Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Halte aux frites au four !

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 781 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ssun

  • conan a perdu son fer à repasser, moi j'ai perdu ma friteuse :(

    Certaines personnes pourront confirmé que chez moi, les frites c'est sacré.

    Vous avez des conseils à me donner concernant les friteuses sur le marché ?
  • marc a écrit :
    conan a perdu son fer à repasser, moi j'ai perdu ma friteuse :(

    Certaines personnes pourront confirmé que chez moi, les frites c'est sacré.

    Vous avez des conseils à me donner concernant les friteuses sur le marché ?


    Pour répondre très clairement au sujet de ce topic, je ne dirais qu'une chose : "Halte aux frites tout court !" :)
  • Oui, mais non !

    Une friteuse, ça permet aussi de cuire des nems, des nuggets de poulet, des... des... plein de trucs !
  • marc a écrit :
    Oui, mais non !

    Une friteuse, ça permet aussi de cuire des nems, des nuggets de poulet, des... des... plein de trucs !


    Que des trucs super légers à digérer en somme :-&

    Tu n'as jamais songé à investir dans un cuiseur vapeur ? :))
  • Si si... mais là n'est pas la question pour l'instant ! :-B
  • C'est quand même bien meilleur pour la santé... Les frites, on les trouvent partout, les McDo's et pseudo McDo's... Et c'est dur d'échapper aux mauvaises habitudes. Marc, l'huile de colza est meilleure je crois... ;)
  • Et patati et patata...

    (-)
  • MOULINEX AKF5.41

    http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pages/media/FR/110/240/img/p1...

    Moi j'aime bien celle là parce qu'elle a un "Bac de maintien au chaud" qui conserve la 1ère portion de frites au chaud durant la cuisson de la 2ème....Parois froides. Hublot de contrôle cuisson. Filtration anti-odeur.
    Et en plus je la trouve originale :)
  • je crois rever,on est ou ???
    sur le site du kcb X-(
    ai-t-on la succursalle du kcb ????
  • C'est quoi le problème meinauboys ?

    Développe...
  • Je suis d'accord avec toi Natacha. Et puis le rapport qualité prix est bon.
    Tes frites ne seront pas "huileuses".
  • marc a écrit :
    conan a perdu son fer à repasser, moi j'ai perdu ma friteuse :(

    Tu ne vas pas me dire que le fer à repasser de conan est tombé sur ta friteuse ? :))

    Sinon, quel style de friteuse recherches tu plus particulièrement ?
    Une friteuse "à l'ancienne", ou une friteuse fermée avec anti-odeur et tout le toutim ?
  • La plus mieux bien !
  • keemy a écrit :
    Je suis d'accord avec toi Natacha. Et puis le rapport qualité prix est bon.
    Tes frites ne seront pas "huileuses".


    Cela a tout à fait l'air de convenir. Merci les filles.
  • Je profite de ce topic (je fais un hors-sujet par rapport à marc, mais pas par rapport au titre) pour signaler aux stubistes qui aiment savoir ce qu'ils mangent que les frites au four sont aussi grasses que les frites "classique".

    En effet, elles sont préfrites industriellement, donc enrobés d'huile surcuite :-&

    Préferez une bonne purée si vous aimez les patates, ou un cuiseur vapeur comme le dit boogie

    :)
  • natacha a écrit :
    MOULINEX AKF5.41

    http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pages/media/FR/110/240/img/p1...

    Moi j'aime bien celle là parce qu'elle a un "Bac de maintien au chaud" qui conserve la 1ère portion de frites au chaud durant la cuisson de la 2ème....Parois froides. Hublot de contrôle cuisson. Filtration anti-odeur.
    Et en plus je la trouve originale :)


    j'ai la meme sans le compartiment de maintien au chaud qui me semblait inutile quand on est que 4 a la maison...
  • samh, ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir ce que tu penses de la friteuse :)
  • hublot pour voir ce qu'il se passe.
    cuve amovible (very important) et qui en plus va au lave vaisselle :)-

    moi j'en suis plu que ravi ! (+)

    PS : a noter qu'il faut que je la ramene parce que la minuterie deconne :-'
  • Les frites cuites à la vapeur? b-( :-&
  • Moi j'me fait les frites maisons dans une négresse maison avec des patates maisons! Et tout ca a la maison!
    J'en mange rarement mais quand j'en mange faut qu'elle soit bonne!
  • Modifié par ssun ·
    ssun
    si tu cherches le top:

    http://www.krups.fr/krups/All+Products/Friteuse/Products/F+CD1/Pro+F+CD1.htm

    elle est pas tres belle mais ce n'est pas ce qu'on lui demande...

    notez que les poignées et bacs de style rectangulaires sont bien plus faciles a manier (egouttage, prise en main...)

    le reste c'est de la litterature
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu
  • samksn67 En même temps avec un bloc bas c'est logique... Et pis le Luxembourg ils ont énormément progresser ces dernières années
  • tenseur Oui 2 semaines. Je ne pense pas que la France ira loin dans l'euro
  • bastoune68 1 mois de l'euro ? à moins de 2 semaines du premier match oui
  • tenseur Et c'est que le Luxembourg en face...
  • tenseur Mbappe continue à être decevant

Mode fenêtre Archives