Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] AS Roma - RCS

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 2.294 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mosto

  • En tout cas ce soir on a un grand gardien (+)
    Stéphane Cassard restera sur le banc pour encore pas mal de temps si il continu comme sa (+)
    En tout cas Dugué, si Kanté n'est pas blessé, il est indéfendable, je comprend pas ces remplacements aujourd'hui #-o
  • Quel malin Gmamdia, qui feinte les crampes en fin de match!

    Puydebois :x
  • Allez..faut tenir...pour etre champion de l'UEFA faut pas perdre :)- =P~
  • father-tom a écrit :
    Quel malin Gmamdia, qui feinte les crampes en fin de match!

    Puydebois :x


    Evidement il avait une crampe sinon il n'aurait pas raté son controle :))
  • benji1 a écrit :
    En tout cas Dugué, si Kanté n'est pas blessé, il est indéfendable, je comprend pas ces remplacements aujourd'hui #-o

    Dugué voulait faire tourner l'effectif, de plus A. Farnerud et Kanté reviennent de blessure, il ne voulait ne prendre aucun risque.
    En l'occurence, ça a fonctionné, on est qualifié pour les 16e et il a pu faire tourner le groupe :)
  • moi je comprends que Dugué préserv Kanté et Alex pour le match a Nantes. Ce match contre la Roma, c est bien joli, le prestige tout ça, mais on s en fout, non ? Ce qui compte désormais c'est la L1 !!
  • C'est terminé, le Racing ramene un tres bon point de son
    deplacement a la Roma.
  • Ouais mais en même temps on contrôlais un match, la défense avait aucun soucis et ont menais 0-1 à l'AS Roma, sa valait peut être le coup de prendre des risques... :-w
  • On continue ici ;)
  • La suite ici :)
  • Prems :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives