Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Johan Radet

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 38.108 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf

  • Pourquoi pas il a pas l'air mauvais, mais je voit que beaucoup parle de deroff, mais papin le prendras plus pour le coter gauche que le droit, c'est plutot vergerolle qui vas payer !
  • Faut pas s'enflammer non plus, c'est pas parcequ'il ne coute rien qu'il est gratuit. D'après l'article de l'Alsace le problème serait au niveau du salaire, son prétentions sont très certainement largement supérieures à ce que le Racing peut lui offrir. Sans compter la prime à la signature.

    Donc si on n'arrive pas à se séparer de nos buses (ce qui est pas gagné), ça sert à rien d'espérer...
  • Lui c'est une PRIORITE ! Avec le bagage qu'il a et le vécu c'est assurément lui qu'il nous faut ! On va quand même l'avoir non ? Auxerre n'en veut plus ! Dans le cas contraire cela me décevrait...en tte honneteté !

    Allez Racing !
  • la il faut pas hesité , on refourgue Deroff a un autre club et on prend lui sans hesité :)-
  • Tiens je vais me la jouer un peu aujourd'hui:
    Citation:
    juninho67

    Sinon, Radet d'Auxerre qui fait banquette à cause de Sagna et n'occupe plus le côté gauche depuis le retour de Jaurès.

    13.12.2006 - 19h14

    Alors voilà je savoure, s'il vient j'en serais ravi pour deux raisons, la première: le plot va sur le banc ou avec le reste du matériel d'entrainement, la seconde: c'est un excellent latéral. :D
  • Une défense avec un vrai latéral ça changerait un peu...car pour l'instant on joue a meme pas 3 derrière considérant que Deroff et Vergerolle ont chacun le niveau d'un demi latéral :o) :-$

    Enfin plus sérieusement ça ne pourrait etre qu'une bonne affaire je pense, maintenant il faut voir quelles sont ses prétentions...
  • depuis le temps qu on cherchait un latteral de qualite radet semble tomber du ciel ...a nous de ne pas laisser passer cette oportunite
  • Profil intéréssant :D Pourquoi pas ??? :-B
  • a 200% pour sa venue
  • a la place de vergerolle ok a 200 pour cent.
  • Je veux pas être méchant mais après ce qu'on a encore vu ce soir, il me parait évidement que ne pas prendre un latéral (en plus de la valeur de Roudet) pourrait paraître comme une faute professionnelle (si ce n'est pas le joueur qui refuse bien entendu)!

    Vergerolle n'apporte pas de sérénité, aucune activité offensive, défensivement limitée... Enfin, c'est loin d'être l'assurance tout risque!

    Un arrière latéral et vite!
  • Entre un capitaine( :O )qui sert de plot(et encore)et un Vergerolle
    a la masse on est pas aider. Alors oui a Radet qui a les qualités pour jouer en plus en L1 en cas de monter.
  • [-o les freres Ginestet recruter nous ce joueur! Avec nos 2 latéraux actuels mon coeur ne va plus tenir longtemps les vendredi soir!
    Sans vouloir m'acharner contre Deroff ou Vergerolle leurs performances sont quand memm :(( :-&
  • il faut absolument que ce joueur vienne !! [-o
    Mais quand on voit que papin met deroff capitaine... je comprends pas. ca veut dire qu'il ne veut pas s'en séparer. qu'il trouve qu'il est titulaire indiscutable... il est meme capable de refuser la venue de radet.
  • Deroff est mauvais on est d'accord..mais il fait au moins parler son caractère et fait partie des meubles dans cette équipe..il est normal qu'il prenne le brassard..il prouve qu'on peut etre capitaine tout en étant médiocre..
    M'enfin effectivement si radet pouvait baisser ses prétentions ce serait une bien bonne nouvelle
  • Je suis à 100% pour la venue de ce joueur, que j'ai toujours apprécié quand je regardais des matchs d'Auxerre. C'est un bon latéral et il pourrait nous être très utile car les deux qu'on a actuellement n'ont pas le niveau nécessaire pour une équipe qui joue le haut de tableau de L2. Mais je ne suis pas persuadée que le recrutement d'un latéral soit une priorité pour nos dirigeants. C'est pourquoi, je pense qu'on ne verra pas Radet chez nous cette saison, même si j'espère vraiment me planter [-o
  • Johan Radet sera indisponible durant environ six semaines en raison d'une fracture de la clavicule gauche. Le défenseur latéral auxerrois s'est blessé contre Concarneau en CFA.

    Touché à la dernière minute avec la réserve auxerroise (CFA) contre Concarneau ce week-end, Johan Radet sera tenu éloigné des terrains durant au moins six semaines.

    Le défenseur latéral de l'AJA, qui ne partira pas au Mercato, souffre d'une fracture de la clavicule gauche.

    source : foot365
  • Et bien voila qui devri clore le debat comme d'habitude noué de regret et de deception :(( :((
  • encore plus que prevu

    Johan Radet sera indisponible durant trois mois en raison d'une double fracture de la clavicule gauche. Le défenseur latéral auxerrois s'est blessé contre Concarneau en CFA.



    Touché à la dernière minute avec la réserve auxerroise (CFA) contre Concarneau ce week-end, Johan Radet sera tenu éloigné des terrains durant trois mois.

    Le défenseur latéral de l'AJA, qui ne partira pas au Mercato, souffre d'une double fracture de la clavicule gauche.

    football365.fr
  • pagistral67 a écrit :
    encore plus que prevu

    Johan Radet sera indisponible durant trois mois en raison d'une double fracture de la clavicule gauche. Le défenseur latéral auxerrois s'est blessé contre Concarneau en CFA.

    Le défenseur latéral de l'AJA, qui ne partira pas au Mercato, souffre d'une double fracture de la clavicule gauche.

    football365.fr


    :(( :(( :(( :((
    On va se taper Deroff jusqu'au mois de juin...
    ça aurait vraiment été une bonne occasion faut croire que c'est fait exprès!
  • C'est si utile que ça une clavicule?
    Contre un cul de jatte on y gagnerait quand même au change.
  • je suis dans le meme eta d'esprit que toi et je croayait vraiment en se venu au racing maintenent trouvé un lateral digne de ce nom vas relevé de la mission impossible.Mais notre president aime les mission impossible mission difficile serai un jeu d'enfant pour lui.Bonne chance mr gineset.Esperon qu'il aur ala meme reussite que son modele.
  • d'un autre coté c'est pas les jambes qui sont touchées.
    il faut garder le contact,il s'en souviendra au mercato estival p'tetre
    alors prompt rétablissement et si tu as le temps vient visiter les installations de la meinau...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'Auxerrois Johan Radet, victime d'une fracture de la clavicule, ne viendra pas au racing
    Source: L'Alsace
  • Le Racing qui a l'habitude de faire venir des handicapés pourrait une fois etre plus intelligent et le faire venir pour pas qu'il nous echappe en Juin :-w :-w ...Il serait blessé 3 mois,il guéri et il se remettrait au niveau pour la saison prochaine et eventuellement nous donner un coup de main pour les matchs de fin de saison :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives