Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Réservation sur internet

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 1.043 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par nicofanrcs68

  • je voulais savoir commen ca se passai quand on reserve sur le site officiel, on recoi les places par courier? combien de temps? cb? c protégé?
  • attention tu es proche de l'écriture SMS (tu as omis de nombreuses lettres) : il y en a qui vont pas aimer !!!
  • jybet a écrit :
    attention tu es proche de l'écriture SMS (tu as omis de nombreuses lettres) : il y en a qui vont pas aimer !!!
    J'allais le dire ;)
  • 48 h - Chronopost donc frais de port conséquents. :-B
  • ok je pense aller au super u samedi c'est mieux mais faut que je trouve encore des bonnes places (+)
  • nicofanrcs68 a écrit :
    ok je pense aller au super u samedi c'est mieux mais faut que je trouve encore des bonnes places (+)


    t'es au courant qu'on est Samedi aujourd'hui et que le match a lieu MERCREDI ????? :O :O :O :O :)) :))

    Ou tu parles du match face a Toulouse ?
  • je voulais dire lundi desolé ...dans lesperance qu'il y ait encore de bonnes places
  • La location est ouverte demain matin (dimanche) de 10h a 13 h. Essayes de trouver quelqu'un qui te cherche une place sur stras. car lundi selon la tribune que tu veux ça risque d'etre juste.
  • Mais je voudrais savoir coment ça se passe tous les super u reçoivent un certain nombre de billets ou on peut acheter tous les billets disponibles. J'espère trouver lundi un billet en basse nord au super u.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Mais je voudrais savoir coment ça se passe tous les super u reçoivent un certain nombre de billets ou on peut acheter tous les billets disponibles. J'espère trouver lundi un billet en basse nord au super u.


    Ben en fait tous les points de vente Super U sont reliés à TicketFoot donc tu réserve comme à la Meinau. Tu visualises sur l'écran les places dispo et tu choisi celle(s) que tu souhaites. Le(s) billet(s) est (sont) alors imprimé(s)...

    Simple non ?
  • steel a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Mais je voudrais savoir coment ça se passe tous les super u reçoivent un certain nombre de billets ou on peut acheter tous les billets disponibles. J'espère trouver lundi un billet en basse nord au super u.


    Ben en fait tous les points de vente Super U sont reliés à TicketFoot donc tu réserve comme à la Meinau. Tu visualises sur l'écran les places dispo et tu choisi celle(s) que tu souhaites. Le(s) billet(s) est (sont) alors imprimé(s)...

    Simple non ?


    Ah ok bah c'est cool merci pour cette précision, c'était une question conne que je me demandais.
  • nicofanrcs68 a écrit :
    je voulais savoir commen ca se passai quand on reserve sur le site officiel, on recoi les places par courier? combien de temps? cb? c protégé?


    C'est sécurisé c'est sûr. Donc aucun risque de te faire pirater les numéro de CB. Ni le Racing ni l'hébergeur n'ont accès à ce numéro. Seul la banque connait ce numéro. Le racing ne recoit qu'une confirmation de paiement de la part de la banque (+ la ligne de crédit sur les extraits).
    Pour la livraison... J'en sait rien. Je pourrais t'en dire plus après Monaco car mon père nous a résercé des billets via le SO...
    Je trouve cependant les frais de ports très élevés... Surtout qu'il n'est pas possible contrairement à Super U (cf post précédent) de choisir sa place.
    Là aussi je vous en dirait plus après Monaco... Les places choisi par le Racing sont elles bonnes.... De toute façon il sera difficile de savoir car je ne sais pas ce qu'il restait de disponible au moment de l'émission des billets....
  • Je voudrais savoir si on bénifici aussi de tarifs réduits si l'on achète les billets au super U ? vu que j'ai moins de 16 ans.
  • Bah s'il y a des tarifs réduits c'est valable tous les points de vente!!
  • Exacte, il me semble que les billeteries du Super U ont exactement les mêmes conditions que si tu allais à la billeterie sur Place :-B
  • thelak a écrit :
    Exacte, il me semble que les billeteries du Super U ont exactement les mêmes conditions que si tu allais à la billeterie sur Place :-B


    c'est exactement ça. Avant c'était le cas dans les Cial (tu visualises ta place , tu la choisis et ... tu payes !! :))
  • ca y est je les ais ces billets mais j'ai galérer, j'en ai trouvées en ouest a coté du kop, j'était jamais la bas :-/
  • nicofanrcs68 a écrit :
    ca y est je les ais ces billets mais j'ai galérer, j'en ai trouvées en ouest a coté du kop, j'était jamais la bas :-/


    tu sais approximativement le taux de remplissage du stade ?? IL reste beaucoup de places ?

    En tout cas ça serait le top d'assurer le maintien contre une grosse équipe devant un stade plein !! Rien de tel pour fidéliser ce public si exigeant !! [-o [-o
  • la il reste environ 6000 places puisque 21 000 ont étés vendus (+)
  • nicofanrcs68 a écrit :
    la il reste environ 6000 places puisque 21 000 ont étés vendus (+)

    ce qui est dommage c'est que la tribune Monegasque risque d'être presque vide Alors que d'autres personnes auraient pu s'y rendre.
  • c vrai mais je pense que le stade sera limite plein parce qu'on est en semaine!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives