Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Croissance tardive

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 721 lectures · Premier message par conan · Dernier message par paplo

  • Je me suis appercu d'une chose ces derniers temps qui me perturbe pas mal: J'ai 31 ans et au cours de cette dernière année, ma pointure de chaussure a augmenté d'une taille. Avant je chaussais du 44-45 et maintenant je suis obligé d'acheter des pompes de taille 46.

    A noter également que j'ai de plus en plus de mal a entrer dans mes anciennes chaussures.

    Pourtant, je ne prends pas d'hormones de croissance, je vous promets... :|s

    Il y en a t'il parmis vous qui ont vécu une expérience similaire?
  • Oui mais pas avec mes pieds, j'ai de plus en plus de mal à enfiler mes slips :'>
  • Est-ce que tu pratiques la course à pied ou un sport similaire ? Chez certains coureurs, on observe une "croissance" du pied : en fait il s'agit d'un affaissement de la voûte plantaire. Le pied s'alonge, mais ne "grandit" pas.
  • Ben j'ai fais pas mal de footing ces derniers temps, oui... :|s

    Ca me fait flipper car ca me pose un probleme pratique assez grave. On trouve encore facilement des pompes tailles 46 mais 47 ca devient vraiment chaud...
  • Arrète le footing alors... :))
  • Ah ben non, veux perdre mon gros bide moi! :(
  • Moi c etait du 43-44 pendant des années et là je suis au 45 avec des Nike a qui je suis fidele depuis des années, j ai 33 ans
  • D'après ce que j'en sais, l'essentiel de la croissance se fait autour de la puberté, mais ça ne s'arrête un jour précis. Chez les jeunes adultes, il peut y avoir une croissance marginale, notamment des os longs.
    Enfin, si tu avais des problèmes d'hormones de croissance, ça serait autrement plus spectaculaire...
  • Peut être que conann'est tout simplement pas encore sorti de la puberté... :D
  • Si il se confirme qu'il a aussi grandi (c'était en vérification vendredi), l'affaissement de la voûte plantaire ne tient pas.

    Y'a de la cortisone dans la bière brassée maison?
  • Up! Pour savoir si "tout" grandit toujours chez conan. :D
  • J'avais entendu un reportage cette semaine sur France Info sur une maladie (guérrissable) qui faisait augmenter de volume notament le nez et les oreilles. :-B
    Je ne me rappelle malheureusement plus du nom de la maladie (la mienne c'est Alzheimer) :-'
  • Une maladie qui augmente juste la taille du nez et des oreilles ?? Curieux :^o

    Sinon il y a le gigantisme ( ou acromégalie ) par excès de production d'hormone de croissance . Mais dans ce cas il y aussi le front les arcades sourcillières, le menton et les extrêmités à une exception prêt. =; Des organes internes sont aussi touchés comme le coeur ce qui peut occasionner des complications potentiellement graves.

    Maintenant que j'y pense il y aussi le rhinophyma complication de la rosacée qui augmente de façon impressionante la taille du nez . Ca se traite d'ailleurs assez bien pour peu qu'on aime tailler dans la chair =P~
  • ah...

    moi j'avais toujours cru comprendre que les cartilages (nez, oreilles) continuaient de croître toute notre vie.

    Et que c'est pour ça que les "seniors" (on fait dans le politiquement correct) avaient toujours des nez et des oreilles immenses.

    D'ailleurs, c'est pour ça aégalement qu'il n'est vraiment pas recommandé de se faire faire des piercings dans le cartilage de l'oreille. S'il se fend, les oreilles pousseront alors en pointe.

    Ca vaut pas le coup de terminer en spock pour avoir voulu être une lolita dans sa jeunesse.
    :)
  • Ben en Elfe c'est pas mal O:)
    http://www.geocities.com/angela_flowers_29/elfe.jpeg
  • est-ce-t-elle a écrit :
    moi j'avais toujours cru comprendre que les cartilages (nez, oreilles) continuaient de croître toute notre vie.
    Et que c'est pour ça que les "seniors" (on fait dans le politiquement correct) avaient toujours des nez et des oreilles immenses.


    X-( Dis donc toi!... tu me cherches là?! X-(
    Si tu veux, je peux te montrer mes oreilles en tête-à-tête ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro

Mode fenêtre Archives