Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Petits trucs utiles pour améliorer son quotidien

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 2.573 lectures · Premier message par marc · Dernier message par finchcurieux

  • boogie a écrit :
    keemy a écrit :
    Si par hasard vous aviez pris un sac de supermarché en tissu de couleur et que vous rentrez chez vous le sac moullé par la pluie, que vous avez le malheur de le poser par terre sur le lino ça fera une tâche très très dure à faire partir.
    Utilisez un dissolvant à l'acétone ça va partir en un rien de temps. ;)


    Ca existe encore, le lino ? :O


    Ben je pense ça y ressemble c'est un revêtement. En tout cas j'ai passé une demi journée à vouloir retirer cette tâche sans résultat et avec le dissolvant nickel.
  • keemy a écrit :

    Ben je pense ça y ressemble c'est un revêtement. En tout cas j'ai passé une demi journée à vouloir retirer cette tâche sans résultat et avec le dissolvant nickel.


    Pfff... Ca serait pas arrivé si t'avais eu du marbre chez toi B-) :p
  • boogie a écrit :
    keemy a écrit :

    Ben je pense ça y ressemble c'est un revêtement. En tout cas j'ai passé une demi journée à vouloir retirer cette tâche sans résultat et avec le dissolvant nickel.


    Pfff... Ca serait pas arrivé si t'avais eu du marbre chez toi B-) :p


    Ca existe encore, le marbre chez soi? :O

    :p
  • J'ai un petit truc que nous a filé un ogcnissien qui est une sacrée méthode de pliage très efficace ! Dur à comprendre au départ en visionnant, mais ça marche d'enfer ! Très pratique pour les célibataires comme moi qui n'avait pas la main très habile !
    Fini la corvée ... =D =D

    Methode de pliage (clik droit, enregistrer sous)
  • Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Une amie est venue chez moi et m'a fait des trous dans mon lino (et oui ca existe encore boogie). Je pensais qu'ils allaient remonter le lendemain, hélas non. Quelqu'un a t-il une astuce ?
  • Quelqu'un connait une astuce pour faire du café quand on n'a plus de filtre ? :-s
  • t'as pas une passoire ? les petites passoire à lait .
  • Bah les trous des passoires à lait ne sont pas trop gros pour du café ?
  • Ben je connais pas ta passoire, mais en espagne dans l'appart j'avais pas de filtres mais une passoire a lait et ça marchait tres bien.

    Mais on doit pas parler du même type de passoire
  • L'essuie-tout, les mouchoirs, le pq, tout ça ça se tente, mais bon le café est bizarre apres :p . L'essuie-tout reste le top.
  • J'vais tenter l'essuie-tout, c'est aussi ce à quoi j'avais songé.

    Merci !
  • alors ?
    ça a donné quoi ce café-essuie-tout ? :-s
  • tu dois pouvoir essayer avec la défense du Racing aussi... :p
  • Bah le coup de l'essuie-tout ça marche nickel (+)
  • bah moi ce qui améliore mon quotidien c'est le stub... :x
  • marc a écrit :
    Bah le coup de l'essuie-tout ça marche nickel (+)


    et puis y a pas de petites économies... :p
  • Et ton café était bon?? :O Rien que si je n'ai pas mon Melitta habituel, comme en ce moment (Leclerc n'en vend plus, au profit de sa propre marque...), j'ai l'impression de perdre en goût.
  • y'a un truc qui est pas mal aussi, c'est tomber amoureux... mais bon ça n'engage que moi... j'ai dit que moi... b-(
  • si c'est pas partager ça te pourrit ton quotidien, j'en sais quelque chose, cf le topic solitude
  • être amoureux(se) y a rien de meilleur! Et être aimé(e) en retour , c'est si bon
  • Vous connaissez surement tous les images phosporéscentes, celle qu'il faut mettre à la lumière pour pouvoir les voir dans la nuit.

    Connaissez-vous un truc pour voir ces images sans avoir à les mettre à chaque fois à la lumière?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse

Mode fenêtre Archives