Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Counter Strike

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.246 lectures · Premier message par sepoup · Dernier message par popeye

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • c'est vrai :) ca sera fait Chef! :D

    Edit: bon bah j'ai passé 2 heures a trouvé comment faire ... Finalement j'ai trouvé mais ça marche pas :((

    En fait , les maps, lorsque le serveur sera vide seront nules , mais les trois dernieres minutes il y'a un vote avec un bon choix de maps (officielles et funs). Donc si vous allez sur le serveur et qu'il y'a une map de merde attendez un peu :D et choisissez une bonne map ;)
  • C'est pas compliqué à faire:
    si t as un accès ftp à ton serveur, tu télécharges le fichier mapcycle.txt. Tu l'ouvres, tu supprimes les maps de merde, et tu ne laisses que d2, aztec, nuke, et inferno par exemple (en allant à la ligne apres chaque nom de map). Puis tu upload ce fichier sur ton serveur en écrasant l'ancien mapcycle.txt. :)-
  • c'est ce que j'ai fait :)

    le probleme c'est que quand j'upload le mapcycle.txt dans server.cfg il apparait pas -_-. Par contre y'a un autre endroit pour editer le mapcycle mais ça marche pas non plus ca veut pas sauvegarder les changements. M'enfin Nitroserveur faut pas trop leur en demander :-s
  • trouvé sur 2xmoinscher.com, 8,60€ neuf avec frai de port, pas cher ;)
  • sepoup a écrit :
    c'est ce que j'ai fait :)

    le probleme c'est que quand j'upload le mapcycle.txt dans server.cfg il apparait pas -_-. Par contre y'a un autre endroit pour editer le mapcycle mais ça marche pas non plus ca veut pas sauvegarder les changements. M'enfin Nitroserveur faut pas trop leur en demander :-s

    Comment veux tu uploader un fichier .txt "dans" un fichier .cfg? Je comprends pas trop la... tu dois écraser l'ancien fichier mapcycle.txt avec un nouveau mapcycle.txt, mais le serveur.cfg n a rien à faire la dedans. Essaye de faire ca, et au pire, je peux le faire pour toi si tu veux. J'ai administré plusieurs serveurs cs auparavant, je connais pas mal le domaine. Si t es disposé à me filer le user/pass du serveur ftp par mp, y a pas de souci, j peux te le faire. Maintenant, je comprends qu il puisse etre difficile de filer ce genre d info à un "inconnu", à toi de voir :) .
  • Hé bien voila , nous avons fait notre 1 ere soirée sur Cs 1.6 avec Popeye et astroboy , on etait que 3 mais c'est un bon début , j'espere que nous serons plus les prochaines fois :)-


    on a également un serveur teamspeak :

    IP : teamspeak5.nitroserv.fr:15920
    MDP : geek57 (hé oui 57 je m'étais tromper et j'arrive plus à changer :-s )
  • sympathique en effet! on remet ca bientot j espere! :)-
  • Moi aussi je suis passé 5 minutes ! [-(

    Alors, qui a été le meilleur ? :)
  • Tout en étant modeste mais ils n'oseront pas le dire je pense que c'est moi :))

    Oué bon Popeye se débrouille bien, Sepoup a activé le cheat à un moment ce qui lui a permis de frager un peu.Et moi j'ai éteint l'écran pr me mettre à niveau donc voilà...

    Quoi c 'est pas crédible ? tout à fait monsieur non mais !! X-(
  • Bah si vous donniez qques infos pour les soirées pour savoir qd y aller :-' O:)
    MDP: geek57 : 57 non mais X-( :D
  • Nitro a eu un Changement de Platforme , la nouvelle ip du serveur est : 194.60.65.202:27090

    Voila , @+ sous l'bus les gens :)
  • J'achète CS Anthology demain et je fraggerai ce WE :)
  • ben si y a kelkun ki joue moi je serai cho et en meme temp on pourrai parlé du match donc j attend si quelqu'un veut. prevenez moi par mp
  • Si qulqu'un veut jouer ...mP
  • Bonjour tout le monde.

    Alors , j'ai enlevé le mot de passe du serveur histoire qu'il y ait plus de monde ;)

    Pour que le serveur soit plus agréable j'ai également rajouter des plugins :

    le 1 er est un plugin marrant , quand on tire sur un mur ca fait des taches de couleurs comme un paintball :)

    le 2nd est un plugin fun aussi , lorsque l'on ecrit "rolldice" on a une chance d'avoir 500 de vie , de se transformer en poulet etc... ça met un peu de piment au jeu :)

    Enfin, j'ai mis un dernier plugin ou il faut ecrire "/gun" a chaque debut de round pour avoir une arme au hasard :) c'est marrant aussi et ca evite que tout le monde prennent l'awp par exemple ....

    Pour le dernier plugin , le mieux a mon goût je vous laisse le decouvrir sur le serveur :)

    Voila @pluche le Stub

    Seboub
  • Le serveur est-il down? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives