Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos jeux préférés

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 2.131 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lawknight

  • rachmaninov a écrit :
    Sinon, j'ai testé l'an dernier les quizz (+) Le principe est très simple, il suffit de préparer un quizz sur un sujet donné ( les sport, l'actualité internationale, Tintin, etc...) on échange avec quelqu'un et c'est parti ! J'ai dû en faire près de 100 l'an dernier. Les cours passaient soudainement plus vite ! :))


    Et le redoublement il passait également plus vite? :p
  • Y a un truc qui est poilant, c'est le jeu du dictionnaire....un maitre de jeu prend un dictionnaire, choisit un mot un peu compliqué, et les participants proposent une définition, vraie ou pûrement inventée, le but étant à la fin du tour de jeu lors du vote de rallier le plus de suffrages possibles sur sa définition, lue par le maitre de jeu sous couvert de l'anonymat....excellent pour travailler son imagination et adopter le style dictionnaire! (+)
  • nino a écrit :
    Y a un truc qui est poilant, c'est le jeu du dictionnaire....un maitre de jeu prend un dictionnaire, choisit un mot un peu compliqué, et les participants proposent une définition, vraie ou pûrement inventée, le but étant à la fin du tour de jeu lors du vote de rallier le plus de suffrages possibles sur sa définition, lue par le maitre de jeu sous couvert de l'anonymat....excellent pour travailler son imagination et adopter le style dictionnaire! (+)


    J'allais le citer ton jeu ! J'adore ce jeu car il faut savoir un peu écrire et avoir de l'imagination (+)

    Sinon, Paplo tu n'es pas loin de la vérité. Faire pleins de quizz c'est pas bon pour les résultats scolaires... :-'
  • Voici mon quinté dans l'ordre :

    - 1 : Le Tsar "Alexander Mostovoï"
    - 2 : Le joueur de Porto " Déco"
    - 3 & 4 : Les deux anciens joueurs du RCS "Péguy Luyindula et Danijel Ljuboja"
    - 5 : Le joueur de Chelsea " Didier Drogba"
  • ahh les parties déchainées de tarot à Kléber :x
    Ca me manque :(( (surtout de tricher avec la soeur de rachma!)
  • Heu c'est "jeu préféré" pas "joueur" ;)
  • Citation:
    Voici mon quinté dans l'ordre :

    - 1 : Le Tsar "Alexander Mostovoï"
    - 2 : Le joueur de Porto " Déco"
    - 3 & 4 : Les deux anciens joueurs du RCS "Péguy Luyindula et Danijel Ljuboja"
    - 5 : Le joueur de Chelsea " Didier Drogba"


    (+) :))

    Sinon y'a un ptit jeu marrant. En posant des questions, il faut deviner le mot que l'adversaire à écris sur un post-it collé sur ton front... (à jouer à jeun évidemment :-' )
  • Moi j'adore la coinche? Quelqu'un connaît?
  • oui la coinche on y joue souvent apres les entrainements de foot les jeudis soir !!!! (+)
    sinon tu peux aussi y jouer sur le net ! ;)
  • Ah ben nikel tu connais un bon site??
  • En ce moment avec les potes et les copines on joue au loup, je sais pas si quelqu'un connait mias c'est vraiment très amusant d'y jouer. C'est un jeu de carte un peu spécial, pour ceux qui veulent le découvrir c'est par ici : Le jeu du loup-garou

    et ça c'est le site officiel : http://lesloupsgarous.free.fr/htm/accueilR.htm#
  • puissance 4 est un super jeux !!! $-)
  • moi c'est le jeu des mots sur Racingstub
  • Moi, j'aime beaucoup le tarot!
    Autrement, le trivial, le monopoly, la bonne paye...
    Quand j'étais plus jeune, c'était le "qui est-ce?" et le "piège".
  • Rien de tel qu'une partie de Jungle Speed entre amis. Et plus y en a mieux c'est...

    Et maintenant avec l'extended version y a vraiment moyen de se marrer encore plus. ;)
  • Moi j'aime bien le morpion en cour . Sinon j'aime les jeux vidéo.
  • Poker Texas Holdem Rules!

    Etant un amateur de soirée Poker avec mes potes les excluman, je vais tenter de vous faire découvrir ce jeu de cartes!
    A force de le voir à la télé on est tombé sous le charme des jetons et des lunettes de soleil!

    Texas Hold'hem
  • Moi c'est le Burger Quizz, tiré du jeu télévisé de Chabat sur Canal+

    A mourir de rire... :o)

    http://au128cafe.free.fr/logo_burgerquiz.jpg
  • Je ressort ce vieux topic tout poussiéreux pour savoir si quelqu'un possède le jeu Zargos (jeux de stratégie style Risk).
    Je le recherche et je suis prêt à le racheter d'occasion pour son prix neuf (30 à 40 euros) si il est complet et en état acceptable.
  • jiminho a écrit :
    Poker Texas Holdem Rules!

    Etant un amateur de soirée Poker avec mes potes les excluman, je vais tenter de vous faire découvrir ce jeu de cartes!
    A force de le voir à la télé on est tombé sous le charme des jetons et des lunettes de soleil!

    Texas Hold'hem


    Moi aussi j'adore le poker texas Holdem !
    Patrick Bruel quel commentateur :'>
  • Comme Noël se rapproche, je ressors ce topic pour vous demander quels sont les jeux de sociétés que vous conseilleriez d'acheter en vue de faire de beaux cadeaux.
    A noter qu'on peut aussi citer des jeux à acheter d'occasion si jamais ils ne sont plus en vente neufs :'>

    Ainsi, pour ma part, je conseillerais les jeux suivants:
    • Trivial Pursuit (édition Génius ou familiale), car c'est vraiment un jeu éducatif.
    • Richesses du Monde, qui est une sorte de monopoly en plus évoluée, et donc, plus intéressante. En plus, il est éducatif.
    • Taboo, jeu qui est vraiment drôle en groupe
    • Pictionnary, dans le même style
    • Président, un vieux jeu bien d'actualité en vue des élections présidentielles à venir.
    • Scrabble, parce que c'est mieux de ne pas écrire en SMS


    Je vous laisse complèter cette liste :'>
  • nino a écrit :
    Y a un truc qui est poilant, c'est le jeu du dictionnaire....un maitre de jeu prend un dictionnaire, choisit un mot un peu compliqué, et les participants proposent une définition, vraie ou pûrement inventée, le but étant à la fin du tour de jeu lors du vote de rallier le plus de suffrages possibles sur sa définition, lue par le maitre de jeu sous couvert de l'anonymat....excellent pour travailler son imagination et adopter le style dictionnaire! (+)


    ah ben c'est dommage tu pourras pas jouer mulhousien, sans dico c'est plus dur ! :D
  • Jungle speed, poker (hold'em), burger quizz, loup garou... bien sur

    mais en ce moment, mon jeu préféré c'est le Cranium (+) c'est un mélange de pictionnary, taboo, trivial pursuit, avec mines, chants, modelage ect... :)-
    Je vous le conseille
  • trivial poursuite l'incoontournable le scrable et le plutot la meilleur de tous la belotteeeee
  • rien, mais rien, ne vaut un bon vieux contest de Pac Man au boulot O:)

    J'ai un faible pour le tarot et le poker, sans oublier les parties de cap's à 2 du mat'.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives