Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ivan Hasek

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 12.214 lectures · Premier message par biturbo · Dernier message par magellan

  • et voila, apres kamboiré, hasek entrainera a son tour en L1 puisqu'il vient officielement d'etre promu entraineur des verts... ils y sont tous sauf nous!!!! :(
  • Comme cela est indiqué huit sujets plus bas dans le forum...
  • et bas un topic de plus a fermer alors... b-(
  • A la demande générale: réouvert! (+)
  • Et merde j'en ai ouvert un pour rien, désolé :|s
  • Lu sur asse.fr :
    "En 2001, il reprend les rênes du RC Strasbourg qu'il fait remonter en L1 puis réussit à le maintenir à l'issue de la saison 2002-2003. Après un retour au pays, il part entraîner au Japon au Vissel Kobe puis dirige la sélection du Gabon. Cette saison, il était l'entraîneur du club de Al Wasl à Dubaï."


    Y en a-t-il encore qui croient aux problèmes d'acclimatation de la famille Hasek ayant entraîné son départ du RCS avant l'arrivée de Kombouaré ? :D

    Content de le revoir en France en tout cas mais quelle déception de ne pas avoir poursuivi avec lui à l'époque :-s
  • kombouaré était un ami intime de Keller et c'est pour mettre son pote (qui a du talent!) a sa place que Keller a viré Hasek, tout le monde le sait, Hasek n'était pas du genre a se laisser faire et ca Keller n'était pas tres client... b-(
    trop contente pour ivan Hasek et je suis de tout coeur avec lui et cette fois c'est decidé je vais aller les voir jouer cette année... :'> =D
    sinon heureuse de vous retrouver avec un ordinnateur tout neuf maisd qu'est ce que ca rame tout de meme... :D
  • je pense que c'est moins ronflant que Luis mais mieux pr le moyen et long terme.
    Par contre plus difficile pour attirer des grands joueurs qu'un gros nom comme Luis.
  • pas forcément................toutes les expériences de Fernandez ne se sont pas très bien terminées me semble t il.......Hasek est surement plus une sécurité sur le moyen et le long terme..........enfin ici en même temps tout le monde l'aime bien donc t'entendras pas le contraire sur le stub :'>
  • Hasek est un excellent entraîneur, mais dont le jeu qu'il propose n'est pas très spectaculaire. Par contre, il est très efficace.

    Je pense que Saint-Etienne a fait le bon choix avec lui (+)


    Sinon, détail intégriste, ce topic ne devrait-il pas être déplacé dans les anciens joueurs du Racing ? :-/
  • Je l'aime beaucoup ivan de part son passé de joueur chez nous,et de part son coté sympat et pro en meme temps,mais il faut bien avouer qu'on s'ennuyait à la meinau quant il entranait le racing,c'était tout pour la défense avec des matchs interminables parfois.
  • Bonjour,
    Je suis supporter stéphanois, et comme vous le savez peut-être, nous venons de nommer nouvel entraineur, Ivan Hasek.
    Il a entrainé le RC Strasbourg, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît?
    Merci d'avance.

    Bonne chance au RCS, et rendez-vous dans une saison en ligue1.
  • il y a déjà un sujet sur Hasek dans Le Foot Ailleurs
  • Hasekest un homme sympat et pro en meme temps,mais par contre son foot est basé uniquement sur la défense et le rigueur,donc un peu ennuyant sincèrement. :-s


    p;s:ivan a surtout était joueur au racing dans les années 90,c'est la qu'il a le plus marqué le club! (+)
  • Pour moi, Hasek est un grand tacticien, un mec bien, qui a des valeurs. C'est vraiment un bon coach, mais il faut savoir que vous n'allez pas voir énormément de spectacle.....

    Bref, je dirais que c'est un bon choix, à condition qu'il ne se fasse pas tout de suite incendié pour ses schémas tactiques.....
  • c'est bien pour lui il mérite d'entrainer un grand club :)-
  • Avec Baup, nous avons l'habitude des shémas défensifs O:)
    J'espère qu'au moins avec lui, les joueurs qui sont en vacances 6 mois (cf Feindouno cette saison), ne joueront pas.
    Merci beaucoup de vos réponses.
  • baup est trés offensif à coté de hasek,tu vas etre sacrément surpris.
  • maurice75 a écrit :
    Avec Baup, nous avons l'habitude des shémas défensifs O:)
    J'espère qu'au moins avec lui, les joueurs qui sont en vacances 6 mois (cf Feindouno cette saison), ne joueront pas.
    Merci beaucoup de vos réponses.


    les vacanciers n'auront pas la vie belle avec Yvan

    il avait remis luyindula en place lors du stage à Munster en 2001
  • rcsforever a écrit :
    Je l'aime beaucoup ivan de part son passé de joueur chez nous,et de part son coté sympat et pro en meme temps,mais il faut bien avouer qu'on s'ennuyait à la meinau quant il entranait le racing,c'était tout pour la défense avec des matchs interminables parfois.


    Moui enfin avec l'effectif qu'on avait quand on est remonté il pouvais pas assurer le spectacle non plus. il a mis en place la tactique efficace pour rester. Avec un meilleur effectif et de bons attaquants c'est peut etre tout autre chose ;)
  • malag a écrit :
    rcsforever a écrit :
    Je l'aime beaucoup ivan de part son passé de joueur chez nous,et de part son coté sympat et pro en meme temps,mais il faut bien avouer qu'on s'ennuyait à la meinau quant il entranait le racing,c'était tout pour la défense avec des matchs interminables parfois.


    Moui enfin avec l'effectif qu'on avait quand on est remonté il pouvais pas assurer le spectacle non plus. il a mis en place la tactique efficace pour rester. Avec un meilleur effectif et de bons attaquants c'est peut etre tout autre chose ;)



    Je parlais de la saison suivante en ligue 1,qui était pour moi une des plus ennuyante que j'ai connu en plus de 15 ans.
  • On parle de la meme chose je pense. Il a fait qu'une année en ligue1. Et on était promu avec un effectif assez nul sans bons attaquants, il ne pouvait pas faire autrement d'assurer d'abord la défense pour qu'on se maintienne. Ljuboja n'était pas encore aussi fort, c'est d'ailleurs grace à cette saison ou il était souvent seul qu'il a atteint un tel niveau technique et de conservation de la balle. Les laurent, roda, pena c'était vraiment pas simple d'avoir du spectacle en attaque.

    A mon avis hasek est un entraineur qui adapte la tactique en fonction de son ffectif, s'il a des brêles forcément il va jouer défensif. mais à st étienne peut etre que sa tactique sera différente.
  • malag a écrit :
    On parle de la meme chose je pense. Il a fait qu'une année en ligue1. Et on était promu avec un effectif assez nul sans bons attaquants, il ne pouvait pas faire autrement d'assurer d'abord la défense pour qu'on se maintienne. Ljuboja n'était pas encore aussi fort, c'est d'ailleurs grace à cette saison ou il était souvent seul qu'il a atteint un tel niveau technique et de conservation de la balle. Les laurent, roda, pena c'était vraiment pas simple d'avoir du spectacle en attaque.

    A mon avis hasek est un entraineur qui adapte la tactique en fonction de son ffectif, s'il a des brêles forcément il va jouer défensif. mais à st étienne peut etre que sa tactique sera différente.



    oui je parlais de la saison qui a suivi la remontée ou on avait fini 13 ième,c'était la mode à l'époque! ;)

    mais sinon c'est vrai que je me souviens du pauvre lujboja,qui devait marquer,centrer,courir dans tous les sens car il est totalement seul en attaque,il a sué cette saison la notre dani:)
  • Je pense que Hasek fait partie des entraineurs qui demandent beaucoup de rigueur et qui a des principes (un peu comme coach Vahid :) ). Je pense aussi que c'est un bon choix. Quant à sa préférence pour la défense faut dire que quand il est passé chez nous il avait pas trop trop le choix vu qu'au niveau attaque c'était tout sauf fameux.
  • A mon avis les Verts sont à l'orée d'une belle saison avec Ivan Hasek comme nouveau Coach.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives