Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre dernier concert

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 359 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par rachmaninov

  • Voilà, j'ouvre mon premier topic, qui j'espère va vous intéresser chers et chères stubistes. Comme son titre l'indique, il s'agit de donner vos impressions sur le dernier concert auquel vous avez assisté.

    Pour ma part, j'ai eu la chance de voir le concert de System Of A Down à Québec le 30 août.
    Un plaisir orgasmique d'une heure et demie, qui a transporté les spectateurs du Colisée Pespsi dans le monde déjanté et mélodieux du quartet américain.
    Le professionnalisme et la maturité sont les éléments qui caractérisent le mieux SOAD sur scène, tant au niveau de l'énergie déployée que de l'interprétation enflammée des morceaux revendicateurs d'un groupe atypique.
    Un régal auditif et visuel grâce à une grosse mécanique bien huilée et sans accroc.
    Rien à redire, j'en suis encore tout retourné !!!
  • Moi mojn premeir concert cela sera TRYO le 9 novembre (+)
  • Ben tu commences très bien ;)
    Mon premier concert c'était en 98 pour la Fonky Family à la Laiterie...On se fait vieux !!! :(
  • on parle de premier ou dernier ? :D

    Bon moi le premier Noir Desir en 93
    le dernier Ben Harper en 2004
    Et entre un bonne cinquantaine! :D
  • Logiquement le dernier...
  • illogiquement le 1er :p
  • Pour moi le dernier c'etait Korn à colmar au mois d'août lors de la foire aux vins !! :)-
  • les-aventures-de-tintin_84456_1.jpg
    Modifié par rachmaninov ·
    rachmaninov
    On parle déjà de ça ici :)
    (je défends mes topics, gnarf gnarf :-w )
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives