Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Connaissez-vous Christobal Huet ?

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 1.960 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par kaiser-frantz

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'est vrai que même un match de ligue mineure ça doit être quelque chose :)
    Pauvre championnat de France :(
  • Huet Superstar

    Cristobal Huet continue ses prouesses avec les Canadiens de Montréal. Le gardien Français a arrêté les 32 tirs des joueurs de Boston lors de la victoire samedi face aux Bruins(2-0). C'est le septième "blanchissage"(match sans encaisser de buts) pour le goal français en seulement 32 matches. Le leader dans la ligue en ce domaine, le Finlandais Mikka Kiprusoff de Calgary, en compte huit mais en soixante dix matches.

    Source: L'Equipe.
  • Hockey - NHL : Huet meilleur joueur défensif

    Le gardien de but français Cristobal Huet a été désigné, pour le deuxième fois du mois, meilleur joueur défensif de la semaine du championnat nord-américain. Le titulaire des Canadiens de Montréal est d'ailleurs sorti victorieux de ses trois derniers matches en gardant en plus sa cage inviolée lors de deux de ces rencontres.

    A 10 matches de la fin de la saison, l'équipe du Français occupe la septième place de sa conférence et peut envisager une qualification pour les play-offs.

    Source : lequipe.fr
  • Huet a été moins en verve hier soir lors de la victoire face au Bruins de Boston, mais le Canadien l'a quand même emporté 5 -3 et conforte encore plus sa place dans les séries.

    Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir jouer le Canadien cette année par manque de temps. Par contre, je vais souvent voir jouer les Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue Junior Majeur du Québec. Les joueurs ont entre 16 et 20 ans et ils jouent, pendant les séries, devant 15 000 personnes !! C'est impressionnant l'ambiance qui règne dans l'aréna !! Le seul match de hockey que j'ai eu l'occasion de voir en France, c'était l'Etoile Noire il y a 4 ou 5 ans et je me souviens qu'il n'y avait même pas de plexiglas tout autour de la glace !! Donc pas de mise en échec, à moins d'expulser le joueur dans les tribunes !!
  • Ah Quebec... Les Nordiques :x
  • Le véritable drame de la ville de Québec, c'est ça, le fait que les Nordiques aient disparu !! En 2005, ça faisait 10 ans et tu sens que les gens ont encore des regrets, surtout qu'une année plus tard les Avalanches gagnaient la Coupe Stanley !!
  • Tu m'étonnes. Suivant le hockey à cette époque là et les Nordiques plus particulièrement, j'étais vraiment déçu :(
    Les Sakic, Forsberg, Foote et Kamensky...
    C'est dommage pour le hockey que presque toutes les équipes canadiennes et du nord est aient déménagées: Hartford, Winnipeg Quebec :((
  • Hockey - NHL : Huet sur sa lancée

    Jusqu'où iront Cristobal Huet et les Canadiens en NHL? Montréal n'en finit plus d'étonner dans les play-offs, et s'est encore imposé sur la glace de Carolina (6-5), pourtant tête de série numéro deux à l'Est. En menant 2-0 après pourtant deux rencontres à l'extérieur, les Canadiens filent vers le deuxième tour, et pourraient même boucler la série par un swift devant leur fabuleux plublic.
    Lors de ce match 2 épique, il aura fallu deux prolongations pour départager les deux équipes, et Huet a mené les siens à la victoire dans le temps supplémentaire, après avoir connu un début de match étrange. Le Grenoblois a été impeccable au premier tiers-temps, permettant aux siens de mener 3-0, avant de s'incliner deux fois dans le deuxième. Mais il a été décisif dans le money time, et termine encore avec des stats impressionnantes (41 arrêts), confirmant que sa titularisation dans les cages de Montréal à la place du Suisse Aebischer est largement méritée. Il n'y a donc pas qu'en NBA que les Français brillent pendant les play-offs...
    (+) (+)
    Source : lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives