Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le sondage idiot du week-end #1

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 1.207 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par paplo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Moi, je n'utilise que du Gel douche Nivea, et sans de gant de toilette. La couche d'ozone elle est quoi alors, Loire et Cher ?
  • Pendant que des choses graves se passent et qu'Arrache signe à Marseille, vous dissertez sur les gants de toilettes ?

    Pour ma part, je n'ai pas d'opposition de principe au gant de toilette, tout dépend de la personne qui le manipule...
  • Citation:
    Bref les fleurs, c'est pas pire, certes, mais arretez de dire que c'est mieux. C'est même pas vrai d'abord, non mais!


    Avis d'une fille : la fleur de douche a l'avantage de faire un gommage de peau à chaque utilisation (c'est à dire élimine les cellules mortes) (+)
    Et c'est pour ça que nous les filles on a toujours la peau douce :'>
  • moué bon ça se voit que tu connais pas les portugaises :-B





    je plaisante et je sors :'>



    Edit : avant de m'accuser de quoi que ce soit je suis moi meme sorti avec une portugaise ( a la peau douce je precise) :D
  • bon ben moi j'utilise un gant de toilette :) j'avoue que c'est plutot par habitude prise depuis ma jeunesse... mais je trouve également que c'est plus utile quand il s'agit de se mettre du savon sur tout le corps...

    à noter que pour l'instant plus de 50% utilisent au moins des fois un gant de toilette....

    mouarf il en faudrait plus souvent des sondages comme ça :D
  • Au risque de sombrer dans un pragmatisme hygiénique à la poésie discutable, je comprends très bien l'argument de l'inutilité du gant de toilette pour la très grande partie du corps (même si je préfère relever le côté pratique à la douceur), mais... comment dire... à certains endroits, voire à un endroit très précis, c'est plutôt pratique et oserais-je même dire hygiénique ? :-'
  • En même temps on est sur un site de supporters de foot hein :o)

    N.B. le Racing c'est du foot. Aussi. Parfois.
  • Passionnant ce sujet!!

    Citation:
    Avis d'une fille : la fleur de douche a l'avantage de faire un gommage de peau à chaque utilisation (c'est à dire élimine les cellules mortes)
    Et c'est pour ça que nous les filles on a toujours la peau douce


    Et ben moi pour avoir la peau douce j'utilise Dove©, car Dove© contient un quart de crème hydratante et que ça c'est bon pour ma peau. :p

    Sinon c'est vrai que la fleur de douche, en dépit de son coté "caprice consumériste de bobo néo-capitaliste" , ben c'est rigolo sous la douche :'>
  • J'ai essayé la fleur de douche et honnetement c'est moyen ...
    J'ai rien trouvé de spécial :-B

    Le gant de toilette par contre est a la fois une bonne et une mauvaise chose car on se nettoie avec mais les zones plus "délicates" recelent quand meme de microbes ou autre...donc il faut changer souvent de gant de toilette

    Je me sens pas bien quand j'utilise deux jours de suite le meme gant de toilette et ça fait gueuler ma mere :D
  • Utilises une pierre ponce, pour les parties génitales c'est vraiment ce qu'il y a de mieux :)-
  • N'empeche tout de meme 70 votes pour le moment pour ce sondage qui restera sans doute dans les annales du stub, réel succès pour celui qui en a eu l'idée :)) :)-

    Vives les gants de toilettes :)
  • excellent topic !

    le gant de toilette pas tout le temps sous la douche, mais tous les matins avant d'attaquer la phase "maquillage".

    Mais un bon gant de toilette bien rêche, y'a rien de mieux pour se faire un peeling en bonne et due forme sous la douche.

    Je précise que je suis de ceux et celles qui préfèrenet prendre leurs douches le soir. (tiens ça pourrait être un autre débat ça...)
  • Pour moi, c'est gant de toilette systématiquement! :p
  • Excellent ce topic !!! :)) (+)

    A quand le "slip ou caleçon" ou encore le "serviette ou tampon" ?

    Bon je vais donner mon avis quand même.
    Moi je suis le mouvement de ma femme (oui, oui je suis soumis), et donc j'ai opté pour la fleur machin-truc.
    C'est génial ça fait plein de mousse et ça arrache la peau (pas que la morte :|s ).
    Le gant de toilette ça fait pas trop "in", mais niveau efficacité ça doit valoir la fleur-de-mousse.
    Sinon il existe également des éponges. Qqn a déjà essayé ?
    :)
  • Moi ca depend.. J'ai la peau assez fragile donc..

    Par contre j'ai THE question : est-ce que la boutique du racing vend des gants de toilettes RCS ?? Il me semble que non par contre il y a des peignoirs à 60€.. :)
  • samh a écrit :
    Excellent ce topic !!! :)) (+)

    A quand le "slip ou caleçon" ou encore le "serviette ou tampon" ?

    lepatron me souffle qu'il attend par MP vos suggestions pour le thème du prochain sondage idiot !
  • est-ce-t-elle a écrit :

    Je précise que je suis de ceux et celles qui préfèrenet prendre leurs douches le soir. (tiens ça pourrait être un autre débat ça...)


    tien! moi aussi!
    A quand une douche collective? :D
  • Quel gros dégoutant ce ajax.fan!!! (un pote de passage chez lui et qui ne prend pas de douche en commun...)
  • moi j'utilise pas un gant de toilette, jprends une fleur de douche ki comme la dit Amélie , rend la peau douce lol !
  • Moi j'affirme que ceux qui utilisent des gants ou des fleurs ont tout simplement peur que... leurs doigts dérapent! :D

    Vous aurez compris que je me lave sans rien.. (pas peur moi! :D )... enfin... avec du savon quand même! :p

    Pour être plus sérieux, je pense qu'en utilisant un gant ou une fleur, on devrait économiser du savon! :-B
    Je crois que je vais m'y mettre!

    Manuellement, savonneusement et non-économiquement vôtre, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives