Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Diané-Pagis un duo?

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 1.688 lectures · Premier message par gui · Dernier message par rcsuporter

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • D'ailleurs pourquoi critiquer un attaquant qui a peu joué alors que c'est une faillite collective ? Le milieu et la défense ont fait leur travail et encaissé ZERO but ? Non ? Alors !
    Cela me rappelle quand j'étais joueur : quand on prend un but c'est à cause du gardien.
    Si le RCS concrétisait chacune de ses occasions, il serait champion du monde !
  • Faudra que tu m'expliques où est la faillite conllective, vu que la plupart du temps, le Racing est dominateur dans le match, mais perd par manque d'efficacité .... ce qui est justement le rôle particulier des attaquants, dont Diané fait partie au même titre que Pagis ou autres #-o
  • serieu je pense que diané est encore trop faible,il pese pas assez sur une defense....il faudrait qu'iil rpenne un peu plus de volume et qu'il s'ameliore en finission ET LA il serait parfait O:)
  • pagis avec diané c'est de la merde!

    il faut changer tous les joueurs! mais lesquels???
    :-/
  • Je ne suis pas d'accord [-X

    Tant qu'on avait en attaque le duo Le Pen - Diané, c'était nul, aucune occasion strasbourgeoise :-&

    Par contre, dès que Pagis (qui a tenté énormément, sans réussite) est remonté en attaque, le Racing s'est créé des occasions. C'est bien la preuve que ce duo n'est pas le plus mauvais, même si malheureusement, ça reste innefficace :(
  • Il faut un douzième homme à la meinau, un brasier de torches ( b-( ) faut foutre le feu !!!

    J'y crois, mais bon, faut les mettre au fond samedi !!!! :-w
  • dial4 a écrit :
    D'ailleurs pourquoi critiquer un attaquant qui a peu joué alors que c'est une faillite collective ? Le milieu et la défense ont fait leur travail et encaissé ZERO but ? Non ? Alors !
    Cela me rappelle quand j'étais joueur : quand on prend un but c'est à cause du gardien.
    Si le RCS concrétisait chacune de ses occasions, il serait champion du monde !


    dans ce cas la pourquoi critiquer gmemdia
  • jamal a écrit :

    J'y crois, mais bon, faut les mettre au fond samedi !!!! :-w



    Tu parles des sifflets :o)
  • Citation:
    D'ailleurs pourquoi critiquer un attaquant qui a peu joué alors que c'est une faillite collective


    Ben oui, mais c'est marrant, tous les commentateurs disent que le collectif fonctionne mais que ça manque d'efficacité devant le but.

    Maintenant, dire que les attaquants sonts nuls n'est pas une bonne réaction. Il vaudrais mieux les encourager parce que de Gnom à Pagis, ils ont tous marqué pas mal de buts avant cette saison et ils cadrent assez souvent.
    S'ils sont sifflé dès qu'ils touchent le ballon, ça fera bel effet et on passera encore pour des cons. ( Cf Bassila story)
  • Juste une remarque et cherchez l'erreur

    Comparez les doublettes d'attaquant des différents clubs de L1 et cherchez l'erreur.

    Strasbourg, attaque : Gnom, Diane, Pagis ( MO ou ATT et encore), Farnerud ( MO ), Le Pen ( MO).

    Sochaux ( Ilan-Dagano)
    Marseille ( Niang - Mendoza)
    Metz (Ahn- Tum)
    Monaco ( Adebayor - Chavanton)
    Lyon ( Fred - Carew)
    Auxerre ( Luyindula - benjani)
    Lens ( Cousin - Aruna)
    Psg ( Pauleta et vire Ljuboja)
    Ajjaccio ( Lucas - Diawara)

    ....

    Que des buteurs qui ont tous la capacité de mettre au moins 20-30 buts à eux deux. Et nous ??? on n'a même pas de purs buteurs avec une expérience de L1
  • L'an passé 04/05
    equipe
    Sochaux:
    Ilan 27 matchs 12 buts -Dagano 34 matchs 13 buts
    25 buts en 61 matchs

    Marseille:
    Niang 33m 12b - Mendoza 21m en ukraine 12 b
    24b en 54m

    Metz:
    Ahn 25m au japon 12 b- Tum 31m 12b
    24b en 56m

    Monaco:
    Adebayor 34m 9b- Chevanton 27m 10b
    19b en 61m

    Lyon:
    Fred 21m au bresil 12b- Carew 24m en turquie 13b
    26b en 45m

    Auxerre:
    Luyindula 35m 10b - benjani 31m 11b
    21b en 66m

    Lens:
    Cousin 37m 9b- Aruna 29m en belgique 14b
    23b en 66m

    Psg :
    Pauleta 35m 14 -Pancrate 29m 5b
    19b en 64m

    Ajjaccio:
    Lucas 31m 11b - saifi 35m 4b
    15b en 66m
    Diawara jouant depuis 2 ans au qatar j'ai pas ses stat


    Strasbourg, attaque :
    1)Pagis 29m 15b
    2)Diané 34m en L2 8b
    3)gmom 26m en tunisie 12b
    4)arrache 33m 1b
    5)A.farnerud 32m 3b
    6)Le pen 17m 1b

    meilleur duo : pagis -gmom avec 27buts en 55matchs

    conclusion , aucune equipe n'atteint les 30 buts pour deux attaquants, la plus impressionnante est la paire de lyon ,mais dois je rappeler qu'il son premier?? sinon on a rien a envier au autre

    ps: j'espere que vous lirai je me suis assez casser la tete a tout chercher :)

    remarque aussi que pagis a mis plus de buts la saison passée que n'importe quel joueur de la doublette que tu me dis
  • :)) :)) :))

    En clair avec notre raisonnement Pagis- Gnom meilleure attaque du championnat.

    Bon enfin C'était pour dire qu'on n'a pas vraiemnt de super attaquant en plus de Pagis pour l'instant. Maintenant, Gnom en provenance de Tunisie, ou Diané ( qui mieux Ribery à une certaine époque qui venbait de CFA ) vient de L2, peuvent avec des matchs dans les jambes être plus efficaces.

    Moi je pense que c'est un risque de faire jouer de tels joueurs, que ça peut être payant, mais en les encourageant pas en tirant dans les pattes et en leur promettant un retour rapide chez eux au mercato.
  • C'est intéressant OK. Mais est-ce qu'on comparer des buts au japon, en tunisie, en L2, sur pénos... Est ce que ça a vraiment du sens, quand on voit que Gmandia a une meilleure fréquence que pauleta, pegguy,...(presque tout le monde en fait) alors qu'il peine à l'entraînement ?
  • Franchement en plus, si tu me donne le choix entre Pagis ( 15 buts )et Pauleta à Strasbourg ( 14 buts ) J'ai vite choisi.
  • alors , je te donne le choix ;)

    mais c'est vrai que moins il aura de match dans les jambes gmemdia , plus ca sera dur pour lui , comme je l'avais dis , j'ai peur que dugué en fasse un supporter a force de le mettre aussi souvent dans les tribunes !! X-(

    pour repondre a zottel j'ai mis ces buts pour montrer qu'on peux pas trop se fier a ca , un joueur d'une saison a l'autre peut voir son niveau monter en fleche ou se casser la gueule , regarde drogba , regarde fiorese ...mais l'histoire de "il prend ceux qui sont meilleurs a l'entrainement" ca commence a me faire chier , pour les titulaire je serai un tout petit peu d'accord , mais pour les remplacants?? le groupe est de 17 , gmemdia est dans le groupe , a ete acheter pour jouer des matchs , il y a bien autre chose qui fais que le choix de notre entraineur le pousse a choisir 2 jeunes de cfa plutot que lui , y a t'il une bonne entente entre gmom et dugué?? l'histoire du ramadan , peut etre que dugué la mal prise ... en tout cas il est moins le bouc emissaire , mais il joue pas (bon malgré ca y en a qd meme qui continue a le critiquer dans son jeu , ils sont fort) donc c'est pas mieux , je lui souhaite que de la reussite tout comme pour le club , mais pu****naise qu'est ce qu'elle tarde a venir cette victoire :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi
  • takl Randal Kolo Muani l'a prouvé :D
  • takl Remets Serhou Guirassi en L1 et on verra s'il dépasse les 15 buts
  • takl tu m'étonnes que les bons français vont tous en BuLi. Défensivement ils sont à chier si tu sors du top 4
  • daikaran Vous venez de voir le contrôle la, alors? :D
  • valdestras tu ferais un bon commercial
  • valdestras idem, le description est très vendeuse

Mode fenêtre Archives