Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Everson

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 5.684 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par ultras84

  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Everson ne viendra probablement pas à Strasbourg. La piste semble abandonnée.
    Source: Sportshow


    Euh... on peut avoir des précisions sur les raisons de cette nouvelle?

    Pour répondre au buteur, je ne vois pas en quoi un prêt aurait été risqué pour Everson. L'occasion pour lui de se relancer et de revenir à Benfica en cas d'échec de l'opération maintien. Vraiment, il va continuer à faire banquette dans son club...

    C'est lui qui ne veut pas venir ou le club qui foire dans cette affaire?
  • C'est quoi encore que ce délire?
    Ca y est maintenant il ne vient plus?
    La raison de ce nouveau rebondissement a t'elle été précisé?
  • Non, ils ont juste dit que la piste semblait abandonnée.
  • C'est le cirque Pinder du côté de la Meinau cette année. Ce serait dommage de se priver d'un tel joueur (on manque cruellement de puissance au milieu de terrain :-B). Finalement je sens que le mercato va être avare en recrue contrairement à ce qui avait été espéré y a pas très longtemps encore X-(
  • Sans doutes ont ils vu Gmom et Diané hier soir. Il se sont donc rendu compte de la bourde qu'ils s'apprétaient à faire.
  • C'est malheureux... je pense que ça aurait surement été la meilleure recrue qu'on aurait pu faire dans notre situation. De plus il se disait super motivé, mais bon, ça c'est pour se vendre ^^
    Voilà encore un point noir parmi tant d'autres au Racing...
  • En même temps, avec Hosni, Faty, Johansen, Pontus et Krebs, ce n'est peut-être pas le poste le plus en péril au Racing, même durant la CAN.

    Ginestet a annoncé 3 joueurs, je verrais donc plus un attaquant, un ailier droit et un défenseur (gauche ou central).

    Donc, je comprends cette décision.
  • Everson, c'est encore une trouvaille de Keller non ?

    Bon, en tout cas, à Benfica, personne ne compte sur lui. Il joue en équipe réserve aux côtés de l'ex star de Santos Paulo Almeida, en l'occurence il s'agit de la D2B, la 3ème division portuguaise, l'équivalent grosso modo d'une CFA 2 chez nous. Autant dire qu'il lui faudra du temps s'il veut revenir au niveau. Sans compter ses problèmes récurrents de pubalgie, dont je faisais déjà état au mois d'octobre...
  • Everson : une piste qui refroidit ?

    Alain Afflelou, président annoncé, puis évincé, annonçait en début de semaine que le milieu récupérateur brésilien du Benfica Lisbonne, Everson, serait la première recrue du mercato alsacien.
    Mais le staff technique alsacien semble moin catégorique. Pas question d'engager l'ancien Niçois, dit on en substance du coté de la meinau, sans avoir pu juger de son état de forme. " il n'a pas joué depuis longtemps" confirme JD, évidemment concerné au premier chef, et "il ne signera pas ici tant que nous n'aurons pas l'assurance qu'il est en parfaite forme physique, d'autant qu'on dit dans le milieu qu'il souffre de récurrents problèmes d'aducteurs."
    La club aurait proposé à Everson de venir s'entrainer à Strasbourg durant un mois et le cas échéant, de s'engager sous forme de prêt à l'ouverture du marché des transferts le 1er janvier. Mais le sud-américain n'est à priori pas chaud du tout et souhaiterait signer immédiatement.

    Extrait de L'Alsace de ce matin.
  • rusty68 a écrit :
    Everson, c'est encore une trouvaille de Keller non ?

    Tu ne peux pas arrêter 1 seconde avec ton anti-kellerisme primaire ? :-& (-)

    Il est pourtant clair que ce nom a été sorti par Gernot Rohr a son grand ami Afflelou :-$
  • superdou a écrit :
    rusty68 a écrit :
    Everson, c'est encore une trouvaille de Keller non ?

    Tu ne peux pas arrêter 1 seconde avec ton anti-kellerisme primaire ? :-& (-)

    Il est pourtant clair que ce nom a été sorti par Gernot Rohr a son grand ami Afflelou :-$


    Si je posais la question c'est parce que ca fait depuis le mois d'octobre que j'entends parler de ce joueur au Racing, soit bien avant que le sieur Afflelou ne se décide à prendre la présidence du Racing. D'ailleurs, les contacts existent toujours, malgré qu'Afflelou ait disparu de la circulation... comme quoi l'arrivée d'Everson n'est pas le fait d'Afflelou. Du moins, rien ne permet de l'affirmer avec certitude. D'où ma question...
  • va faloir que tu arretes de croire tout ce que tes sources te racontes parce que c' est ridicule!

    si je croyais aussi tout ce qu' on me raconte on me prendrait pour ça :o)
  • L'ancien Niçois Everson quitte le Benfica : il finira la saison en Suisse, aux Young Boys de Berne où il retrouvera son ex entraîneur, Gernot Rohr.


    Everson, sous contrat avec le Benfica Lisbonne, va rejoindre Gernot Rohr, son ancien coach à Nice. N'ayant pas convaincu au Portugal, le Brésilien, sous contrat jusqu'en 2008 avec le Benfica, il sera prêté jusqu'à la fin de la saison.

    foot365
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence

Mode fenêtre Archives