Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Article & Sondage] Un maintien à 38 points ?

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 1.121 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par jybet

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Le match d'Ajaccio contre Monaco devrait nous rendre un peu optimiste... Une perf contre un gros est toujours possible.
  • vincenzo a écrit :
    Pour l'instant, on est dans les temps par rapport à mes prévisions... On a pris un point de plus que prévu par rapport à ce que j'avais pronostiqué, tout comme Ajaccio et Toulouse.
    Tout va bien, donc. (+)


    Si tu le dis :))

    C'est dommage que nous n'ayons pas pris 3 points ... mais c'est encore une fois une erreure de jeunesse !
  • romeocrepe a écrit :
    Le match d'Ajaccio contre Monaco devrait nous rendre un peu optimiste... Une perf contre un gros est toujours possible.


    Pourquoi tu n'y croyais pas ??? (+)

    Je pense qu'avec un jeu, p'tet soporifique, comme celui de samedi à Bordeau, le RCS peut jouer les troubles fêtes pour la première place du championnat ... :p

    Admettons on gagne et contre AS Monaco :) et contre O Lyonnais, par contre (çà arrive [-o ) que l'on perde contre le PSG (2 buts de Ljubo X-( ) bah çà relancerait toute la course au titre ...
  • thelak a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Pour l'instant, on est dans les temps par rapport à mes prévisions... On a pris un point de plus que prévu par rapport à ce que j'avais pronostiqué, tout comme Ajaccio et Toulouse.
    Tout va bien, donc. (+)


    Si tu le dis :))

    C'est dommage que nous n'ayons pas pris 3 points ... mais c'est encore une fois une erreure de jeunesse !


    :-/ je ne vois pas d'erreur de jeunesse dans le but encaisse :-/
    pour moi c'est simplement de la malchance !
  • Pour l'instant, on est toujours en avance sur mes prévisions, même en perdant ce soir!! :)-
  • vincenzo a écrit :
    Pour l'instant, on est toujours en avance sur mes prévisions, même en perdant ce soir!! :)-


    j'espere même prendre un peu plus d'avance ce soir !!! :))
  • On a repris de l'avance sur tes pronos : +2 à Lille.
    Sinon bravo, tu avais presque tout vu :
    Victoire de Metz, Toulouse et Guingamp
    seule la victoire du Mans t'a échappé !!! (+)
  • Pour le moment après 3 journées de tes pronos :

    STRASBOURG +3
    Toulouse +1
    Le Mans +3

    Guigamp 0 (1 point matche en retard)
    Metz 0 (1 point match retard)

    Ajaccio -1
    Montpellier -2

    J'espère que cela continuera ainsi et on se maintiendra...car y a que pour le Racing que tu te trompes un peu :
    tu avais mis défaite à Bordeaux et nul à Lille; donc comme tu nous a mis perdant contre Paris et à Bastia, je le sens bien ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives