtemps pu creuser l'écart pour la 2ème place...

    En revenant a la finale de la coupe, même si je ne serais pas mécontent si les sochaliens venaient a l'emporter, je doute quand même que l'OM rate 2 années de suite leur finale... Enfin au foot il n'y a pas de logique c'est bien ce qui en fait son charme :)-
  • Ben Bordeaux et Marseille je vois pas trop non plus..

    Enfin je peux me tromper ;)
  • rcsfan a écrit :
    Ben Bordeaux et Marseille je vois pas trop non plus..

    Enfin je peux me tromper ;)


    Déjà, niveau effectif, ces deux clubs ont une bonne profondeur de banc, alors que Toulouse et Sochaux...moins

    Enfin je peux également me tromper ;) A eux de me prouver le contraire si jamais ils y seront
  • Si Toulouse ou Sochaux est qualifié pour la Ligue des Champions (j'en doute fortement pour Sochaux quand même...) c'est qu'ils font partie des 2-3 meilleurs clubs français de la saison, point barre.

    Après, dire qu'ils ne seront pas de taille pour affronter les ténors européens, ok, alors c'est super, autant déclarer forfait de suite, c'est sûr, Toulouse ils sont moins forts que Barcelone, alors pourquoi jouer voyons ? #-o

    Sinon, dire que Bordeaux ou Marseille ferait mieux, c'est génial.
    Ils ont fait quoi les bordelais déjà cette saison en Ligue des champions ? :-$

    Bon sinon, allez Sochaux pour la finale de Coupe de France :D/
    Même si ça va être chaud, très chaud, va falloir être BEAUCOUP plus costaud qu'en demi finales pour les jaunes et bleus :|s
  • johnnbo a écrit :
    ...

    Sinon, dire que Bordeaux ou Marseille ferait mieux, c'est génial.
    Ils ont fait quoi les bordelais déjà cette saison en Ligue des champions ? :-


    Bin ils y étaient eux, en LDC... :-' mais bon, je dis ça, je dis rien hein :-'
  • footix67 a écrit :
    Bref, on aura peut être de "meilleurs" clubs en UEFA (Bordeaux, Marseille, Lille, ...), qu'en Ligue des Champions (Toulouse, Sochaux, ... (-) )


    footix67 a écrit :
    Oui, enfin perso, je vois mal comment Toulouse ou Sochaux auraient les moyens de battre Manchester, le Real, le Barça ou Milan...


    Rico, je réagissais par rapport à ces 2 phrases de footix.
    Il se plaint que la saison prochaine, on aura sûrement des clubs qu'il ne juge pas terribles en Ligue des Champions, et de meilleurs clubs, toujours selon lui, en UEFA.
    De plus, il se dit que Toulouse ou Sochaux ne feront sans doute pas le poids comparé aux ténors européens. Là dessus, il n'a sans doute pas tort.

    Maintenant, je me permettais de souligner que lorsque les gros clubs, toujours selon lui, vont en Ligue des Champions, ils se font quand même latter et éliminer prématurément, pas besoin d'être un petit club pour avoir le droit à cette "distinction" :p
  • johnnbo a écrit :
    footix67 a écrit :
    Bref, on aura peut être de "meilleurs" clubs en UEFA (Bordeaux, Marseille, Lille, ...), qu'en Ligue des Champions (Toulouse, Sochaux, ... (-) )


    footix67 a écrit :
    Oui, enfin perso, je vois mal comment Toulouse ou Sochaux auraient les moyens de battre Manchester, le Real, le Barça ou Milan...


    Rico, je réagissais par rapport à ces 2 phrases de footix.
    Il se plaint que la saison prochaine, on aura sûrement des clubs qu'il ne juge pas terribles en Ligue des Champions, et de meilleurs clubs, toujours selon lui, en UEFA.
    De plus, il se dit que Toulouse ou Sochaux ne feront sans doute pas le poids comparé aux ténors européens. Là dessus, il n'a sans doute pas tort.

    Maintenant, je me permettais de souligner que lorsque les gros clubs, toujours selon lui, vont en Ligue des Champions, ils se font quand même latter et éliminer prématurément, pas besoin d'être un petit club pour avoir le droit à cette "distinction" :p


    Je dis ça, mais bon, ça ne me dérangerait pas plus que ça de voir Toulouse ou bien Sochaux (ou d'autres clubs n'étant pas habitués à jouer la LDC) en LDC. Au contraire, j'aimerais bien voir ce qu'ils sont capables ;)

    Mais je reste aussi sur mes positions, données plus haut. Par exemple, combien de temps a-t-il fallu à Lille pour aller en 1/8e après leur première qualification en LDC ?

    Enfin bon, on verra bien qui jouera la LDC ou l'UEFA, et on va espérer que les clubs français vont aller plus loin que cette année :-w
  • Paris, Monaco, Marseille, et même Auxerre, nos historiques "habitués de la Coupe d'Europe", ne tiennent pas leur rang en ce moment. Normal que des clubs moins cotés et plus dynamiques en profitent.

    Lille, pour sa première CL, avait accorché la 3e place avec 6pts, ne l'oublions pas. Je vois bien Toulouse faire de même, s'ils conservent leurs joueurs.

    Et, perso, ça me fait plus plaisir de voir des Sochaliens motivés à fond les manettes arracher un 1-1 héroïque contre un grand d'Europe, qu'un PSG ou un OM blasé de la vie qui joue la chose comme un match de championnat, tranquilou (cf dernière participation du PSG à la compétition :|s )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Ce soir et dimanche,3 mots " Allez les Verts"!
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise
  • takl Stéphane Noro = coeur avec les doigts
  • takl moi j'aime bien quand Abdessadki ou Fanchone sont nos top players, j'aime le foot roots
  • takl ptet un ou deux titre de champion de L2 auraient été envisageables. On est super forts en L2
  • takl soit à peu près le palmarès qu'on aurait eu en ne changeant rien, les joueurs de Chelsea en moins
  • denikes 8 ans, c'est 16 joueurs prêtés par Chelsea, une 30aine de singes, 46 pépites et 0 qualif en C3
  • denikes Les choses se seront tassées d'içi là
  • lamazonienbleu Cette finale ressemble à un match du racing
  • takl le mec il croit que je peux arrêter dêtre con en me banissant 8 ans, moi j'y crois pas

Mode fenêtre Archives