Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Nicolas Puydebois

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 6.315 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Le jeu des chaises musicales en L 1 pourrait libérer une place pour le jeune gardien strasbourgeois, dont le contrat court encore sur deux ans. Mais la tendance n'est pas au départ.

    (Source: DNA)
  • Il m'a jamais vraiment convaincu. Je préfèrerais le vendre pour gagner un peu, et garder Cassard avec un jeunot en doublure.
  • Tout à fait d'accord, avoir Cassard + Gurtner serait largement suffisant en Ligue 2, pas besoin d'avoir trois contrats pros à ce poste.
  • Je le verrai bien partir pour Nantes, remplacer Landreau.
  • moi je sais pas trop quoi en penser c'est vrai tout de meme que NICO a fait de bon match , donc je sais pas ce qu'il va se passer, c'est vrai qu'il faut absolument garder CASSARD et peut etre PUYDEBOIS je sais pas on verra. qui vivra verra on dit alors!!
  • pontus68 a écrit :
    Je le verrai bien partir pour Nantes, remplacer Landreau.

    C'est bien parti pour que ce soit Penneteau qui remplace Landreau à Nantes, mais pourquoi pas Puydebois à Bastia alors ? ;)
  • Cassard et Puydebois c'est trop cher en Salaire pour un club de L2.

    Cassard faut s'appuyer dessus pour qu'il joue un rôle de leader de l'équipe.
  • Je suis d'accord avec lenain, et Puydebois ne m'a jamais réellement convaincu. Vercoutre était meilleur que lui. Cassard et Gurtner ça suffit.
  • Si Puydebois vient avec nous en Ligue 2, ca serait... gentil mais débile! Vous vous rendez compte qu'il serait passé en un an, du statut de doublure du cintuple champion de France à celui de doublure d'une équipe de Ligue2?!

    Je ne le vois pas continuer avec nous, surtout à cause de son salaire, plus que par ses performances en demi-teinte (si on devait encore jouer la concurrence des gardiens, ca aurait été bien mais là, on ne pourra plus se le permettre!)!
  • superdou a écrit :
    pontus68 a écrit :
    Je le verrai bien partir pour Nantes, remplacer Landreau.

    C'est bien parti pour que ce soit Penneteau qui remplace Landreau à Nantes, mais pourquoi pas Puydebois à Bastia alors ? ;)


    Si Bastia reste en Ligue 2, sa serait un peu dommage qu'il s'en aille la bas. Peut etre que Marseille va l'acheter en deuxieme gardien si Barthez part :)- (Marseille l'avait déjà contacté)
  • C'est sur je pense qu'il na pas convaincu grand monde !!! Et pourquoi payer cher une doublure en Ligue 2 !!!
  • pontus68 a écrit :
    superdou a écrit :
    pontus68 a écrit :
    Je le verrai bien partir pour Nantes, remplacer Landreau.

    C'est bien parti pour que ce soit Penneteau qui remplace Landreau à Nantes, mais pourquoi pas Puydebois à Bastia alors ? ;)


    Si Bastia reste en Ligue 2, sa serait un peu dommage qu'il s'en aille la bas. Peut etre que Marseille va l'acheter en deuxieme gardien si Barthez part :)- (Marseille l'avait déjà contacté)


    Si Barthez ne part pas, c'est Carraso qui part. donc dans les 2 cas il faudra qu'il recrute(à moins de promouvoir un jeune du centre)
  • Je ne serais pas non plus contre un départ de Puydebois. Pas qu'il ne soit pas bon, non mais parce qu'on a pas besoin d'un deuxième gardien pouvant être potentiellement numéro en Ligue 2. D'autant plus que ca serait un salaire de moins à payer (un gros, je pense) et q'uon pourrait récupérer quelques groupies sur son transfert.

    Il a quand même fait de bon match avec le Racing et c'est un gars que j'apprécie : un brin chambreur, rigoleur,... Un peu à l'image de Vercoutre il me semble. :)
  • allez-racing a écrit :
    D'autant plus que ca serait un salaire de moins à payer (un gros, je pense) et q'uon pourrait récupérer quelques groupies sur son transfert)


    Tu veux récupérer des filles hystériques sur le transfert de Puydebois ? :O :))

    Je pense que tu parles de roupies, mais le labsus est fort plaisant :p ;)
  • Désolé, c'est bien de groupies euh de roupies dont je voulais parler. Lapsus pas révélateur, quand même... :D ;)
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Puydebois: « J'ai joué cette saison plus que je ne l'aurais cru, car quand j'ai signé, c'était surtout dans la perspective de 2006-2007. Si je dois faire banquette en L 2 et si « Steph » (Cassard) repart comme n°1, je ne vois pas trop l'intérêt. »
    Source: L'Alsace
  • il sera n°2 dans un autre club de L1... :))
  • Qu'il parte!! On n'a pas besoin de mercenaires même si son départ est compréhensible maintenant place à une équipe avec 3 mots dodre: Mouiller le maillot, respect des supporters, et fighting spirit. Place aux jeunes, Place aux amoureux du club !!!
  • entièrement d'accord avec toi! tres bien dit =D
  • AH NON ET NON ,puydebois n'est pas un mercenaire , ça je peu vous l'assurer , de plus il n'a que 25 ANS Alors place aux jeunes comme vous dites ça s'adresse au vieux Cassard
    IL ne faut pas dire n'importe quoi
    Cassard a sa place indiscutable en L2 comme premier gardien et il faut que Nicolas parte , c'est certain à cause des salaires quoique son salaire que je ne connais pas est fonction aussi du fait que libre à LYON le RCS n'a pas payé de transfert
    voila quand on ne connait pas on FERME SA GUEULE §§§ (-)
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Berne 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Bayern 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS II - Metz II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Besançon 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS II - Nancy II 2-3 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Vesoul - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Épinal 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ostwald 6-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 2-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Calais 0-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lens II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - RCS 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Linx 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 28' remplacé à la 34'
  • A participé au match RCS - Wroclaw 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Brasov 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Thoune 1-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Besançon 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 0-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Hoffenheim 0-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Rouen - RCS 0-0, 0-0ap, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Belfort 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Up
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Puydebois, sur son avenir au RCS: « Si j'obtiens ce lundi la garantie de jouer de la part du coach, la discussion de la prolongation de mon contrat sera poursuivie, sinon, elle sera close. A mon âge, j'ai besoin de jouer. »
    Source: L'Alsace
  • Si CASSARD reste je pense que NICO doit chercher un autre club.Mème un club de ligue 2.
  • Je comprends le joueur, il doit en avoir marre de cramer le banc... Surtout un gardien, qui ne peut même pas entrer en jeu...
  • Il a encore beaucoup de progrès à faire. Sur la ligne, il est correct, mais une fois sorti... :|s
    Avant d'aspirer à une place de titulaire, il faut déjà en avoir les moyens...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives