Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Ivan Hasek retourne au Japon

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 1.487 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par klaus

  • Modifié par marc ·
    boogie
    Ivan Hasek retourne au Japon pour entraîner le club de J-League du Vissel Kobe. Il a signé pour un an.
  • Lui qui voulait de la stabilité pour ses enfants et patati et patata...

    Je ris.
  • Personnellement je me gausse!
  • Il va nous tenter une Wenger... :)
  • marc a écrit :
    Lui qui voulait de la stabilité pour ses enfants et patati et patata...

    Je ris.


    Il devait se faire chier chez lui avec se femme et ses enfants... :))
  • En fait j'attendais cela depuis longtemps.
    Il s'est fait viré de façon déguisé l'an passé je pense, pour la bonne image du club. Mais vu le jeu qu'il faisait pratiquer à l'équipe cela n'a pas du séduire ni Marc, ni Gindorf.
    Mais viré un gars qui vous monte en D1 et vous y maintient c'est pas beau .
    J'étais sûr que ces bla-bla sur ses gosses, c'était du pipo.
    Il fallait seulement attendre 6 mois pour pas que cela choque trop.

    Trop fort ce Keller, il vire sans virer !

    (mais tant mieux, même si je respecte hasek, je préfère le jeu de cette année mille fois, même quand on perd !)
  • Ben j'ai également entendu cette version des fait, ils n'ont pas renouvellé le contrat de Ivan, tout simplement... X-(

    Moi je garde un immense respect pour lui, faut pas oublier que contrairement à Kombouaré, Ivan n'a quasiment pas pu acheter de joueurs et s'en est sortit dignement avec les joueurs choisis par ce branque de Leroy. En clair, il n'a pas eu les joueurs qu'il aurait voulu, il n'a pas pu composer son équipe comme Kombouaré a pu le faire.

    Faut pas oublier que (selon moi) la remontée direct en D1 est un grand exploit avec cette équipe de branques et qu'il y a eu de supers matchs (trop rares il est vrai mais ils ont existés) quand nous sommes remonté en D1 (souvenez vous de Lens et Nantes à la Meinau!!!)

    Si l'équipe tourne pas trop mal sur le plan du jeu cette saison, les bases, c'est Ivan qui les a posé!
  • Je suis d'accord avec toi et je respecte aussi Yvan, aussi bien en tant que joueur (exemplaire) et entraineur (rien à dire).
    Et je sais très bien que de nous avoir fait remonter directement en D1, fut un exploit ! Même si la D2 c assez flaible (même Metz en est remonté direct, lol)

    Merci encore Yvan, et bonne continuation
  • En plus, Ivan a eu le malheur de connaitre certaines querelles au sein de l'effectif (Ismael, Beye...) qui ont plombés l'ambiance du groupe... Domage, vu le bon début de saison, on aurait pu finit bien plus haut!
  • Même opinion que vous, il ne savait pas trop communiquer et son jeu était, avec les moyens qui étaient les siens, un peu trop frileux. Bonne chance Ivan!
  • Le Ivan est un grand monsieur qu'on a eu a chance d'avoir au Racing.....on ne peut que le remercier pour sa fidélité au club et ce qu'il a fait pour lui!!! (+)
  • Ben dis donc, si votre théorie sur le vrai-faux départ volontaire de Hasek est véridique, ça fait quand même de Marc Keller, le chevalier blanc de ces dames et du Racing, une sacrée langue de pute... "Ouais, j'ai tout fait pour retenir Yvan. C'est mon pote à la vie, à la mort..."
  • Si ces rumeurs sont fondées en tous cas, on ne peut que féliciter Ivan de l'élégeance de son départ. Je sais également que Kombouaré à toujours souligné le fait que Ivan à tout fait pour faciliter son integration et le passage de témoins.

    Comme dit, le fin mot de l'histoire, on ne le connaitra jamais... Le linge sale, s'il y a eu, a été lavé en famille et on se sépare bons amis... Mais je reste persuadé qu'il s'est passé pleins de trucs l'an dernier dont nous avons aucune idée (pourquoi Ismael est devenu une chevre du jour au lendemain et a été prêté, puis vendu pour une somme misérable? pourquoi pendant 3 mois l'équipe, qui tournait pourtant bien, n'a plus joué du tout?)
  • jybet a écrit :
    En fait j'attendais cela depuis longtemps.
    Il s'est fait viré de façon déguisé l'an passé je pense, pour la bonne image du club. Mais vu le jeu qu'il faisait pratiquer à l'équipe cela n'a pas du séduire ni Marc, ni Gindorf.
    Mais viré un gars qui vous monte en D1 et vous y maintient c'est pas beau .
    J'étais sûr que ces bla-bla sur ses gosses, c'était du pipo.
    Il fallait seulement attendre 6 mois pour pas que cela choque trop.


    J'ai exactement le même avis sur la chose. Cette histoire de famille ne tenait pas debout et j'ai eu le sentiment à l'époque d'une grosse et belle manipulation...

    J'espère juste que Keller n'a pas une face cachée genre "la belle enflure" :(
  • Il sera encore plus loin de sa famille
    Mais bon c'est quand même un bon gars
  • marc a écrit :
    J'ai exactement le même avis sur la chose. Cette histoire de famille ne tenait pas debout et j'ai eu le sentiment à l'époque d'une grosse et belle manipulation...

    J'espère juste que Keller n'a pas une face cachée genre "la belle enflure" :(
    Idem (+)
  • murmeltier a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai exactement le même avis sur la chose. Cette histoire de famille ne tenait pas debout et j'ai eu le sentiment à l'époque d'une grosse et belle manipulation...

    J'espère juste que Keller n'a pas une face cachée genre "la belle enflure" :(
    Idem (+)


    Pareil:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives