Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le joueur du mois de février

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 2.256 lectures · Premier message par conan · Dernier message par vincenzo

  • le même tiercé que sur cieletblanc ! ;-)
  • alinou286 a écrit :
    le même tiercé que sur cieletblanc ! ;-)


    Bravo =D

    Tu sais quoi ? On l'a encore copié ! Mais chuuut....
  • Tiercé dans le desordre tout de même! Ca prouve au moins que nos classements respectifs ne sont pas fantaisistes et reposent sur des faits réels. Si y'en avait un qui mettait Farnerud joueur du mois et l'autre Deroff, y'aurait de quoi se poser des questions....
  • en février pour moi ce serait
    1) Le Pen
    2) Bassila
    3) Ehret
  • sebby1664 a écrit :
    en février pour moi ce serait
    1) Le Pen
    2) Bassila
    3) Ehret

    Et ça a été:
    1) P. Farnerud
    2) Drobny
    3) Bassila :)
  • jsuis tout a fait d'accord, c'est PONTUS le joueur du mois et même de l'année :-'
    nan mé y'a d'autres bons joueurs dans l'équipe (comme le pen, Niang.........)... heureusement [-o
  • Pontus est surement le meilleur jouur du mois de fevrier meme si Lepen étais surement meilleur sur les matchs qu'il à joué :)-
  • c'est pour ca que je trouve bizarre la facon de faire les classements : il faudrait faire un moyenne par match joue.

    par exemple les derniers devraient etre ceux qui ne jouent pas sur choix de l'entraineur.
  • samh a écrit :
    c'est pour ca que je trouve bizarre la facon de faire les classements : il faudrait faire un moyenne par match joue.

    par exemple les derniers devraient etre ceux qui ne jouent pas sur choix de l'entraineur.

    Donc un joueur qui ne joue qu'un seul excellent match, puis se blesse devrait être élu selon toi ? :-/
    Je ne pense pas que ce soit très logique
  • Je pense aussi que c'est pas logique : Le Pen bien qu'il a fait un super match contre Le Mans, on ne peut dire qu'il méritait de ce prix pour ce mois !
  • et pour les flops alors ?
    dorsin meilleur que ehret parce qu'il ne joue plus ?????
  • samh a écrit :
    et pour les flops alors ?
    dorsin meilleur que ehret parce qu'il ne joue plus ?????

    C'est pareil. Comment peut-on dire qu'un joueur qui fait un match dramatique est plus mauvais que celui qui fait plusieurs mauvais matchs ?
  • parce que l'entraineur ne le retient meme pas pour les autres matches.
  • samh a écrit :
    parce que l'entraineur ne le retient meme pas pour les autres matches.

    De toute façon, il est plus important de savoir qui est le meilleur joueur du mois que le plus mauvais, tu ne crois pas ? ;)
  • c'est clair ;)
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    c'est pour ca que je trouve bizarre la facon de faire les classements : il faudrait faire un moyenne par match joue.

    par exemple les derniers devraient etre ceux qui ne jouent pas sur choix de l'entraineur.

    Donc un joueur qui ne joue qu'un seul excellent match, puis se blesse devrait être élu selon toi ? :-/
    Je ne pense pas que ce soit très logique


    Dans ce cas, il suffit de dire: meilleure moyenne + minimum des 2/3 des matchs du mois joués.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives