Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot RCS

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 2.369 lectures · Premier message par ryve · Dernier message par slade

  • Bonjour. J'ai entendu par un ami a moi comme quoi il y'aurait les soldes a la boutique du RCS et que les maillots sont a 40€ au lieu de 60€. Est ce vrai ? Je voudrais m'acheter le maillot home par le net car j'habite à 60 km de strasbourg et je ne voudrais pas me déplacer juste pour le maillot. Le probleme c'est que sur le site du rcs boutique le prix est de 60€ donc est ce que il ya vraiment les soldes ou alors c'est pas solder par le net ? Ce qui me paraitrait bizarre quand meme.

    merci
  • Pas vu de soldes hier à la boutique...
  • ah ok ! merci quand meme alors. Sinon vous pensez que si j'achete un maillot dans un magasin de sport pres de chez moi je pourrais le faire floqué comme les vrais maillots dans un magasion ou ils font le flocage ? Car je pense pas que le magasin de sport aura le nom du joueur que je voudrais avoir floqué dessus :S
  • Ben dans un magasin de sport s'ils ont toutes les lettres en stock ils peuvent te floquer n'importe quel nom, par contre ça sera pas un flocage officiel.
  • pas officiel c'est a dire ? il sera pas en bleu avec la meme écriture et tout ? Mouais si c'est pas pareil ca craint un peu je doit dire... plustot comander le vrai mais un peu plus cher alors
  • ryve a écrit :
    pas officiel c'est a dire ? il sera pas en bleu avec la meme écriture et tout ? Mouais si c'est pas pareil ca craint un peu je doit dire... plustot comander le vrai mais un peu plus cher alors

    Sa sera pareil juste que tu auras pas le "LFP" au bas de la lettre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives