Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foire aux Vins de Colmar 2006

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 3.361 lectures · Premier message par racingpourtj · Dernier message par spaetzlemann

  • Quelqu'un a-t-il vu le concert de Franz Ferdinand ?
  • Est-ce un topic sur les concerts de le foire aux vins ou bien sur le vin ?? Je crois bien que personne ne parle de vins ici !! #-o
  • matteo a écrit :
    Quelqu'un a-t-il vu le concert de Franz Ferdinand ?


    Oui moi :)
  • footix67 a écrit :
    Est-ce un topic sur les concerts de le foire aux vins ou bien sur le vin ?? Je crois bien que personne ne parle de vins ici !! #-o


    si tu veux causer pinard, il y a un topic consacré ;)
  • Chopé une place à 15€ pour Placebo. J'suis pas un fan, mais c'était vraiment pas mal...
  • mart1

    Et alors, Franz Ferdinand ?
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Chopé une place à 15€ pour Placebo. J'suis pas un fan, mais c'était vraiment pas mal...

    Je vais les voir à Bercy en octobre. Pas fan non plus, j'appréhende un peu, mais bon, paraît que c'est chouette...
  • Franz Ferdinand, de la bombe mon ami !

    Autant j'ai été décu de Placebo fin mai à Besac, autant j'ai été impressionné par ces "novices" (2004) de la pop... il y avait tant d'énergie de fougue, et de classe dans leur concert... je ne regrette en rien...

    ... si ce n'est que les prix de la foire aux vins ne font qu'inexorablement augmenter !
  • matteo a écrit :
    mart1

    Et alors, Franz Ferdinand ?


    Ah c'étais vraiment bien :)- par contre le groupe en ouverture c'était pas terrible :-s
  • matteo a écrit :
    mart1

    Et alors, Franz Ferdinand ?


    Bon j'y étais (ce n'est pas une surprise) et sincèrement le concert était très bien à part qq soucis de sons !!!
    J'étais aux eurock et à décibulles cette année et de loin, le concert le plus punchy c'était celui de Franz Ferdinand.
    C'est une groupe de scène y a rien à redire !!! les membres du groupe n'arrêtent aps de changer d'instrument (clavier, gratte, batterie) c'est assez funny !!!
    Qq décalages je trouvais par rapport aux albums mais dans l'ensemble mon meilleur concert en 2006.

    Pour matteo, le rappel fut sublime !!! vraiment sur le cul (un passage à trois sur la batterie assez exceptionnel).

    En tout cas, le groupe était vraiment sympa car il a passé une partie de son "après concert" dans un stand de vin dans le Hall 6 et a été accessible pour beaucoup, chapeau bas (+)
  • Ca me rappelle la phrase de McCartney : "le rock français, c'est comme le vin anglais". Pas étonnant de voir les petits FF biberonner au tokay et au riesling...

    J'avais prévu d'y aller, c'était même la seule affiche de le Foire 2006 qui m'intéressait, mais j'ai eu un empêchement de dernière minute... :(

    J'aime beaucoup les Franz Ferdinand, je trouve que c'est un des rares groupes qui arrive à concilier le côté "cérébral et arty" et le côté "grand public" qui est totalement assumé.

    Quant à Placebo, je ne voudrais pas jouer les anciens combattants, mais leur concert en 97 à la Laiterie devant 200 pelés, c'était quand même aut'chose... (tout comme l'album "Placebo", ça c'était kek'chose, mon bon monsieur).
  • Franz Ferdinand c'était génial, vraiment. Je les avais vus à Paris lors de leur première tournée française, et là à la Foire aux Vins.
    Ils ont super progressé c'était génial, le jeu de scène d'Alex et de Nick et le batteur avec ses solos c'était génial...


    Hier soir Placebo, agréable surprise aussi, je m'attendais à un truc mou genre pop rock radio, mais c'est vrai que la voix de Molko électrise un public c'était génial aussi!

    Mais le mieux cela reste pour moi Jamiroquai, des super musiciens, franchement jamais vu ça!!!!
  • pour avoir vut placebo a plusieur reprise je peut vous dire que hier soir ils ont vraiment mis le feux au parc expo de colmar.Ils ont joué pass mal de morceaux du derier album meeds et bien sur ils n'ont pa oublié les incontournable tubes special k,every me every you, bitter end bref le concert etai genial.P as mal de rapel aussi et ils est revenu dans le dernier nous expliqué qu'ils devaient rejoué le titre phare du dernier album parceque ils tournaient le clip. Franchement super concert juste petite amertume ils n'ont pas fat la chanssons en français qui s'apelle protege moi seul petit bemole a la soirée mais ce 'est qu'un petit detail.Voila maintenent reste indochine dimanche qui va nous faire 2heures de scene avec un concert electrique bien comme le faire sirkis et sa bande.
  • j'ai une place pour indochine qui n'en veut ?
  • personne d'interesser ?
  • spaetzlemann1207381444.jpg
    Modifié par spaetzlemann ·
    spaetzlemann
    Placebo, Texas, merci messieurs les organisateurs de nous offrir de telles affiches avec des artistes de classe mondiale.
    Entre mercredi et hier soir, la moyenne d'âge s'est pris 10 à 15 ans dans la vue, mais les deux concerts étaient top.

    Brian (quoique déroutant avec sa nouvelle tête) et Sharleen (bien reposée et de bonne humeur après 15 jours de vacances dans le sud de la France) nous ont offert de grands moments.

    Un conseil, si vous allez voir un concert à la foire aux vins, ne vous installez pas dans la tribune. Ils ont attendu Summer Son après une heure de tubes enchaînés pour enfin se lever, ces mous du genou.

    Bravo donc pour la programmation de cette année! que souhaiter pour 2007?

    Katie Melua, parce que je l'aime :x

    Kim Wilde parce que je l'aime encore et qu'elle ressort un album en novembre donc tournée

    Xavier Naïdoo ou Herbert Grönemeyer ou Reamon pour enfin faire venir les allemands (j'ai fait venir deux amis de Fribourg hier, ils ont adoré l'ambiance et c'est vrai que la foire n'est pas bien vendue de l'autre côté du Rhin) et faire connaître la crème de la pop-rock teutonne aux français
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives