Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Monopoly Mcdonalds

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 1.653 lectures · Premier message par chris · Dernier message par rbk

  • Quelqu'un sait jusque quand sont valables les vignettes McDo du Monopoly 2003 ? J'ai quelques trucs à utiliser pour manger gratos mais je n'y vais que si elles sont encore valables ;)

    Merci !

    PS: c'est urgent, je compte y aller ce midi !
  • Après les débats sur la réforme constitutionelle de 1958, les percolateurs à café et les chansons tristes de Renaud, voilà un topic sur le monopoly mac Donald...

    Ce forum est quand même impressionant quand on y songe!
  • on peut gagner des percolateurs sur le Monopoly MacDo ? ;) :)) ;) :)) ;)
  • superdou a écrit :
    on peut gagner des percolateurs sur le Monopoly MacDo ? ;) :)) ;) :)) ;)


    non, par contre un disque des chansons tristes de Renaud je crois que oui :) lol
  • oui et puis moi j'aime pas le mac do de sélestat
    parce qu'avec les trucs a gratter du mac do , j'avais gagner un beau bob et ils en avait meme pas ,
    alors j'etais bien triste

    et en plus que c'est rare que je gagne à ces jeux
  • oh le pauvre petit bob
    et alors t'as recu un beau shaker c'ets cool aussi, meme si ta mère l'a jetté mdr :))
  • En parlant de Monopoly (ce que je vais dire n'a rien a voir avec ce qu'on disait avant mais bon ...) Est ce qu'il y a des personnes qui ont le monopoly de la coupe du monde 1998 ! C'est assez une piece de collection (ou presque) :o)
  • oui ou non ?
  • rcsmick a écrit :
    oui ou non ?


    quelle patience !!!!! :)) :)) :)) :))
  • non c'était pas pour ça mais, j'avais pas vraiment poser la question ... dsl !
    Mais réflexion marrante (+)
  • chris a écrit :
    Quelqu'un sait jusque quand sont valables les vignettes McDo du Monopoly 2003 ? J'ai quelques trucs à utiliser pour manger gratos mais je n'y vais que si elles sont encore valables ;)

    Merci !

    PS: c'est urgent, je compte y aller ce midi !


    Bon Chris...
    La dernière fois que je t'ai vu, c'est vrai qu'il y avait de la marge. Mais fait gaffe avec les big-Mac! :O
    La ligne est si vite perdue! :p

    Sveltement tien, Paplo
  • Merci du conseil ;)
    Pour la ligne, je fais ce que je peux et c'est déjà pas mal ! :)-
  • J'adore remonter les vieux sujets, surtout que je me suis bien marré en lisant de vieux trucs :))

    Sinon pour rester dans le sujet, c'est reparti pour le Monpoly Mc Do! :))
  • Et la question n'a toujours pas trouvé de réponse: peut-on utiliser des bons "monopoly" plusieurs mois après le gain découvert ? :D :p

    (Sa pourrait servir à des gens qui joue cette année au monopoly McDo :p)
  • en théorie, je dirais que non, date limite de participation oblige mais c'est écrit sur le réglemet du jeu, je dirais ;)
  • C'est pas le uno maintenant ?
  • au fait quand ce termine ce jeu parce que j'ai toujours un coupon "cheeseburger" =P~ :D
  • guigues a écrit :
    C'est pas le uno maintenant ?


    Si exactement c'est uno maintenant et non monopoly ;)

    Pour ma part j'ai gagner :
    - 2 salades
    - 1 milkshake
    - 2 portion de frites
    :p
  • Moi j'ai gagné un plateau en métal , me demande a quoi ça ressemble #-o
  • Moi j'ai rien gagné mais j'espère que demain soir... Et puis ils viennent quand les bons de réduction du Bottin ? Que j'en prenne pour un an de nouveau...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi j'ai gagné un plateau en métal , me demande a quoi ça ressemble #-o

    je l'ai gagné, c'est un tout petit plateau rouge coca cola
    il doit faire 20cm sur 25cm de coté
  • De quoi poser 2 verres en gros ?
  • Je suis placé dans une situation assez étrange. J'ai acheté voilà deux ans une carte de fidélité au McDo, payée 1€ et donnant droit à de la bouffe gratuite.
    Mais, certainement au McDo de la Meinau avant un match, et à la suite d'une malencontreuse manip d'une des caissières, ma carte de fidélité a été échangée avec un certain "Jean-Baptiste Zimmermann".
    Depuis, il est constamment écrit : "Jean-Baptiste Zimmermann, merci de votre visite" sur le ticket de caisse. Et cela me perturbe. Si quelqu'un le connait, j'aimerais bien revoir ma carte de fidélité. Histoire de voir le chemin parcouru (un peu comme les ballons d'hélium qu'on envoie lors des grands événements avec des cartes postales accrochées).

    Merci !
  • Pour ceux qui ont encore des billets Monopoly alors qu'on est passé au Uno, j'ai vu que les allemands ont ce jeu en ce moment, sur un malentendu ca peu marcher :o)
  • lenain2jard1 a écrit :
    De quoi poser 2 verres en gros ?

    il sert de support de gamelle au chat, on peut poser 3 petits bols dessus, donc 2 à 3 verres oui, ou un menu best of du mc do ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu
  • samksn67 En même temps avec un bloc bas c'est logique... Et pis le Luxembourg ils ont énormément progresser ces dernières années
  • tenseur Oui 2 semaines. Je ne pense pas que la France ira loin dans l'euro

Mode fenêtre Archives