Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Emeka Opara

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 2.780 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Selon Foot Transferts, le Racing négocierait avec l'Etoile de Sahel (l'ex club de Karim Haggui), au même titre que d'autres clubs, le transfert de Emeka Opara, attaquant nigérian de 22 ans, meilleur buteur de Tunisie.

    http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40837000/jpg/_40837264_emek...

    Nom : Opara
    Prénom : Emeka
    Né le : 02 décembre 1984
    Nationalité : Nigeriane
    Taille / Poids : 1.86 m / 75 kg
  • encore un "meilleur buteur de Tunisie" ???? #-o #-o #-o

    :|s :|s :|s :|s :|s
  • Peut-être le frère de Godwin? :o)
  • Fils spirituel de Gmandia?
  • C'est un attaquant très moyen...

    Le meilleure buteur de Tunisie, c'est Ziadi de Sfax avec 10 buts en 7 matchs et non Emeka...
  • oui mais il est nigérian, or les nigérians ont toujours bien réussis au Racing :)-
  • oué mais non...On a assez donné dans le genre "meilleur buteur du championnat de tunisie" X-( X-( X-(

    Gmandia ça a pas suffit ou quoi???? :-w :-w :-w

    Contre !!!en plus si il est moyen pfffffffff...
  • Super.

    Je peux poser juste une question ?

    Pour quoi faire ? #-o
  • parce qu'il est nigérian voyons :)-
  • Et parce qu'il est nigérian il faut le prendre? Si c'est pas un tueur dans la surface un vrai , un pur numéro 9 ca ne sert a rien X-( ...Des joueurs moyens ont a déja assez donné (surtout si ils sont meilleurs buteurs de tunisie b-( )

    J'espere que c'est une info bidon!!!
  • Faut pas faire de Gmamdia une généralité...

    Plusieur attaquant qui on fini meilleure buteur de Tunisie on reussi en Europe, Keita de Lille, Traoré du havre, Santos ou autre Dramane Traoré...
  • tout le monde le critique alors que personne ne l'a vue joué :))

    Ca me fais vraiment rire...
  • c'est surtout moi qui le critique :D :D :D

    J'ai juste peur que le Fantome Gmandia ressurgisse (halloween est passé non mais oh!!! :'> )

    Si il devient comme le Keita de Lille alors sa va ...Si il devient comme l'autre qu'on a eu nous non merci... :-w :-w


    quelqu'un aurait ses stats qu'on puisse reelement juger???? [-o [-o
  • angstrom a écrit :
    Super.

    Je peux poser juste une question ?

    Pour quoi faire ? #-o


    Bonne question... #-o


    Non, si on recrute un attaquant, il faut une valeur sûre.
    On a plein de jeunes attaquants qui ont besoin de temps de jeu pour s'aguerrir et on voudrait en recruter un autre?
    On aurait mieux fait de conserver Carlier à ce moment là! On le prête à autre club pour qu'il ait plus de temps de jeu mais c'est exactement l'inverse qui se passe, et on voudrait maintenant recruter un autre attaquant?
    Pas très logique tout ça...
  • nizar a écrit :
    C'est un attaquant très moyen...

    Le meilleure buteur de Tunisie, c'est Ziadi de Sfax avec 10 buts en 7 matchs et non Emeka...

    Bon ben j'en veux pas moi!! :(
    Toi qui disait que Gmamdia était bon :|s , alors si lui il est très moyen... :o)
  • Mouais, les infos foot transferts... :o)
    Why not, mais j'y crois pas trop.
  • Un attaquant ? Pour quoi faire ? #-o
    TUUUUUUUUUUM ! :x :D
  • DEFENSEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+)
    On a pas besoin d'attaquants !!!
  • On a besoin d'un buteur mais pas d'un meilleur attaquant du championnat de Tunisie... Je ne comprend pas que notre ancien meilleur attaquant tunisien n'ait pas donné une leçon a nos dirigeants... D'un autre coté il ne peut pas être pire que Guemandia mdr
  • les infos foot transfert, c'est souvent bien fumeux ... On a Tum, qui bien que pas toujours très rassurant, fait son boulot, c'est un fait. Gameiro va revenir petit à petit. Et Rangelov, que je trouvais convaincant et habile, ne joue que très peu. Il ne faut pas oublier Perbet, qui peut servir en cas de coup dur, et Mouloungui, que l'on peut toujours replacer à son poste d'origine au besoin.

    Donc un 5e attaquant, à la valeur aléatoire, à quoi bon ...

    Recruter des arrières latéraux, droit comme gauche serait bien plus approprié : on ne peut pas dire que Deroff et Vergerolle constituent une assurance tous risques !

    Potillon, ce serait le pied (mais pas Pichot :p , hommage à juninho67)
  • A moins que notre systeme evolue en un 4-3-3 =P~

    Equipe
  • Ce serait étonnant ...

    Premièrement Papin semble ne pas vouloir dissocier la paire Lacour - Cohade, ce que l'on peut comprendre

    Abou est partant au mercato, il ne s'adapte apparemment pas.

    Et enfin, Papin a rappelé à maintes reprises sa foi dans la paire Tum - Gameiro.

    Alors le 4-3-3 ... ce sera pour la Gambardella
  • C'est vrai que ça serait intéressant de jouer ainsi mais je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée d'aller recruter la "perle" de Tunisie...
    Si c'est pour des jeunes joueurs qui ont une marge de progression on a ce qu il faut (Gameiro, Mathlouthi voir Perbet) et un grand buteur il ne peut pas être non plus donc...
  • C'est vrai que je ne vois pas l'intéret de recruter un attaquant supplementaire alors que nous avons déja :
    TUM GAMEIRO RANGELOV MOULOUNGUI MATLHOUTI PERBET soit tout de même 6 attaquants.
    Par contre effectivement des défenseurs latéraux.......
  • C'est pour quoi faire ce joueur ??
    Pour le Ballon de Plomb 2006 ? pour encore se foutre de notre guele ?
    Parceque c'est le meilleur buteur de Tunisie ? Comme l'autre Gmandia ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives