Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que faites-vous pendant les vacances ?

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 879 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par iuliu68

  • Que faites vous pendant vos vacances ? Vous partez ? si oui, où ça ?
    moi ca donne : Bulagrie du 2 au 9 juillet
    stage d'équit du 11 au 16juillet
    rando à cheval du 22 au 29
    Bretagne : 2eme ou 3eme semaine d'aout
    et bien sur : RDV au stade pour la 1ère journée de championnat.. :)-
  • J'ai pas énormément de choses prévus ...

    20 au 24 juin : stage à l'hôpital d'hautepierre
    4 au 19 août : voyage au States et Canada

    Et le reste c'est journée de glandage entre potes ou sortie entres amis etc .... O:) :p
  • Du 6 au 24 Juin stage en MVA chez Peugeot.
    Du 24 Juin au 6 Septembre glande, teuf et sortie avec des potes, en bécane !
  • jusqu'au 12 aout stage chez Volkswagen Entwicklung
    du 21 au 28 Italie : Florence et toute la région...
    C'est maigre mais bon, la vie d'étudiant a aussi des bons côtés :D
  • moi, deux semaines de tennis en aout et les reste du temps:gladouille, ps2, ordi,stub et c'est tout...
  • Jusqu'au 5 juillet, bac et concours

    Apres mi juillet mi aout, je travaille normalement.

    Et apres glande jusqu'au 25aout ou je pars chai plus ou pour un mariage.

    Et apres rentrée......(j'espere plus au Lycée :):) )
  • du 4 au 29 Juillet, je bosse chez schroff, une boite dans la metallurgie, avec entre temps le 13 juillet mon dernier oral de bac et apres c'est la cote d'azur, grasse dans une villa juste a coté de chez Bill Clinton (eh oui le vrai bill clinton) avec des potos (merci papa pour tes relations :)- :D/ :-' )
  • alors pour moi c est très cool cette année

    boulot
    exam à préparer
    et match amicaux
    boulot
    exam à préparer
    et match amicaux
    boulot
    exam à préparer
    et match amicaux
    boulot
    exam à préparer
    et match amicaux

    je crois que je n ai rien oublié
  • kempf a écrit :
    Du 6 au 24 Juin stage en MVA chez Peugeot.
    Du 24 Juin au 6 Septembre glande, teuf et sortie avec des potes, en bécane !


    Ah oui j'oubliai, faut que je trouve un ptit boulot en Juillet pendant 2 à 4 semaines.
  • Du 28 juin au 7 juillet: Espagne (Barcelone :D et Saragosse chez l'oncle d'une amie, l'incruste!)
    Du 8 juillet au 29 juillet: L'INDE!!!! (circuit de Madras à Bombay, tout le sud)
    30 jullet: arrêt de tram Krimmeri, stade de la Meinau
    Aout: travail à Kehl
    Début septembre (ça va dépendre d'un stubiste: hypothétique week-end à Rome)
  • jusqu'au 28 juin : révision pour le bac français
    après glandouille avec vacances en italie début aout et puis Racing : match amicaux, entrainements (?), stub, championnat!!
  • ah j'oubliais un pari stupide de ma part d'aller à TOUS les entrainements du racing quand je serais à Stras (et je te le prouverais rcsmick, photos à l'appui!)
    Donc si vous voyez une débile qui se prend en photo tous les jours...

    (au moins je verrais Pagis :x )
  • Petit travaux d'amenagement de mon appart (pas beaucoup 1h en 3 semaines seront suffisantes :p ) glandouilles,stub, et surtout profité de mon fils et ma femme un maximum, et mettre la petite soeur en route :-$
  • Moi je devrais chercher un nouvel appart à cause d'une mutation professionnelle. Et après ben déménagement et tout le toutim. :(
  • Une semaine en Pologne, entre Cracovie et Zakopane.
    "Voyages voyages" :-'
  • Cracovie, chouette destination (+)
    Je te conseille aussi la visite des mines de sel de Wielicska, à une dizaine de km de Cracovie. C'est assez impressionnat comme par exemple la chapelle construite au fond de la mine
    http://www.kopalnia.pl/galeria/kaplice/kaplica04_1.jpg
  • Mais ne pas visiter ces mines en short car il fait pas très chaud tout en bas... :'>
    C'est super beau mais la visite est longue...surtout quand tu es dans un groupe pour Polonais, tu cromprends rien :).
  • Disponible pour le week-end de Pâques, je vais aller passer un petit week-end à Bruxelles.
    Si quelqu'un connait des adresses pas trop chères, sympa, et passe par là... :)
  • Est-ce que vous venez pour les vacances?
    Je n'ai pas changé d'adresse. Par contre je pense être un peu en avance au rendez-vous de nos promesses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives