Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Frédéric Brando

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 3.433 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ah comme anaconda je ne peux pas sauter de joie à l'annonce d'une éventuelle arrivée au Racing...c'est une vrai faucheuse comme on en fait rarement et techniquement comparé à Violeau, c'est comme utilisé des silex pour allumer une cigarette :|s
  • foot-france67 ouais c'est clair ou allçons nous !!
    attend tu as tout a fait raison , on devrait "essayer" de recruter des Zidane , ronaldhino !!! X-(


    serieusement , je ne poste que tres rarement ici , mais quand je lis constament de ta part qu'on a un recrutement de merde , ou que tu dises ouvertement que les joueurs qu'on recrute sont des "chevres" , bah je me dis franchement ce que tu viens faire ici !!

    X-( X-(


    tu es vraiment le profil type du supporter toujours blasé par les dirigeants, par les joueurs , !!



    X-(

    si tu veux que le racing achete des meilleurs joueurs , donne ton fric !! Investit avec ginestet au lieu de le critiquer !!

    dsl hors sujet ... si les modos veulent supprimé ....

    ps: on continue la discussion en privée si tu veux !!
  • foot-france67 a écrit :
    Ils sont combien tieme Clermont?
    en national je crois
    quel recrutement

    Oui, tu as raison, c'est bien connu que tous les joueurs d'une équipe reléguée sont des brèles finies ... d'ailleurs, au Racing, Diané et Keita, c'étaient de sacrées brèles qu'aucun club valable de L1 ne voudraient jamais ......... Ah, tiens, si :-'
  • Merci luis d'avoir craqué avant moi (+)
  • superdou a écrit :

    foot-france67 a écrit :

    Ils sont combien tieme Clermont?
    en national je crois
    quel recrutement


    Oui, tu as raison, c'est bien connu que tous les joueurs d'une équipe reléguée sont des brèles finies ... d'ailleurs, au Racing, Diané et Keita, c'étaient de sacrées brèles qu'aucun club valable de L1 ne voudraient jamais ......... Ah, tiens, si


    Et si je ne me goure pas Moulins aussi est relégué ... pourtant on a bien recruté Perbet ... et personne n'a eu l'air de vraiment beaucoup se plaindre ...
  • ça y est [login=foot france67], je crois que tu t'es grillé, fallait bien que ça finisse par arriver !
    si tu reviens avec un autre pseudo, essaye de reflechir un peu avant de poster... et positive !
  • Je suis supporter clermontois et je vois que dans votre club il yas des gens qui foutens le bordel et ca ca me désole!!!!clermont est descendu cette annés mais strasbourg aussi donc ca revient au meme!!!prenons l'éxemple de valbuena qui a signé un contrat avec l'OM alors qu'il as joué avec libourne en national!!!!brando est un des meilleurs joueurs de L2 cette année et c un combattant et il ne lache rien alors pour ceux qui disent que c'est unrecrutement de merde et benmoi je leur dit que non!!!vous allez etre supris si il vient dans votre club car il est trop fort!!!!!!!!!!
  • Euh..ouais qui fout le bordel au Racing?? :-/
  • On ne sait pas trop en fait certains l'appellent le chat noir d'autre le profit mais force est de constater que c'est un peu le bordel permanent depuis 20 ans dans ce club ...
  • Oui c'est vrai mais pour l'instant, il n'y a aucune raison pour parler de bordel..Si on commence déjà à parler de cela alors que la saison n'a même pas encore commencé.. :-s
  • =; je suis désolé mais en fait je voulez dire qu'il y aver le bordel au niveau du forum mais pas dans le club!strasbourg est un garbd club et le restera!!!!!!mais il y as des gens dans le forum qui n'arreten pas de critiquer tous le monde alors qu'ils n'ont rien a faire dans un club!!!vaudrait mieux qu'ils restent cher eux si c'est pour faire ca!!!!!! #-o
  • Lilou si c'est pour décrédibiliser Clermont comme sur Foot-National tu ferais mieux d'écrire avec des pincettes. ;)
    Amis Strasbourgeois Frédéric Brando part finalement renforcer un de nos concurrents direct, dans son pays, à Toulon. :((

    www.sportingtoulonvar.com
  • Frédéric Brando (32 ans) bouclera certainement sa carrière là où elle a commencé. Passé par Monaco, Le Havre, Marseille, Sedan et Clermont, le milieu de terrain s'est engagé un an avec Toulon.

    Brando est apparu à 35 reprises cette saison en L2 avec Clermont (1 but).

    foot365
  • déjà écrit juste au dessus... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives