Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Retour] Iuliu68

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 482 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par moderateur

  • voilà, je n'ai pas résisté à l'envie de créer un topic sur mon retour après mon départ définitif d'il y a deux mois

    fermeture du topic dans 10,9...

    Sinon mes Stats

    né le 03/10/1985 à Mulhouse (68)

    1.62m pour 65kg
    poste: Milieu Droit, Latéral Droit

    Carrière: néant
    Palmarès; j'ai eu mon bac
  • Zizou serait-il ton modèle ? Tu te souviens le billet sur ton stublog, décision définitive et irrévocable tout çà ? :)

    En tout cas vive les come-back :D
  • J'espère juste ne pas me faire expulser par les modos
  • Ben si tu ne prends pas de décisions sur un coup de tête çà devrait aller :)
  • =D

    très joli ça
  • Bon retour a toi !
    Racing, quand tu nous tiens =P~
  • avec des supportrices comme toi, je ne pouvais que revenir ;)

    étonnant que le forum ne soit toujours pas fermé donc j'en rajoute

    C'est surtout la venue comme entraîneur de Jean-Pierre Papin qui a motivé mon retour. C'est un ballon d'or avec un état d'esprit de guerrier, j'ai pu le voir aux entraînements. C'est un réel plus dans le groupe. Sur un plan plus individuel, j'espère bientôt remonter dans le top 40 des utilisateurs les plus actifs.
    Quand on a goûté aux sommets, on a qu'un rêve, y retourner.
  • wow carrément un topic sur soi :O
    je peux avoir un autographe iuliu ? :p


    Sinon content de te revoir dans le stub ;)
  • Content de te revoir, il me semblait avoir manqué un épisode sur ton soudain départ....Mais ton comeback est un réel plaisir. ;)
  • ça me touche...

    Non mais j'ai eu un coup de blue, voilà, mais là, ça repart de plus belle, je ne pouvais quitter le stub, impossible

    sinon j'ai encore le billet qui explique mon départ "définitif"

    je dirais, sans me vanter, que je suis l'événement de la reprise avec l'arrivée de JPP. Pour ce qui est de parler de moi de cette façon, j'ai tout appris de paplo...

    Paplo, si tu me regardes...

    (les phrases qui précèdent ne doivent impérativement pas être prise au sérieux pour ceux qui en doute encore. Pour les autres, il y a le FC Metz qui recrute des supporteurs)
  • Il serait peut-être temps d'arrêter le nombrilisme, on ne va pas s'amuser à créer un topic par personne, ceux qui ont un message personnel à faire passer ont leur blog, merci...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives