Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements saison 2006-2007

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 12.207 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par racingpourtj

  • Mon père a deja perdu son abonnement :)) Je voulais savoir si on va à la boutique et qu'on présente un justificatif peut on refaire une carte sans payer ?
  • Je me souviens d'un mec à qui s'était arrivé une fois.
    Les gens de la boutique lui avaient demandé de faire d'abord une déclaration de perte à la police.

    Cependant, j'en sais pas plus que cela, alors je te recommande de contacter la boutique, ils sauront te renseigner plus en détails.
  • C'est bien marqué sur l'abonnement qu'il n'y aura aucun duplicata. Un peu normal car impossible à contrôler à l'entrée si 2 fois le même abonnement passe.
  • Daccord, je vois pas pourquoi il faut le signaler au Flic. Ils en ont rien à f***** ils ont d'autres chats à fouéter...
  • moi je l ai perdu l année derniere ils ont demandé de faire une declaration de vol sur l honneur a la boutique et le tour est joué
  • Pourquoi de vol, si tu l'as perdu... O:)
  • Déclaration de vol sur l'honneur. En mentant çà bafoue ton honneur non ? :D
  • Moi on m'avait fauché mon porte feuille et donc mon abonnement avec. J'ai du envoyer une déclaration à la FFF pour avoir un duplicata (c'est les gens de la billeterie qui m'ont dit de faire ainsi).
  • Ca fait 2 semaines que j'ai commandé l'abonnement et il est toujours pas arrivé ! :(

    Pour ceux qui l'ont commandé par la poste, combien de temps ont -ils attendu avant de le recevoir ?

    Jvais voir le match mardi, sauf si mon abonnement est toujours pas arrivé ... b-(

    Y a un moyen de le récupérer a la billeterie ?
  • 8000 abonnés pour supporter ces branquignols
    Ginestet et son service marketing, ils vous ont bien eu b-(
  • Merci, pour vos conseille, heureusement mon père l'a retrouvé O:)
  • quel est le nombre exate d'abonné cette saison?
  • Interview de Ginestet sur le site officiel

    - L'été du Racing a aussi été marqué par le succès de la campagne d'abonnement. Comment avez-vous vécu l'engouement autour de l'équipe et du Club ?
    - Lors de la dernière saison du Club en L2, il y avait 2 500 abonnés. Le Racing compte, à ce jour, 8 390 abonnés et passionnés. La Meinau affiche une moyenne, sur les quatre premiers matches joués à domicile, de près de 15 000 spectateurs. Ces chiffres démontrent, si besoin était, l'importance, à Strasbourg et en Alsace, du football et du Racing. Ce qui me plaît par-dessus tout, c'est que je ressens chez les supporters la même flamme et la même envie qui animent l'ensemble du Club. La dernière campagne d'abonnement annonçait « C'est avec le coeur que nous allons gagner ». Aujourd'hui, je sens qu'il bat de plus en plus au bon rythme.
  • Sûr que ceci doit être un record pour cette saison de Ligue2...
  • Il me semble que Caen est bien placé aussi. :-B
  • si on a perdu l'abonnement es qu'on peut en recherché 1 a la meinau ????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives