Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Supression de "France 3 Alsace"?

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 3.002 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par fernie

  • Bon aujourd'hui on a de nouveau eu droit a un Sportshow on ne peut plus classique, avec club amateur invité ( absent cause de neige) et tout le toutim. Je pige plus rien #-o
  • Le journal des sports c'était juste prévue pendant la durée des JO de Turin.
  • A noter que France 3 alsace est vraiment très loin de sa suppression actuellement ;)
    A la rentrée prochaine, de nouvelles émissions seront présenté sur France 3 alsace, comme par exemple: "C'est mieux le matin", placé dans une nouvelle tranche horraire mise à la disposition des antennes régionnales soit la fin de matinée.
    Pour plus de précisions...
  • Pfff mais où on va???
  • Citation:
    A noter que France 3 alsace est vraiment très loin de sa suppression actuellement
    A la rentrée prochaine, de nouvelles émissions seront présenté sur France 3 alsace, comme par exemple: "C'est mieux le matin", placé dans une nouvelle tranche horraire mise à la disposition des antennes régionnales soit la fin de matinée.


    J'espere
  • En même temps quand on voit par qui a été lancé ce topic (et avec quelles arrières pensées ?) guère étonnant que les théories alarmistes et quasi parano ce soient montrées infondées jusqu'à maintenant... :)

    Tant qu'il y aura des décrochages régionaux dans le reste de la France il y en aura en Alsace. Faudrait pas se donner tant d'importance pour croire qu'on aura un droit à un traitement spécial.
  • Cette après-midi, et dans 5minutes soit 15h50: un documentaire inédit sur Zinédine Zidane et ces attaches alsacienne sur France 3 Alsace, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
  • Ses attaches alsaciennes ??

    Attention, il paraît que ce documentaire est déprogrammé (risque d'émeutes à Gundershoffen - cf. les DNA de ce jour).
  • pourquoi se sera suppremer :-/ :-/ :-/ :-/
  • Parce que la rumeur a cour que Zidane serait présent à Gunder. Du coup la mairie a été assaillie de coup de fils; et crains des débordements.
  • finchcurieux a écrit :
    Le journal des sports c'était juste prévue pendant la durée des JO de Turin.


    Demain ils annoncent à nouveau le "journal des sports" et non Sportshow.
  • Ses quoi cette histoire avec Zidane? :-/
  • C'était l'émission qui suivait qui à été déprogrammé, et non le documentaire sur Zinedine Zidane.
    En fait, l'émission à été annulé, car une bande annonce spécifiait que Zinedine Zidane était sur France 3 Alsace, avec des images du documentaire et l'horraire du documentaire (pas de l'émission). La bande annonce à, chez certaines personnes prété confusion et on cru que Zinedine Zidane sera sur le plateau de l'émission suivante, en direct, car une autre bande annonce pour cette émission spécifiait la présence de 5 champions du monde (pas de Zidane, évidement, je trouve ça dingue qu'on puisse croire que ZZ vienne sur France 3 Alsace et à Gundershoffen qui plus est....)

    Et effectivement, France 3 Alsace à préféré annulé l'émission, pour qu'il n'y ai aucun problème à Gundershoffen et créer des tensions...
  • Je poste la même chose que sur le topic du centenaire, parceque je trouve ça vraiment très très bien que France 3 Alsace s'implique à ce point dans le RC Strasbourg et organise un tel déploiement de force pour ce club !

    France 3 Alsace prépare un week-end exeptionnel, en même temps que le RCS prépare son week-end pour fêter son centenaire, à l'occasion notamment du match contre Marseille, le 06/10/06.

    Pour commencer, le vendredi à 19h aura lieu un duplex en live du stade pour l'avant match.
    Le samedi à 15h50 un film de 52 minutes appellé "Racing Racing !", à 16h40, l'émission "Tout peut arriver" avec P. Ginestet. JP. Papin et des gloire historique du club.
    Le dimanche à 11h30, un documentaire exeptionnel sera diffusé: 24h au Racing, dans les coulisses les plus intimes du club y compris dans les vestiaires lors d'une mi-temps d'un match: des moments jamais filmés jusqu'a présent à la télévision !
    Et enfin, le dimanche à 12h pour "le midi pile": le Journal des Sports de France 3 Alsace, entièrement consacré au club.
  • excellent ! dommage que je pourrais pas tout voir ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives