Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ouverture d'une brasserie dans l'Alsace Bossue

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 1.570 lectures · Premier message par geraldes · Dernier message par geraldes

  • Hello, ça fais longtemps que je ne suis pas venu sur le stubet pour cause j'étais en plein travaux pour l'ouverture de ma brasserie à Tieffenbach. Je tenais juste à vous signaler que je vais retransmettre les matchs du Racing qui seront diffusés sur eurosport.
    Donc pour ceux que ça interresse, il s'agit du CAFE DE L'ESPERANCE à Tieffenbach.
    Vous êtes tous les bienvenus.
    Allez racing .

    :)-
  • J'habite pas dans le coin, et donc je risque pas de venir très souvent...

    MAIS BONNE CHANCE A TOI ! =D
  • De réductions de prévues pour les stubistes ? :)
  • On peut commencer par le premier verre offert pour ceux qui se revendique du stub.
    Pour la suite on verra.
  • On veut du poulet roti, des tartes flambées à volonté et plein de chocolat, sinon on vient pas [-(

    Plein de succès à toi en tout cas :)
  • Moi jte laisse la bouffe et je ne demande que quelques misérables litres de bieres! :)-
  • Les tartes flambées et la bière seront là pour les amateurs.
  • Félicitations et bonne chance à toi! (+)
  • Bravo mec et bon courage (+) :)
  • Suite à notre petit stage CCI, j'étais persuadé que tu irais jusqu'au bout ;) Félicitation à toi, je te souhaite d'avoir une floppée de clients (+)
  • Question bête mais la bière est maison? Je suis pas certain de comprendre l'appelation "brasserie" en fait :)
  • Bien joué... Mais pou que je vienne faudra servir des pints. ;)
    O fait c ou Tieffenbach :-/
  • C'est perdu au fin fond de l'alsace bossue, au milieu de la forêt et de la montagne. C'est super joli et les gens sont très accueuillant.
    Non la bière n'est pas maison mais les tartes flambées et les pizzas sont faites de manière traditionnelles ( tous est fais à la main sans aucune machine). mais on peut également manger d'autres choses.
    Merci à conan, Hoolicool et Aragon pour les encouragements.
    J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de se revoir.
    Allez Racing, je croise les doigts pour ce soir.
    :)-
  • Ben Tieffenbach tu rends le train à Strasbourg direction Sarreguemines-Saarbrücken et tu t'arrête à Tieffenbach-Struth.

    geraldes a écrit :
    C'est perdu au fin fond de l'alsace bossue, au milieu de la forêt et de la montagne.


    Faudrait pas exagérer non plus :D
  • rcsbur67 a écrit :
    Ben Tieffenbach tu rends le train à Strasbourg direction Sarreguemines-Saarbrücken et tu t'arrête à Tieffenbach-Struth.

    geraldes a écrit :
    C'est perdu au fin fond de l'alsace bossue, au milieu de la forêt et de la montagne.


    Faudrait pas exagérer non plus :D


    J'habite le village voisin et je confirme, c'est pas si perdu que ça :-'

    D'ailleurs petite précision, Tieffenbach est plus dans la vallée que dans la montagne ... :-B
  • pour info, j'ai été le premier stubiste à m'y etre presenté :D :D :D
  • Et t'as eu droit à la totale ? :)

    Sinon, pourquoi ne pas y faire une "stubouffe" dans cette brasserie ? ça donnerait un coup de pouce à notre ami, et ça serait un truc sympa.

    Tu peux assurer 3000 couverts, [login=geraldes ] ? :)
  • L'idée est loin d'être conne je trouve (+)
  • En plus çà doit être a maximum 10 min à pied de la gare non ?
  • rcsbur67 a écrit :
    En plus çà doit être a maximum 10 min à pied de la gare non ?


    3 minutes et t'y est ...
  • Une stubbouffe à Tieffenbach?! :o
    On aura tout vu :D
    Moi suis partant (+)
  • Moi aussi je suis partant.
    =D :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives