Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mondiaux 2009: Gratuité pour les spectateurs !

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 329 lectures · Premier message par distun · Dernier message par boogie

  • Val d'Isère qui organisé chaque année l'une des épreuves française de la Coupe du Monde de Ski Alpin organisera les Championnats du Monde de Ski Alpin 2009. Ca ça n'est pas une nouvelle mais ce qui l'est c'est l'annonce faite par les organisateurs qui ont annoncé que les entrées seront gratuites pour tous: « La gratuité sera totale et pour tout le monde. C'est un élément indispensable pour espérer connaître un succès populaire », a déclaré Jean-Claude Killy, président du comité d'organisation de Val d'Isère 2009.

    Site officiel des Championnats du Monde de Ski Alpin 2009: http://www.valdisere2009.org
  • J'aime Val d'Isère. :x Le paradis du ski pour moi. Station fondée par des alsaciens : Diebold, Mattis...

    Même Killy est alsacien, originaire de Guebwiller...

    Bon, c'est vrai, j'y vais tous les ans depuis l'âge de 2 ans, mais quand même, c'est la pure vérité... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives