Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bon plan pour soirée romantique à Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 20.863 lectures · Premier message par charlinou · Dernier message par ajax.fan

  • Je voudrais savoir si vous connaissez des endroits sympas a strasbourg pour sortir en amoureux , sans que ca soit toujours le cinéma ou la patinoire ?
    merci beaucoup . :D
  • Restaurant Au Boeuf, à Illkirch il me semble ! :)-
  • Faut voir ce que t'es prête à mettre là dedans...Le restaurant, c'est peut-être un peu cher :)
  • un truc pas trop trop cher mais sympa , une soirée un peu hors du commun que toujours le cinema ou la patinoire
  • Ledit restaurant n'est pas cher du tout. C'est pas le Flam's, mais c'est bien meilleur. :D
  • charlinou a écrit :
    un truc pas trop trop cher mais sympa , une soirée un peu hors du commun que toujours le cinema ou la patinoire


    Dormir à la belle étoile... :p
  • charlinou a écrit :
    Je voudrais savoir si vous connaissez des endroits sympas a strasbourg pour sortir en amoureux , sans que ca soit toujours le cinéma ou la patinoire ?
    merci beaucoup . :D


    Quand ils auront fait leur retour, je te conseille de sortir ton Jûles au cirque c'est très sympa!
    Et essayes le thêatre ca peut être pas mal aussi :)
  • charlinou a écrit :
    Je voudrais savoir si vous connaissez des endroits sympas a strasbourg pour sortir en amoureux , sans que ca soit toujours le cinéma ou la patinoire ?
    merci beaucoup . :D


    Viens chez moi, je m'occuperai déjà de ton mec... b-( ...avant que ça soit ton tour. =P~

    Edit : Et après si tu veux...on sort en amoureux. :))

    :D
  • Pour venir chez toi ca sera seulement en dernier recourt et une nuit a la belle étoile c'est un peu limite avec -5 dehors
  • charlinou a écrit :
    un truc pas trop trop cher mais sympa , une soirée un peu hors du commun que toujours le cinema ou la patinoire


    Bah, allez faire les cons dans la neige avec les canards, y a un lac artificiel près de l'orangerie avec plein de zoizeaux, c'est sympatique. Après laisses aller ton imagination pour lui déclarer ta flamme.

    Si vous préférez faire un truc au chaud, va lui declarer ta flamme en chantant, un karaoké serait idéal pour se lacher et faire les cons, bref vous amusez.

    Sinon une soirée salsa pour quelque chose d'endiablé et de hot. Histoire de vous mettre en appétit pour la suite :p

    Y a pleins de choses à faire, laisses travailler ton imagination et cherches au fond de ton coeur ;)
  • Citation:
    jamalY a pleins de choses à faire, laisses travailler ton imagination et cherches au fond de ton coeur



    C'est mignon! :p
  • Malgré que le temps soit assez moche, ce serait une bonne idée de l'emmener faire un tour en barque sur le "lac artificiel" de l'Orangerie :)
  • T'es sûr que c'est ouvert pendant l'hiver ?

    Prendre un verre au Café Rohan, puis une ballade sur les quais depuis le Palais Rohan jusqu'à la petite France, c'est toujours sympa. On peut enchaîner par le Musée d'art moderne (au moins pour son café qui est assez sympa).
    Côté Finkwiller il y a une ou deux boîtes bobo-lounge ma foi très praticable en couple...
  • Une belle soirée romantique!
    Tu vas boire un verre sur la terrasse du trolley, puis une tartine à l'épicerie, puis des girafes à la lanterne!
    Romantisme Rules!
  • florian67 a écrit :
    Malgré que le temps soit assez moche, ce serait une bonne idée de l'emmener faire un tour en barque sur le "lac artificiel" de l'Orangerie :)


    Tu veux les tuer toi ??? :O b-(
  • merci les gars vous me sauvez la vie (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    florian67 a écrit :
    Malgré que le temps soit assez moche, ce serait une bonne idée de l'emmener faire un tour en barque sur le "lac artificiel" de l'Orangerie :)


    Tu veux les tuer toi ??? :O b-(


    Ben, elle peut faire ça en été :))
  • c'est pour samedi prochain que je cherche un truc , et j'ai vraiment aucune idée quoi faire , qui sorte un peu de l'ordinaire
  • Emmène le au Laser Quest (+) C'es hyper romantique de se tirer dessus :)
  • Sauf que maintenant elle est avec moi alors tu ne va pas commander notre couple. X-( :D
  • Je ne connais pas de lieu plus romantique sur Strasbourg que le Stade de la Meinau un soir de match. :x
  • lenain2jard1 a écrit :
    Emmène le au Laser Quest (+) C'es hyper romantique de se tirer dessus :)


    Ce plan-là est en or, emballage rules ! ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Emmène le au Laser Quest (+) C'es hyper romantique de se tirer dessus :)


    nul cette idée... elle ne sort pas avec une copine!
    et puis pour faire un mauvais jeu de mot, c'est lui qui va tirer sur elle... :-w (-) :-w (-) (je sais, je suis nul!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives