Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Matchs sur Eurosport : où les voir à Strasbourg ?

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 288 lectures · Premier message par bernard13 · Dernier message par altitona

  • Salut à tous les supporters du Racing

    celà fait 6 ans que j'ai quitté l'Alsace pour raisons professionnelles. Or, le 1er mars je retourne enfin à Strasbourg pour de bon. Cette saison j'ai donc suivi le Racing par l'intermédiare d'Eurosport . Par contre, quelqu'un peut-il me dire s'il y a des endroits à Strasbourg où sont diffusés les matchs du Racing, surtout ceux à l'extérieur bien sûr ? J'ai perdu quelques repères depuis 6 ans, et je pense que pas mal des choses ont évolué depuis. Merci d'avance pour vos renseignements, et allez Racing, et allez JPP qui restera toujours l'idole de ma jeunesse
  • Dans les bars , mais c'est eurosport biensur

    Impossible de voir les match du racing a la télé pour ceux qui ne sont pas sur eurosport
    a moins d'aller sur place
  • Va donc par exemple au MacCarthy entre les Ponts-Couverts et la Fac de médecine. Pour la L2 il n'y a pas de live en multiplex genre Foot+ & co. Eurosport diffuse 3 matches par journée, il faut donc se tenir au courant de leur grille, sinon pour les matchs à l'extérieur c'est Lucille Guillotin sur 101.4. En tous les cas pour le prochain match à Guingamp lundi le 5 février, c'est diffusé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives