Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Niang de retour ?

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 1.589 lectures · Premier message par smalim · Dernier message par luyindula

  • Le message suivant reste à vérifier ....

    En me promenant en ville, j'ai rencontré Mamadou Niang...! Je lui ai demandé un autographe et j'en ai aussi profité pour lui demander s'il jouerait le prochain match. Il m'a dit " Certainement. Je serais surement de retour sur le terrain pour le match contre Montpellier ".
  • Il y a déjà une brêve qui annonce son retour ;)
  • Cette brève annonce son retour possible ... Moi il m'a réellement di qu'il allait revenir pour le match ^^
  • Très bonne nouvelle en tous cas il nous manquait cruellement devant :( esperons que il retrouve son niveau de début d'année =D et peut etre que l'on retrouvera 2 attaquant je vois mal Niang tous seul :-'
  • Je pense qu'il rentrera en cours de match pour épauler Mouloungui ou A. Farnerud ;)
  • Pour avoir été chez lui hier soir (non ce n'est pas du mytho) je confirme que Tony compte sur lui pour le match à Montpellier.
  • luyindula a écrit :
    Pour avoir été chez lui hier soir (non ce n'est pas du mytho) je confirme que Tony compte sur lui pour le match à Montpellier.


    Moi hier, j'ai dîné chez Antoine Kombouaré et c'est vrai il compte sur Mamadou.

    Je ne suis pas vraiment pour, j'ai pas envie qu'il se reblesse mais bon si il rentre, marque et ne se blesse pas,je ne me plaindrais pas.
  • il ne jouera de toute facon pas tout le match ...
  • ulirch-le-pen a écrit :


    Moi hier, j'ai dîné chez Antoine Kombouaré et c'est vrai il compte sur Mamadou.



    Mytho, dans le forum transfert, tu avoue toi même que t'étais avec Farnerud! :)) :)) :))
  • conan a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :


    Moi hier, j'ai dîné chez Antoine Kombouaré et c'est vrai il compte sur Mamadou.



    Mytho, dans le forum transfert, tu avoue toi même que t'étais avec Farnerud! :)) :)) :))


    Ah non chez Farnerud c'était mercredi après le match, Kombouaré c'était hier donc jeudi. :-' :-B :-'
  • c'est ce qu'on appelle avoir une double vie...
  • Et tu dines jamais chez toi? :))
  • Je vois que ma crédibilité est mise en doute...
    J'ai une copine qui sort avec le frère de Mamadou,or ils habitent ensemble donc j'ai eu la chance d'accompagner la-dite personne chez la famille Niang hier soir et de discuter un peu avec le joueur.
    Enfin bon ça sert à rien de se justifier apparement... b-(
  • conan a écrit :
    Et tu dines jamais chez toi? :))


    Non avec toutes mes connaissances dans le monde du football, je mange rarement chez moimais je vais pas m'en plaindre j'ai toutes les news avant tout le monde.
  • Pourtant tu ne nous tiens pas au courant mon cochon ;)
  • luyindula a écrit :
    Je vois que ma crédibilité est mise en doute...
    J'ai une copine qui sort avec le frère de Mamadou,or ils habitent ensemble donc j'ai eu la chance d'accompagner la-dite personne chez la famille Niang hier soir et de discuter un peu avec le joueur.
    Enfin bon ça sert à rien de se justifier apparement... b-(


    C'est tout a fait possible, je ne remettais pas en cause ta crédibilité mais sans explication "Pour avoir été chez lui hier" en parlant de Niang sa fait bizarre. Mais bon je te crois mais sur le net n'importe qui peut te dire qu'il connait quelq'un de connu. Dans l'hypothèse que c'est vrai, il est simpa le Mamadou? je l'avais vu dans les vestiaires a Colmar et il avait l'air simpathique
  • thelak a écrit :
    Pourtant tu ne nous tiens pas au courant mon cochon ;)


    Tu sais le problème c'est que si une de mes conaissances stars du football tombe sur la news, il risque de me faire la tête b-( b-( b-( comme sa ne peut qu'etre moi qui la révèle car ils ne disent qu'a moi les chose confidentielles :'> .
  • ulirch-le-pen a écrit :
    thelak a écrit :
    Pourtant tu ne nous tiens pas au courant mon cochon ;)


    Tu sais le problème c'est que si une de mes conaissances stars du football tombe sur la news, il risque de me faire la tête b-( b-( b-( comme sa ne peut qu'etre moi qui la révèle car ils ne disent qu'a moi les chose confidentielles :'> .


    :)) Bah dans ce cas je me prosterne à tes pieds Monsieur le confident des Stars :p

    Humour ;)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Mais bon je te crois mais sur le net n'importe qui peut te dire qu'il connait quelq'un de connu.


    Exact!
    Paplo raconte aussi à tout le monde qu'il connait Fabrice!

    :p
  • Oui il est sympa le Mamadou,mais en fait c'était la première fois que je le rencontrais hier,vu que ma copine et son frère ne sont ensemble que depuis samedi.
    Par contre j'ai qqes doutes quant à son train de vie pour bien récupérer,vu qu'ils font bcp la fête.J'espère que c'est juste parce que les derniers temps il était blessé.

    Sinon faut voir sa barraque,il se fait pas ch*er :p Et puis l'écran plasma qui tourne en permanence avec Sport + dessus c'est sympa (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives