Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.213 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • Victoire hier soir en Allemagne 6-1 contre une D.IX.Bon petit match, ou j'ai pu éssayé le jeu créatif en 3-5-2.
  • A noter que je suis toujours en course en Coupe de France et que j'ai passé le 4e tour en gagnant 5-0!

    Le plus beau c'est que mon adversaire du prochain tour est loin d'être imbattable... :)
  • Je suis super content de mon équipe: jusqu'à la 74ème minute, j'étais mené 2-0 à l'extérieur, puis, en 3 minutes, je reviens au score :)- Score final 2-2, je reste en tête de ma division avec la moins bonne attaque, mais la meilleure défense ...
  • Gagné 3-0 apres avoir joué une mi-temps à 10 :). Je reste aussi en tête de ma division avec un goal average de +12 (0 buts encaissés) :)-
  • Victoire facile 4-0 à l'extérieur, ce qui me permet de prendre la 3ème place de ma division VI (une des plus faciles, j'avoue O:)).
  • Match nul 3-3 à l'extérieur...le maintien va etre dur a allé cherché, je suis dernier de ma division :(
  • Je me suis pris une raclée à domicile face à un des prétendants a la montée (5-1).

    je reste toujours 4eme de ma division mais ça va etre dur de ne pas jouer les barrages pour éviter la relégation...
  • Nouvelle défaite pour moi (2-1), seulement trois points pris sur 12 possibles, une vraie débandade, surtout que j'ai la 3e note de ma division, mais bon on est plus à une contradiction près, la course pour le maintien va être rude.
  • Facile victoire a l'extérieur 9-1 contre l'avant dernier. Je reste premier de ma pitoyable D.VII avec 12 points!!!
  • 4 match et 4 défaites pour l'AS Krumschuss en D.VI...

    Défaite 5-4 a domicile, malgré un 133 de stat et un ina - au milieu...rageant...quand est ce que je vais gagner??

    J'ai 6pts de retard sur le 1er relegable, mais il a deja joué le bot contrairement a moi, donc virtuellement, je ne suis pas laché, je ne suis qu'a 3points...Avec le dernier match de championnat ou je le recoit, sa ce jouera entr elui est moi...Va falloir créer 1 surprise pour revenir!
  • Victoire 3-1 en Coupe face à un 3e de D.V. Suis je le seul stubiste encore qualifié en Coupe? :)

    Sinon prochain match, je joue une D.III.
  • ouais moi me suis fait éliminé par un DV :(

    avec un peu de chance ton D3 va prendre le match à la legere
  • Voici ses performances lors du dernier match de Coupe:

    vitry en charollais
    Performance des joueurs & de l'équipe
    Attitude de l'équipe : (Caché)
    Tactique : Attaquer au centre
    Niveau dans la tactique : formidable
    Milieu de terrain : honorable
    (très haut)
    Défense lat. droite : honorable
    (très haut)
    Défense centrale : excellent
    (bas)
    Défense lat. gauche : inadéquat
    (haut)
    Attaque aile droite : médiocre
    (bas)
    Attaque centrale : passable
    (haut)
    Attaque aile gauche : médiocre

    Et voici les miennes:

    FC Krautergersheim
    Performance des joueurs & de l'équipe
    Attitude de l'équipe : Normal
    Tactique : Attaquer au centre
    Niveau dans la tactique : formidable

    Milieu de terrain : passable
    (bas)
    Défense lat. droite : inadéquat
    (très haut)
    Défense centrale : honorable
    (très bas)
    Défense lat. gauche : médiocre
    (bas)
    Attaque aile droite : mauvais
    (très haut)
    Attaque centrale : passable
    (très haut)
    Attaque aile gauche : médiocre

    Faut savoir qu'il a eu un défenseur expulsé et que pour ma part, j'ai recruté dans la nuit un troisième attaquant formidable (j'alignais jusqu'ici deux formi et un hono).

    Mon dilème, est ce que ca vaut le coup de Moster contre lui (ce qui signifirait plomber définitivement ma saison en championat que j'ai jusqu'ici pas mal sacrifié pour la Coupe) en vue d'un exploit historique, ou je me la joue petite bite et me concentre enfin sur mon sauvetage en championnat?
  • Moi à ta place; je préfèrerai assurer le championnat , vu que t'as l'équipe pour!
  • Nouvelle victoire pour moi, sur un scénario proche de la semaine dernière: mené 2-0 à la 34ème minute, j'égalise avant la mi temps avant de marquer 2 buts m'assurant la victoire en seconde période. Victoire logique 4-2, et je reste en tête de ma poule :)
  • Victoire 2-0 du FC Krutenau sur le terrain du 4e de ma DVI. Je suis 2e de ma poule à 3 points du premier. Le titre est encore jouable mais il faut que je gagne tous mes matchs jusqu'à la fin de la saison, sachant qu'il y a une équipe qui, comme le FC Krautergersheim ne jouait que la coupe jusqu'à présent (160 de note hatstat, éliminée cette semaine).
    La fin de saison s'annonce palpitante et inespérée pour le promu que je suis...
    Courage conan tu en est au 512e de finale, plus que 10 matchs à gagner et tu peux ramener la Coupe en alsace... :p
  • Ca laisse rêveur n'est ce pas? :D

    Vais déjà essayer de faire honneur à l'Alsace mercredi prochain, après advienne que pourra... :)
  • Bon le maintien va etre très dur à obtenir, nouvelle défaite 5-0 sur mon terrain et je suis dernier...
  • Purée ce barrage que je joue ! Allez racingstub !

    Ca tient, ça tient !!
  • On peut pas en dire de même du FC Krutenau, je perd actuellement 10-0 #-o (79ème)...
    et dire que j'ai failli accéder directement en DV!
  • racingstub est mythique !!!

    RACINGSTUB EST MYTHIQUE !!! :)- :D/
  • Avec un buteur au salaire pharaonique de 200 000 euros c'est un maintien qui va te couter cher... :D
  • conan, ne revenons pas là dessus, j'ai eu mille fois raison de faire ce que j'ai fait pour me maintenir...
  • C'est vri que claquer 800 000 Euros pour te maintenir dans ton groupe, c'est punk. Et encore heureux que tu l'ai gagné ton barrage, ce qui était très loin d'être garantis... ;)
  • Tu penses ce que tu veux, mais celui qui a le plus de chance d'être en D5 dans deux saisons, c'est pas toi, c'est moi. Quand t'es dans une des 50 plus faibles D5, tu fais en sorte d'y rester, surtout quand t'es menacé de descendre dans une des 30 plus fortes D6. Par ailleurs, attendons mercredi et la vente de mon buteur utopique pour savoir réellement ce que ça m'a coûté. On retranchera toutes les dépenses et on ajoutera toutes les recettes (pas de pertes de supporters liéé à une descente, c'est pas négligeable) et tu verras qu'on sera loin des 800 000 euros que tu avances.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives