Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Ahmed Kantari

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 5.431 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par klaus

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • bonne nouvelle, je commençais à m'inquiéter de l'absence de recrutement en défense centrale avec les probables départs de kanté et/ou haggui et/ou devaux

    capitaine en cfa au PSG, international espoir et international, oui ca peut le faire

    quel profil at'il strabourgmaroc tu sembles connaître : plutot solide stoppeur, bonne relance, rapide, jeu de tete ??
  • Quelques infos sur lui :

    Poste Défenseur
    Né le 28-06-85
    Né à Blois
    Pays Double nationalité, Maroc et France
    Taille 185 cm
    Poids 78 kg
    Au club depuis 2000
    Sélections Juniors et A


    http://psg70.free.fr/kantari.jpg
  • J'ai lu je-sais-plus-où que Troussier l'a fait évolué au poste d'arrière gauche pour sa première sélection chez les A. J'ignore s'il faut y voir une polyvalence du joueur mais en tout cas c'est jamais de refus d'avoir un gars qui peut évoluer sur le côté en plus de son poste de défenseur central.
  • Le jeune défenseur marocain du Paris Saint Germain, Ahmed Kantari, 20 ans, attire les convoitises de plusieurs clubs de Ligue 2, mais il pourrait néanmoins rester dans la Capitale.

    En fin de contrat, le jeune latéral avait participé à la Coupe d'Afrique des Nations l'hiver dernier. Ce qui provoque un intérêt de plusieurs clubs de Ligue 2, conscients que le joueur n'évoluera pas éternellement avec la réserve parisienne, de laquelle il est le titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la ligne défensive.

    Selon Le Parisien de ce matin, Grenoble, Gueugnon et Le Havre, mais aussi le relégué strasbourgeois, se sont positionnés sur Ahmed Kantari, qui pourrait profiter de sa libreté pour, enfin, percer en tant que titulaire au niveau professionnel.

    Mais Guy Lacombe compterait sur lui, afin d'en faire un remplaçant de Sylvain Armand dans l'équipe première du Paris Saint Germain, en cas d'absence de ce dernier. C'est pourquoi une prolongation de deux saisons est à l'étude du côté de la direction parisienne.

    Restera ou restera pas ? Affaire à suivre ...

    Source : Ahmed Kantari
  • Kantari ve gratuit, c'est tout bon :o)
  • Un prifl interessant suite à sa polyvalence. Cette arrivée indiquerait également le départ imminent de Boka. Vers une concurrence Abou - Kantari ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kantari: « Strasbourg est un grand club, avec un stade magnifique. J'avais des contacts avec Troyes et d'autres clubs de L2, mais Strasbourg est le club parfait pour progresser. Je vais pouvoir me faire les dents (...) avec pour objectif la remontée.
    Source: 20 Minutes
  • bigguil a écrit :
    Le jeune défenseur marocain du Paris Saint Germain, Ahmed Kantari, 20 ans, attire les convoitises de plusieurs clubs de Ligue 2, mais il pourrait néanmoins rester dans la Capitale.

    En fin de contrat, le jeune latéral avait participé à la Coupe d'Afrique des Nations l'hiver dernier. Ce qui provoque un intérêt de plusieurs clubs de Ligue 2, conscients que le joueur n'évoluera pas éternellement avec la réserve parisienne, de laquelle il est le titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la ligne défensive.

    Selon Le Parisien de ce matin, Grenoble, Gueugnon et Le Havre, mais aussi le relégué strasbourgeois, se sont positionnés sur Ahmed Kantari, qui pourrait profiter de sa libreté pour, enfin, percer en tant que titulaire au niveau professionnel.

    Mais Guy Lacombe compterait sur lui, afin d'en faire un remplaçant de Sylvain Armand dans l'équipe première du Paris Saint Germain, en cas d'absence de ce dernier. C'est pourquoi une prolongation de deux saisons est à l'étude du côté de la direction parisienne.

    Restera ou restera pas ? Affaire à suivre ...

    Source : Ahmed Kantari



    Kantari joue défenseur central normalement. Cette source est plus que douteuse. Je crois qu'on tient notre remplaçant pour kanté.
  • D'après le 20 Minutes, il aurait été recruté pour jouer milieu défensif. Je crois que nous tenons le remplaçant de Boka :)
  • Boka milieu défensif #-o
  • lol je l ai jamais vue jouer milieu defensif [-X pas au racing du moin
  • Moi pareil je n'ai jamais vu Arthur Boka en milieu defensif ni au racing ni en selection (enfin selection je suis pas sur)
  • Ca tombe bien, Kantari non plus ! :))
  • luyindula a écrit :
    Boka milieu défensif #-o


    Je voulais dire Keita :D Je confonds entre Keita à Monaco et Boka qui veut se barrer...
  • Football / Avant la reprise au Racing
    La défense prend forme

    Ahmed Kantari a signé, hier, un contrat de quatre ans avec le Racing Club de Strasbourg. Après Ekotto (venu de Créteil), c'est la deuxième recrue défensive du Racing.

    Ahmed Kantari, 21 ans et encore inconnu du grand public, a évolué cette année au PSG. Il a effectué la majeure partie de la saison en équipe CFA, ne faisant que quelques apparitions sur le banc des pros. Originaire de Blois, le joueur, gaucher, mesure 1,85 m et aurait un profil « à la Habib Beye » selon les observateurs.
    Tout comme son aîné Abdessadki, il a déjà été appelé en équipe du Maroc pour quelques sélections chez les jeunes.
    Ahmed Kantari, qui peut jouer aussi bien en défense centrale qu'au poste de milieu récupérateur, était courtisé par certains clubs de L 1 comme Le Mans, Lorient ou Troyes.

    Source : DNA
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Football / Avant la reprise au Racing
    La défense prend forme

    Ahmed Kantari a signé, hier, un contrat de quatre ans avec le Racing Club de Strasbourg. Après Ekotto (venu de Créteil), c'est la deuxième recrue défensive du Racing.




    C'est pas plutôt Ekobo? :p
  • C'est les DNA qui se sont tromper :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur et capitaine de la réserve du Paris SG, Ahmed Kantari, agé de 21 ans et international espoir marocain, s'est engagé pour 4 saisons avec le Racing.
    Source: DNA
  • La suite, c'est par ici.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives