Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Franck Ribéry

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 5.808 lectures · Premier message par tim · Dernier message par brazil

  • Moi pareil, ce gars je peux pas le blairer. Déjà niveau mentalité ça a l'air vraiment bof, le mec se tire de Metz après 4 mois, à Galatasaray, l'exemple type du mercenaire. 6 mois plus tard, il part à Marseille avec la traditionnelle phrase "le club de mon coeur, marseillais de coeur ect..."

    Et puis sur le terrain il s'excite quand même pas mal avec quelques petits coups vicieux d'énervement...

    Et puis malgré son grand talent, ce mec n'a pas du tout la classe d'un Zidane ou d'un Viera...

    :-&
  • Niveau comportement il s'est quand même beaucoup assagi !
    Et puis classe ou pas classe, je préfère l'avoir avec moi que contre moi. :)
  • Ribery à Lyon ? ? ?

    Affaire Ribéry : Pape Diouf met les choses au point


    jeudi 11 mai 2006, par Rafstorm

    Difficile de passer à côté actuellement. L'affaire Ribéry fait les gros titres dans l'actualité des transferts.

    Rappel des faits : Jean-Michel Aulas a contacté Franck Ribéry directement afin de lui faire des propositions. Si le joueur souhaite rester à l'OM, son agent a décidé de mettre la pression sur les dirigeants marseillais : "Je souhaite que le président marseillais, puisque c'est lui qui décide, montre qu'il a envie que Franck reste en fixant un montant important pour sa valeur, par exemple de 50 millions d'euros. Est-ce que l'OM a envie de monter une équipe compétitive la saison prochaine ? Ce n'est pas avec un budget de recrutement de 500 000 euros qu'on y parvient. Franck est marseillais, a envie de le rester, mais il faut que le président manifeste son désir de faire en sorte qu'il reste. À lui d'agir."

    Pape Diouf, le président de l'OM, a tenu à réagir concernant ses déclarations, mais aussi de l'attitude de Jean-Michel Aulas : "Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quant à son agent, j'ai entendu ses déclarations. Qu'il sache que les arrivées et les départs, à l'OM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire. [...] Aulas et sa clique s'agitent, c'est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C'est n'importe quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c'est moi."

    Jean-Michel Aulas va-t-il insister ou a-t-il tout simplement réussi son coup en déstabilisant le joueur et club marseillais ? Affaire à suivre...

    Source: footmercato
  • chris68 a écrit :
    Moi pareil, ce gars je peux pas le blairer. Déjà niveau mentalité ça a l'air vraiment bof, le mec se tire de Metz après 4 mois, à Galatasaray, l'exemple type du mercenaire. 6 mois plus tard, il part à Marseille avec la traditionnelle phrase "le club de mon coeur, marseillais de coeur ect..."

    Et puis sur le terrain il s'excite quand même pas mal avec quelques petits coups vicieux d'énervement...

    Et puis malgré son grand talent, ce mec n'a pas du tout la classe d'un Zidane ou d'un Viera...

    :-&


    Tout a fait d'accord avec toi. Ce mec n'a rien a faire au mondial par exemple. (-)
  • Non, c'est vrai, vaut mieux prendre un Govou qu'un mec qui pourrait faire gagner des matchs à l'équipe de France ...
  • katzo68 a écrit :
    Tout a fait d'accord avec toi. Ce mec n'a rien a faire au mondial par exemple. (-)


    Tu as bien raison, on apprend que tu viens d'être nommé sélectionneur !
    Et d'ailleurs Ribery, il n'a pas le niveau, c'est sûr, il n'a jamais été question qu'il joue en équipe de France :D
  • il vient à strasbourg ? :O
    c'est une blague ou quoi?
  • Warning, boulet reperé...
    On peut fermer ce topic une fois pour toutes, afin d'éviter ça?
  • kriskool a écrit :
    Warning, boulet reperé...
    On peut fermer ce topic une fois pour toutes, afin d'éviter ça?


    Ouais vaudrait mieux mdr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives