Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Top 50

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 592 lectures · Premier message par johnnbo · Dernier message par johnnbo

  • Bon allez, pour faire plaisir à mes fans furcistes, il est temps que je me lance dans un topic Top 50 sur le Stub :D

    Donc cette semaine, Juanes perd sa première place au profit d'Amine, qui rentre directement à la première place avec son titre "J'voulais" (+)

    Autres faits marquants cette semaine, l'entrée de Dorothée (oui oui, celle du Club :p) à la 12e place avec le remix de son titre "Ouh la menteuse"...

    Sinon comme d'hab, du mouvement, des progressions, des chutes, des entrées, et pas que des bonnes, loin de là ! :D

    Le classement intégral pour les curieux :

    Top 50

    :o)
  • Et comme sur le FURCS... :D

    Rassure-moi! :O
    J'espère que celle qui ne voulait pas est directement sortie? :p

    Soucieusement et... répétitivement tien, Paplo
  • Mon dieu, où va le monde avec un Top comme ça ! Je crois que mes prochains achats seront parmi le Bottom 50 à cette vitesse-là ! :D :-s
  • Bon Paplo, on va trouver un arrangement, tu arrêtes tes blagues pourries sur mon topic, et j'arrête mes remarques sur le tien :D

    Ben sinon garkham, plutôt d'accord avec toi, et c'est pas avec les entrées de cette semaine que ça va s'arranger, loin de là, même si je trouve qu'Amine premier, c'est sympa :)

    Edit : J'ai retrouvé ça sur le site de l'IFOP, garkham, regarde le classement, tu verras que les goûts de chiotte, ça ne date pas d'aujourd'hui, ça, c'était il y a 10 ans :D

    Top 50 du 11/02 au 17/02 1996...
  • Ouais mais Coolio, Turner, Jackson , ça fait quand même mieux ! La preuve, ce sont des chansons qui ont traversé ces dix années ! :)
  • Quand même du lourd dans ce classement:

    Florent Pagny qui chante Caruso, Reciprok, Boris, Princess Erika, Lilicub, Corona, Alliance Etnik, la BO de Pocahontas, Vanessa Demouy, Babylon Zoo, Francky Vincent... Waouh! :O

    A noter la présence à la 33e place du mythologique groupe brésilien de Death Metal "Sepultura" dont je suis fan absolu. =P~
  • Juanes :( :(
    Amine :-&

    Perso, je préfère mon propre classement qu'un truc fait par des amateurs de gouts HS :))
  • Ben conan, Babylon Zoo c'était pas si mal... Et dans le "lourd" tu as oublié Ophélie Winter ... O:)
    On note quand même en 1996 la présence de bon groupe pop, voire Rock Indé : Everything But the Girl, Oasis, Therapy ?, Smashing Pumpkins (:x :x), Radiohead (à mes yeux le plus grand groupe de la décénnie 1995-2005).. Enfin bref j'arrive a y trouver une dizaine de chanson potables à mon gout, alors que en 2006, j'ai beaucoup plus de mal. :((
    ET ce n'est pas parcque je suis un vieux con de 30 ans que je dis ça... [-(
    :p
  • Ophelie!!!! :))

    J'oubliais, c'est évident....

    C'est vrai que cette époque était le sommet de la gloire de Oasis, Radiohead, Smashing et Cie....

    Babylon Zoo, il me faisait bien triper j'avoue.

    Je pense que des trucs potables, on en trouve à toutes les époques. Mais il y a 15 ans, les stars du Top 50 s'appelaient Jory et Lagaff', ne l'oublie pas... Ca montre que des daubes, il y en a toujours eu aussi.
  • Dorothée qui revient :o)

    Et ça arrive à rentrer dans le top 50 :O

    Finalement, c'est bien Lagaf' qui avait raison, lorsqu'il a lancé Beau le Lavabo :D
  • conan a écrit :
    Je pense que des trucs potables, on en trouve à toutes les époques. Mais il y a 15 ans, les stars du Top 50 s'appelaient Jory et Lagaff', ne l'oublie pas... Ca montre que des daubes, il y en a toujours eu aussi.


    C'est un peu ce que je voulais montrer en donnant le lien du classement de 1996 :p

    Mais bon, faut pas désespérer, Amine et Juanes, c'est pas le top, c'est sûr, mais y'a quelques semaines, on avait la Star Academy, puis Johnny Hallyday premiers, donc bon, comme quoi tout peut s'arranger... :)
  • Ben quoi, je trouve ca sympa moi Juanes, c'est rigolo... :'>

    Je suis étonné que personne n'ai relevé la progression de la semaine, + 83 place pour une chanson à la gloire de Dora l'exploratrice, dessin animé culte dont je ne rate aucun épisode dès que ca passe. =P~

    D'une manière générale, il faut bien avoir conscience qu'en général, le public qui achette des singles est essentiellement composé de 12-18 ans grosso modo. Ca explique grandement que des Ilona, Crazy Frog et autre Star Accademy cartonnent grave dans ce genre de classement.

    Mais bon, tout n'est pas à jetter non plus. Y'a Tatu à la 20e place... :'>
  • conan a écrit :
    Quand même du lourd dans ce classement:

    Florent Pagny qui chante Caruso, Reciprok, Boris, Princess Erika, Lilicub, Corona, Alliance Etnik, la BO de Pocahontas, Vanessa Demouy, Babylon Zoo, Francky Vincent... Waouh! :O

    A noter la présence à la 33e place du mythologique groupe brésilien de Death Metal "Sepultura" dont je suis fan absolu. =P~

    Francky Vincent, Boris, à l'époque on savait faire de la bonne musique !!! :D

    C'est vrai que Sepultura avait fait un énorme carton avec Roots... =P~
  • Hourra!!! Vive le retour de Dorothée! :D
  • Cette semaine, Amine reste premier du Top.
    Changement par contre à la 2e place, puisque c'est Dora l'Exploratrice qui passe à cette place, avec un gain de 3 places.

    Meilleures entrées pour Petey & Jadee, 9e avec le titre "Na na na (go clubbin') et pour Simple Plan, qui s'empare de la 12e place avec leur titre "Welcome to my life" (pour moi ce truc, c'est direct dans mes pires chansons jamais écoutées tiens ! :-& )

    Voilà pour le côté inintéressant de cette semaine.
    Salut les ptits clous :o)
  • Bon, je reprends mon topic, après l'avoir quelque peu laissé à l'abandon.

    La semaine dernière, Shakira rentrait directement à la première place, avec son tube "Hips don't lie" et détronait ainsi Diam's et son titre "La boulette".

    Cette semaine, Shakira perd sa première place, et se retrouve 3e. Elle se fait doubler par Grégory Lemarchal, qui est 2e, et signe la meilleure entrée de la semaine, avec le titre "Même si (What you're made of)"

    LA première place revient cette semaine à Pakito, qui, avec son titre "Living on video", gagne une place.

    Autre entrée dans les 10 premiers, le nouveau single de la Nouvelle Star, qui se classe 9e :-&

    Voilà, à mercredi prochain pour une nouvelle révélation du Top 50 :o) ;)

    Meilleures ventes du 7 au 13 Mai 2006
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives