Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller: "Une étape essentielle"

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 420 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • Jusqu'au terme de la saison, le Racing ne devra rien lâcher pour assurer sa place parmi l'élite.

    Après un automne encourageant, nous avons connu une période difficile, associée parfois à de la malchance en Championnat. Malgré cela, nous avons surmonté ces obstacles. Ce soir, contre Monaco, nous devons persévérer. Le maintien permettra à tous ceux qui soutiennent le Racing et qui se déplacent à la Meinau, de vivre une troisième saison d'affilée en Ligue 1. Cette continuité nous apportera une expérience bénéfique pour poursuivre notre reconquête.

    A quelques semaines de la fin du championnat, plusieurs points positifs se dégagent : le Centre de Formation apporte ses premiers fruits avec notamment 4 joueurs ayant intégré le groupe France des moins de 18 ans ; la rigueur budgétaire menée depuis deux saisons doit nous permettre prochainement d'équilibrer nos comptes et ainsi d'envisager une politique sportive plus ambitieuse dans un proche avenir. Enfin, la fréquentation du stade a augmenté cette année de 2000 spectateurs par match, pour passer de 14 500 à 16 500 en moyenne. Malgré cela, nous ne nous arrêterons pas là et ensemble, nous continuerons de faire progresser le Club.

    Nous sommes fiers d'accueillir ce soir l'AS Monaco qui nous a fait rêver et dont nous serons les premiers supporters lors de la finale de Champion's League. Néanmoins, dès le coup d'envoi, nous comptons sur vous pour pousser le Racing vers la victoire.

    Allez les bleus !

    Marc Keller, Directeur Général du Racing Club de Strasbourg

    (Source: Site Officiel)
  • :)- Bravo d'avoir fait cette remarque qui, pour une fois, es franche selon moi (+)

    Mais il ne parle pas de recrues :((
  • je pense qu'il attend que le maintien soit officiel ! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives